Prolongation Cotter : après 2012 ?
Posté 12 décembre 2011 - 09:34
Posté 12 décembre 2011 - 22:12
Posté 14 décembre 2011 - 09:38
http://www.rugby-tra...a-vendredi.html
Un son de cloche de plus pour dire que les dés son jetés ...
http://www.allblacks...nnounced-Friday
L'état d'esprit du coach....
Posté 14 décembre 2011 - 11:23
http://www.rugbyunit...les-all-blacks/
Vendredi perso, je vais surveiller ça de près !
C'est vrai que Hansen semble avoir plus de chances de sa proximité, mais apparemment, il y a aussi pas mal de Néo-Zélandais qui sont pour un changement radical par rapport à la période Henry
Posté 14 décembre 2011 - 12:57
Ca va le faire
Mais shuuut on aura confirmation que demain
Posté 14 décembre 2011 - 16:07
Rugby - NZL
Vern Cotter saura vendredi
Vern Cotter, de Clermont aux All Blacks ? (EQ)
Vern Cotter, de Clermont aux All Blacks ? (EQ)
La Fédération néo-zélandaise a annoncé via son compte Twitter que le nom du prochain sélectionneur des All Blacks sera connu vendredi prochain. Pour l'heure, les deux candidats les plus sérieux sont Steve Hansen et Vern Cotter. Le premier, jusqu'alors adjoint de Graham Henry durant huit ans, semble en position de force, même si des voix s'élèvent en Nouvelle-Zélande pour réclamer un changement radical par rapport à l'ère Henry. Ce qui pourrait laisser une chance à Vern Cotter, bien qu'il n'entraîne pas au pays du Long Nuage Blanc, ce qui aurait dû l'exclure de la course. Mais la Fédération néo-zélandaise a fait preuve de souplesse dans son cas. Quoi qu'il en soit, Cotter et Clermont seront fixés sur leur avenir en fin de semaine.
Posté 14 décembre 2011 - 16:08
Posté 14 décembre 2011 - 16:12
Ah bon?
autant pour moi je n avais pas fais gaffe aux coms d avant
Posté 14 décembre 2011 - 16:14
Ca arrive à tout le mondeautant pour moi je n avais pas fais gaffe aux coms d avant
Posté 14 décembre 2011 - 17:50
Pour eux, c'est Hansen, les seules questions concernent la durée de son mandat et ses adjoints...
"The new All Blacks coach will be announced on Friday but the only uncertainties are whether Steve Hansen's assistants will also be unveiled and how long he will be given the job."
Le nom du nouveau coach des Blacks sera annoncé Vendredi, mais les seules incertitudes qui subsistent concernent la nomination de ses assistants et la durée de son mandat
"Cotter and Schmidt actually present a good case as a coaching package, having worked together at Bay of Plenty and Clermont, but won't usurp Hansen for the top job. Cotter has said he's not interested in being a No 2."
Cotter et Schmidt forment une bonne paire d’entraîneurs qui ont travaillé ensemble à Bay of Plenty et Clermont, mais ils n’empêcheront pas Hansen d'être Headcoach. Cotter ayant de son côté stipulé qu'il n'était pas intéressé par un poste d'adjoint.
PS : première fois que ce torchon annoncerait une bonne nouvelle...
Posté 14 décembre 2011 - 18:57
Place à Leicester maintenant !
Posté 14 décembre 2011 - 19:53
http://www.nzherald....jectid=10773182
Pour eux, c'est Hansen, les seules questions concernent la durée de son mandat et ses adjoints...
"The new All Blacks coach will be announced on Friday but the only uncertainties are whether Steve Hansen's assistants will also be unveiled and how long he will be given the job."
Le nom du nouveau coach des Blacks sera annoncé Vendredi, mais les seules incertitudes qui subsistent concernent la nomination de ses assistants et la durée de son mandat
"Cotter and Schmidt actually present a good case as a coaching package, having worked together at Bay of Plenty and Clermont, but won't usurp Hansen for the top job. Cotter has said he's not interested in being a No 2."
Cotter et Schmidt forment une bonne paire d’entraîneurs qui ont travaillé ensemble à Bay of Plenty et Clermont, mais ils n’empêcheront pas Hansen d'être Headcoach. Cotter ayant de son côté stipulé qu'il n'était pas intéressé par un poste d'adjoint.
PS : première fois que ce torchon annoncerait une bonne nouvelle...
Perso ,j'y croyait pas trop Cotter en N-Z, Hensen avait une longueur d'avance et heuresement .
Même si c'est pas sur a 100%,Cotter devrait rester .
Posté 14 décembre 2011 - 23:14
Posté 14 décembre 2011 - 23:28
Posté 15 décembre 2011 - 03:03
Ouais, enfin, j'ai quand même le sentiment que Vern ne finira pas son contrat chez nous, les clauses de son contrat sont une porte de sortie à tout moment. Aussi je pense, sans être dans le secret des dieux, qu'après un second titre TOP 14 ou HCUP décroché, il pourrait tirer sa révérance avant 2014. Me demandez pas pourquoi, simple sentiment personnel
![]()
![]()
![]()
Et bien s il part sur un nouveau titre on ne pourra qu etre content. Tout ne va pas s arreter.
On trouvera un autre entraineur de sa trempe c est tout.
Avec les moyens et les infras qu on a je ne me fais aucun soucis sur notre avenir.