Aller au contenu

Photo
- - - - -

Equipe idéale de Clermont des 30 dernières années

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
75 réponses à ce sujet

#61 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 789 messages

Posté 01 juin 2011 - 14:30

Y a vraiment une distinction à faire entre l'après 95 et l'avant. Voir une équipe par décennie ?

effectivement ça ma paraîtrait plus juste...

Le plus complémentaire avec Tony Marsh, fut Johnny Ngauamo.

j'aurais aimé voir Marsh avec le Rougerie actuel...

#62 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 juin 2011 - 14:50

effectivement ça ma paraîtrait plus juste...

j'aurais aimé voir Marsh avec le Rougerie actuel...

Oui, tout à fait. J'ai toujours été stupéfait de voir comment Tony Marsh bonifiait (pratiquement) tous ses ballons !! Il faisait briller son partenaire et garder les ballons pourris. Seul regret, lors de la finale 2007 en tout début de première mi-temps, où, altruiste jusqu'au bout il préféra faire une passe à sa droite, plutôt que d'y aller seul. Qui s'en souvient?

#63 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 789 messages

Posté 01 juin 2011 - 14:54

Oui, tout à fait. J'ai toujours été stupéfait de voir comment Tony Marsh bonifiait (pratiquement) tous ses ballons !! Il faisait briller son partenaire et garder les ballons pourris. Seul regret, lors de la finale 2007 en tout début de première mi-temps, où, altruiste jusqu'au bout il préféra faire une passe à sa droite, plutôt que d'y aller seul. Qui s'en souvient?

en fait il perce sur une feinte de redoublée avec James, arrive à 5m de la ligne, attend le soutien (qui n'arrive pas) mais est plaqué par Jeanjean : mini ruck duquel le ballon est éjecté en roulant sur un côté et dégagé à la hâte par le SF (Dominici ?)... Avec + de patience sur ce ruck dynamique, on allait a priori à dame...

#64 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 juin 2011 - 15:51

T'es maso, Mouss'. Moi, cette p :censure: de finale 2007, je ne veux plus y penser. :closedeyes:

#65 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 juin 2011 - 16:38

T'es maso, Mouss'. Moi, cette p :censure: de finale 2007, je ne veux plus y penser. :closedeyes:

On s'en fout puisqu'on a réussi à le décrocher ce bouclard.:flowers:

#66 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 01 juin 2011 - 16:42

Ah non, cette finale me restera encore un très long moment entre la gorge. Et le 29 Mai 2010 n'y a rien changé.

#67 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 789 messages

Posté 01 juin 2011 - 16:46

pour Marsh en finale 2007, tu avais raison Mouss sur la fin de son action, en fait (comme quoi, on retient bien ce qu'on veut d'un match : dans 5 ans, Marsh aura été repris dans l'en but, dans mon esprit...). En tout cas il aurait quand même eu du mal à y aller seul :

:flowers: et :crying: quand même...

#68 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 juin 2011 - 16:46

Ah non, cette finale me restera encore un très long moment entre la gorge. Et le 29 Mai 2010 n'y a rien changé.

Quand je vois Radike Samo brillait en super 15 en plus !!!!

#69 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 01 juin 2011 - 17:37

Que du beau linge, mon ami Dooley te dirait qu'il manque Brugiroux, Tonon, Picard, Lefrant, Fouilloux, Gasparotto, Romeu, Lafarge.............nos idoles de mômes!

C'est que je n'ai pas nommé le banc.........Image IPB

#70 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 01 juin 2011 - 18:04

Que du beau linge, mon ami Dooley te dirait qu'il manque Brugiroux, Tonon, Picard, Lefrant, Fouilloux, Gasparotto, Romeu, Lafarge.............nos idoles de mômes!

une autre idole de mes idoles quand j'étais gamine, je crois qu'il jouait 2ème ligne et qu'il était américain : Adam Weber, peut-être de la génération Romeu ou plus tard je ne sais plus :ermm:

#71 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 01 juin 2011 - 18:07

une autre idole de mes idoles quand j'étais gamine, je crois qu'il jouait 2ème ligne et qu'il était américain : Adam Weber, peut-être de la génération Romeu ou plus tard je ne sais plus :ermm:

:blink: connais pas ..

#72 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 01 juin 2011 - 18:34

une autre idole de mes idoles quand j'étais gamine, je crois qu'il jouait 2ème ligne et qu'il était américain : Adam Weber, peut-être de la génération Romeu ou plus tard je ne sais plus Image IPB

moi qui ai fréquenté GODEFROY DE BOUILLON, j'ai eu un prof de gym du nom d'ADAM WEBER.

Par contre, il était d'origine polonaise et surtout international de...BASKET.

Ne confondrais tu pas??

#73 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 juin 2011 - 18:48

moi qui ai fréquenté GODEFROY DE BOUILLON, j'ai eu un prof de gym du nom d'ADAM WEBER.

Par contre, il était d'origine polonaise et surtout international de...BASKET.

Ne confondrais tu pas??

Non, non, elle ne confond pas, il y a bien eu un Weber à l'ASM, au début des années 80.

http://www.cybervulc...er&test=Valider

#74 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 01 juin 2011 - 19:02

Non, non, elle ne confond pas, il y a bien eu un Weber à l'ASM, au début des années 80.

http://www.cybervulc...er&test=Valider

merci :flowers:
par contre je me suis plantée pour le prénom :crying: Adam Weber est bien basketteur je crois qu'il a entraîné le CUC :ermm:

#75 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 juin 2011 - 19:09

Il guérissait les lépreux après les matches?

merci :flowers:
par contre je me suis plantée pour le prénom :crying: Adam Weber est bien basketteur je crois qu'il a entraîné le CUC :ermm:

Un proche de Simone Weber, meuleuse d'or aux trophées Christophe-Hondelatte?