Aller au contenu

Photo
- - - - -

Maillots ASM a -50%

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
166 réponses à ce sujet

#16 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 05 juin 2011 - 02:12

a propos des maillots, quelqu un sait si on aura les memes la saison prochaines ou d'autres ?

merci

Sauf erreur, apparemment, il devrait y avoir comme des sortes de petits carreaux.. :w00t:

#17 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 05 juin 2011 - 05:25

a propos des maillots, quelqu un sait si on aura les memes la saison prochaines ou d'autres ?

merci

La logique commerciale voudrait que ce soit le cas, mais je n'en sais en fait rien. Personnellement, d'un point de vue esthétique, je trouve que ce ne serait pas un mal...

#18 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 juin 2011 - 09:43

Ca a pas fermé boutique ce magasin ?

Si.

D'où un stock d'invendus à un prix défiant toute concurrence, cette dernière étant inexistante.

#19 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 485 messages

Posté 05 juin 2011 - 11:35

Désolé de plomber l'ambiance, mais même gratuit le maillot de cette saison, je ne m'y fait pas..... Je sais c'est idiot, mais je n'ai jamais adhéré - Il ne dégage rien -Comme certains d'entre nous, j'en posséde de plusieurs marques même des anciens comme celui de la finale 1994, mais perso, celui que je préfére, c'est celui de la saison 2007, avec le col bleu. Porté à la finale 2007.

Je suis peut être un vieux nostalgique, mais vraiment ce maillot acuel, non il me laisse totalement de marbre..........

#20 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 05 juin 2011 - 13:15

Désolé de plomber l'ambiance, mais même gratuit le maillot de cette saison, je ne m'y fait pas..... Je sais c'est idiot, mais je n'ai jamais adhéré - Il ne dégage rien -Comme certains d'entre nous, j'en posséde de plusieurs marques même des anciens comme celui de la finale 1994, mais perso, celui que je préfére, c'est celui de la saison 2007, avec le col bleu. Porté à la finale 2007.

Je suis peut être un vieux nostalgique, mais vraiment ce maillot acuel, non il me laisse totalement de marbre..........

Le jaune est trop jaune poussin, pour des joueurs de rugby ça craint;)

#21 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 juin 2011 - 21:26

Le jaune est trop jaune poussin, pour des joueurs de rugby ça craint;)

A partir des U13, c'est has been...

#22 Bologne_971

Bologne_971

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 06 juin 2011 - 13:27

Tout à fais d'accord avec toi le maillot 2007 est splendide, entièrement typique d'un maillot rugby : il est en coton , un gros col , de belles couleurs ...
Alors que le maillot UA est moche, il a la forme d'un maillot de foot.. Il est tellement fluo qu'on dirait un gilet de securité

#23 asmasm

asmasm

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 06 juin 2011 - 13:46

ON PEUT L ACHETER OU CE STOCK D INVENDU?
MERCI

#24 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 06 juin 2011 - 13:48

Houlala y en a un qui a flairé la bonne affaire Image IPB

Pour le moment... non.

#25 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 07 juin 2011 - 10:33

La logique commerciale voudrait que ce soit le cas, mais je n'en sais en fait rien. Personnellement, d'un point de vue esthétique, je trouve que ce ne serait pas un mal...

ma mémoire me joue des tours, ou bien on avait le même maillot pour les finales 2008, 2009 et 2010 ? Image IPB

elle a bon dos la logique commerciale !

#26 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 07 juin 2011 - 13:04

ma mémoire me joue des tours, ou bien on avait le même maillot pour les finales 2008, 2009 et 2010 ? Image IPB

elle a bon dos la logique commerciale !

Il parait qu'il devrait y en avoir un, avec comme des sortes de petits carreaux.. :w00t:

#27 Clermontois à marseille

Clermontois à marseille

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 07 juin 2011 - 14:38

Il parait qu'il devrait y en avoir un, avec comme des sortes de petits carreaux.. :w00t:

j'espère qu'on ne va pas avoir un maillot à jacquard :fume:

#28 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 07 juin 2011 - 14:51

j'espère qu'on ne va pas avoir un maillot à jacquard Image IPB

Ou un maillot à Jacquet

#29 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 851 messages

Posté 07 juin 2011 - 14:57

Houlala y en a un qui a flairé la bonne affaire Image IPB

Pour le moment... non.

pour le moment non quoi ?

#30 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 07 juin 2011 - 16:11

Non.

Image IPB

Faut demander à Corsi qui a posté juste au-dessus, c'est elle qui avait appelé Image IPB