P
on a quand même de sacrés devins sur ce forum
Merci Merci !
Posté 30 novembre 2011 - 16:23
P
on a quand même de sacrés devins sur ce forum
Posté 30 novembre 2011 - 16:44
Moi aussi du coup!Donc Vern ne postule que pour le poste de coach principal. Un peu plus d'espoir (égoïstes que nous sommes !
) qu'hier de le voir rester...
Posté 30 novembre 2011 - 19:08
Bon ben l'après Cotter se fera sans lui...
Posté 30 novembre 2011 - 19:14
Je préfère largement Cotter. Ou alors Henry va à Leicester et Cockerill (c est toujours lui qui entraîne les Tigers ?) vient à l ASMCA. Il a le profil: ancien de la maison, solide expérience en tant que coach,...Non Henry "refuse le Leicester et accepte Clermont" a la place de Cotter ,ils échangent leurs sièges sa me va..
Posté 30 novembre 2011 - 21:03
Cotter n'acceptera jamais d'être le numero 2..
Il ne lâchera pas la de meilleur équipe d'Europe qui constitue la majeur partie de l'équipe vice championne du monde ,pour faire le grouillot a Hansen....
On va le garder..
Non Henry "refuse le Leicester et accepte Clermont" a la place de Cotter ,ils échangent leurs sièges sa me va..
Posté 30 novembre 2011 - 22:22
Tiens, j'ai déjà lu ce terme dans un mail...
Posté 02 décembre 2011 - 08:38
Posté 02 décembre 2011 - 08:56
Selon le midol du jour, Hansen serait le grand favori car il beneficie de nombreux soutiens.
Mais il est dit ceci : " Mercredi matin, une source néo-zélandaise proche du dossier nous déclarait : «Une autre solution que Hansen est inenvisageable aujourd’hui. Mais il est important que Cotter se positionne. Car rien ne dit que dans deux ans, Hansen sera toujours en place. »"
Posté 02 décembre 2011 - 08:59
Il faudrait quand même qu il se prenne rouste sur rouste pendant deux ans pour le faire partirSelon le midol du jour, Hansen serait le grand favori car il beneficie de nombreux soutiens.
Mais il est dit ceci : " Mercredi matin, une source néo-zélandaise proche du dossier nous déclarait : «Une autre solution que Hansen est inenvisageable aujourd’hui. Mais il est important que Cotter se positionne. Car rien ne dit que dans deux ans, Hansen sera toujours en place. »"
Posté 02 décembre 2011 - 20:06
Posté 11 décembre 2011 - 11:45
Posté 11 décembre 2011 - 11:48
http://www.nzherald....jectid=10772331
A priori il ne fait aucun doute que Hansen sera le prochain coach des Blacks, seule la durée du contrat est une incertitude.
Posté 11 décembre 2011 - 11:52
Merci
![]()
Pour la durée j'imagine au moins jusqu'à la prochaine coupe du monde et en fonction du résultat on repart pour un tour.
Posté 11 décembre 2011 - 11:58
Si y'a des gens complètement bilingues, ils sont les bienvenus!
Posté 11 décembre 2011 - 12:00
D'après ce que je comprend il ne serait désormais plus exclu de faire un contrat longue durée, genre 4 ans, pour lui laisser du temps.
Si y'a des gens complètement bilingues, ils sont les bienvenus!