Aller au contenu

Photo
- - - - -

Maillots ASM a -50%

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
166 réponses à ce sujet

#46 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages

Posté 02 juillet 2011 - 19:26

c'est bien le maillot officiel et non le replica donc voila une super affaire :)

#47 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 02 juillet 2011 - 19:35

Et il y a les sponsors ? (j'insiste un peu mais si c'est le cas j'y vais direct !)

Tu l'a reçu rapidement aussi ?

#48 Clermontois à marseille

Clermontois à marseille

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 02 juillet 2011 - 20:51

Et il y a les sponsors ? (j'insiste un peu mais si c'est le cas j'y vais direct !)

tres bonne question!

je suis passé à la boutique hier, les maillots à 77 euros sont soldés à 49€ (domicile et extérieur dispos)

#49 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 02 juillet 2011 - 21:23

tres bonne question!

je suis passé à la boutique hier, les maillots à 77 euros sont soldés à 49€ (domicile et extérieur dispos)

Dans mon intersport à Tarbes (65), ils sont à 50% soit 38€, donc peut etre qu'à l'intersport de clermont aussi. Je sais pas si il y aura une 3eme démarque.

#50 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 02 juillet 2011 - 21:27

c'est bien le maillot officiel et non le replica donc voila une super affaire :)

Effectivement y'a t-il les sponsors? Comme beaucoup je suis en stand by pour un achat éventuel!

#51 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 02 juillet 2011 - 21:31

Ca y est je l'ai commandé en M, facon j'aime bien aussi sans sponsors, et en + c'est une exclusivité on l'a jamais vu en vente celui la. Bravo encore la boutique de Clermont.

#52 berg63

berg63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 02 juillet 2011 - 21:35

Jules si la réponse à ta question est positive, je crois que le stock sera très vite épuisé :)

Je suis moi aussi en attente ^^

#53 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 640 messages

Posté 02 juillet 2011 - 21:58

Ca y est je l'ai commandé en M, facon j'aime bien aussi sans sponsors, et en + c'est une exclusivité on l'a jamais vu en vente celui la. Bravo encore la boutique de Clermont.

Si c'est une exclue peux tu mettre une photo ici stp ? Merci d'avance !

#54 berg63

berg63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 02 juillet 2011 - 22:39

Si c'est une exclue peux tu mettre une photo ici stp ? Merci d'avance !

Il dit que c'est une exclue car ces maillots se sont vendus dans une soi-disant "série limitée" d’après la boutique, et maintenant on les retrouve en ligne a prix cassé... <_<

#55 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 03 juillet 2011 - 08:13

Il dit que c'est une exclue car ces maillots se sont vendus dans une soi-disant "série limitée" d’après la boutique, et maintenant on les retrouve en ligne a prix cassé... <_<

oui voila, et meme si le maillot correspond à la photo du site, c'est à dire sans sponsors, il me semble l'avoir jamais vu en vente à la boutique.

#56 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 417 messages

Posté 03 juillet 2011 - 10:06

Effectivement y'a t-il les sponsors? Comme beaucoup je suis en stand by pour un achat éventuel!

Décidément, beaucoup de questions autour de ce maillot :original:
Il n'y a aucun sponsor sur le maillot, seulement le logo UA et le blason de l'ASM brodés. Plus une petite pastille tout en bas près de l'ourlet "UA official product - Protect this house". Il y a des picots en silicone sur le devant, mais seulement sur la partie basse. Il y a une maille perforée et respirante sous les bras et au niveau des reins.
Perso, je fais 1m80 pour 90 kg et le L que j'ai pris conviendrait mieux à 80 ou 85 kg. Là, on voit bien mes abdos Kronenbourg :crying: . Et la coupe est assez longue, probablement pour bien rentrer dans le short et éviter les tirages de maillot trop faciles.
En tout, ça ressemble vraiment au maillot officiel en vente à la boutique et pas au réplica. Et la finition semble excellente (qualité du tissu, coutures, broderies...). Et en plus, il est "made in Honduras" pour l'exotisme :innocent:

#57 Clermontois à marseille

Clermontois à marseille

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 03 juillet 2011 - 18:11

Il n'y a aucun sponsor sur le maillot, seulement le logo UA et le blason de l'ASM brodés. Plus une petite pastille tout en bas près de l'ourlet "UA official product - Protect this house". Il y a des picots en silicone sur le devant, mais seulement sur la partie basse. Il y a une maille perforée et respirante sous les bras et au niveau des reins.
Perso, je fais 1m80 pour 90 kg et le L que j'ai pris conviendrait mieux à 80 ou 85 kg. Là, on voit bien mes abdos Kronenbourg :crying: . Et la coupe est assez longue, probablement pour bien rentrer dans le short et éviter les tirages de maillot trop faciles.
En tout, ça ressemble vraiment au maillot officiel en vente à la boutique et pas au réplica. Et la finition semble excellente (qualité du tissu, coutures, broderies...). Et en plus, il est "made in Honduras" pour l'exotisme :innocent:

merci, donc même pas le michelin dans le dos?

#58 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 417 messages

Posté 03 juillet 2011 - 20:32

merci, donc même pas le michelin dans le dos?

Nan !!! :stuart:
Perso, je les trouve 'âchement plus beaux sans pub. En plus, ça me ferait ch... d'être transformé en homme sandwich, surtout pour le prix qu'on paie. Mais bon, les goûts et les couleurs...

#59 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 03 juillet 2011 - 20:58

Merci pour ces infos ! Du coup je m'en suis commandé un ! :flowers:

#60 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 350 messages

Posté 04 juillet 2011 - 08:22

http://www.pure-rugb...51us3se3kveejs7

Dans toutes les tailles pour le moment :original:

il y a des maillots officiels en bleu a vendre a 35e a avignon
port gratuit a partir de 70e de commande