Qu'est ce qu'on s'est fait chier. Pas d'ambiance, un stade même pas plein, des toulousains qui se réveillent dans les tribunes à la 76ème (à la même minute du match même les catalans l'an dernier ou nous en 2009 étions plus bruyants)
On va les laisser savourer cette belle victoire arbitrale en attendant qu'ils viennent nous expliquer pourquoi le festival promis toute la semaine n'a pas eu lieu, pourquoi Skrela est une buse et qu'on s'est trop fait baiser et pourquoi décidément ils sont les plus forts.
Par contre, contrairement à 2009 et 2010 (alhadk), on a un très beau vice-champion cette année. Bravo aux montpelliérains. Dommage que Ouedraogo ait été achevé 50 minutes durant, on va appeler ça la malédiction des capitaines qui affrontent le ST...
Victoire arbitrale? Bin ouais, Toulouse a besoin de ça sinon ils gagnent jamais.
C'est bien connu, Toulouse doit son palmarès aux arbitres.
Montpellier est une équipe super disciplinée, 6 cartons en 3 matchs, mais c'est la faute des toulousains certainement.
Concernant Skréla il est pas nul, il a juste foiré sa finale, ça arrive.
Par contre il est limité oui, offensivement c'est lent et ça manque de génie.
Pour le reste, effectivement c'était une finale de merde mais y'a que les naïfs pour croire que Toulouse allait envoyer du jeu pendant 80 minutes.
Toulouse c'est surtout un gros pack, une grosse conquête, une grosse mêlée, une grosse touche, ça détruit d'abord devant et ensuite c'est plus facile derrière.
Jeu de mains, jeu de toulousains c'est pour faire joli.
La victoire de Toulouse est totalement méritée, ils ont dominé pendant 80 minutes une équipe de Montpellier avec beaucoup de coeur mais limitée dans le jeu et surtout très indisciplinée.
La saison prochaine si Clermont est en finale je suis sûr que tu te contenteras d'une finale de merde avec une victoire sans essai.
Une finale ça se gagne, si y'a du jeu tant mieux mais c'est pas le but premier.