Maillots ASM a -50%
Posté 02 juillet 2011 - 19:26

Posté 02 juillet 2011 - 19:35
Tu l'a reçu rapidement aussi ?
Posté 02 juillet 2011 - 20:51
Et il y a les sponsors ? (j'insiste un peu mais si c'est le cas j'y vais direct !)
tres bonne question!
je suis passé à la boutique hier, les maillots à 77 euros sont soldés à 49€ (domicile et extérieur dispos)
Posté 02 juillet 2011 - 21:23
Dans mon intersport à Tarbes (65), ils sont à 50% soit 38€, donc peut etre qu'à l'intersport de clermont aussi. Je sais pas si il y aura une 3eme démarque.tres bonne question!
je suis passé à la boutique hier, les maillots à 77 euros sont soldés à 49€ (domicile et extérieur dispos)
Posté 02 juillet 2011 - 21:27
c'est bien le maillot officiel et non le replica donc voila une super affaire
Effectivement y'a t-il les sponsors? Comme beaucoup je suis en stand by pour un achat éventuel!
Posté 02 juillet 2011 - 21:31
Posté 02 juillet 2011 - 21:35

Je suis moi aussi en attente ^^
Posté 02 juillet 2011 - 21:58
Ca y est je l'ai commandé en M, facon j'aime bien aussi sans sponsors, et en + c'est une exclusivité on l'a jamais vu en vente celui la. Bravo encore la boutique de Clermont.
Si c'est une exclue peux tu mettre une photo ici stp ? Merci d'avance !
Posté 02 juillet 2011 - 22:39
Si c'est une exclue peux tu mettre une photo ici stp ? Merci d'avance !
Il dit que c'est une exclue car ces maillots se sont vendus dans une soi-disant "série limitée" d’après la boutique, et maintenant on les retrouve en ligne a prix cassé...

Posté 03 juillet 2011 - 08:13
oui voila, et meme si le maillot correspond à la photo du site, c'est à dire sans sponsors, il me semble l'avoir jamais vu en vente à la boutique.Il dit que c'est une exclue car ces maillots se sont vendus dans une soi-disant "série limitée" d’après la boutique, et maintenant on les retrouve en ligne a prix cassé...
Posté 03 juillet 2011 - 10:06
Décidément, beaucoup de questions autour de ce maillotEffectivement y'a t-il les sponsors? Comme beaucoup je suis en stand by pour un achat éventuel!

Il n'y a aucun sponsor sur le maillot, seulement le logo UA et le blason de l'ASM brodés. Plus une petite pastille tout en bas près de l'ourlet "UA official product - Protect this house". Il y a des picots en silicone sur le devant, mais seulement sur la partie basse. Il y a une maille perforée et respirante sous les bras et au niveau des reins.
Perso, je fais 1m80 pour 90 kg et le L que j'ai pris conviendrait mieux à 80 ou 85 kg. Là, on voit bien mes abdos Kronenbourg

En tout, ça ressemble vraiment au maillot officiel en vente à la boutique et pas au réplica. Et la finition semble excellente (qualité du tissu, coutures, broderies...). Et en plus, il est "made in Honduras" pour l'exotisme

Posté 03 juillet 2011 - 18:11
Décidément, beaucoup de questions autour de ce maillot
![]()
Il n'y a aucun sponsor sur le maillot, seulement le logo UA et le blason de l'ASM brodés. Plus une petite pastille tout en bas près de l'ourlet "UA official product - Protect this house". Il y a des picots en silicone sur le devant, mais seulement sur la partie basse. Il y a une maille perforée et respirante sous les bras et au niveau des reins.
Perso, je fais 1m80 pour 90 kg et le L que j'ai pris conviendrait mieux à 80 ou 85 kg. Là, on voit bien mes abdos Kronenbourg. Et la coupe est assez longue, probablement pour bien rentrer dans le short et éviter les tirages de maillot trop faciles.
En tout, ça ressemble vraiment au maillot officiel en vente à la boutique et pas au réplica. Et la finition semble excellente (qualité du tissu, coutures, broderies...). Et en plus, il est "made in Honduras" pour l'exotisme
merci, donc même pas le michelin dans le dos?
Posté 03 juillet 2011 - 20:32
Nan !!!merci, donc même pas le michelin dans le dos?

Perso, je les trouve 'âchement plus beaux sans pub. En plus, ça me ferait ch... d'être transformé en homme sandwich, surtout pour le prix qu'on paie. Mais bon, les goûts et les couleurs...
Posté 03 juillet 2011 - 20:58
Décidément, beaucoup de questions autour de ce maillot
![]()
Perso, je fais 1m80 pour 90 kg et le L que j'ai pris conviendrait mieux à 80 ou 85 kg. Là, on voit bien mes abdos Kronenbourg. Et la coupe est assez longue, probablement pour bien rentrer dans le short et éviter les tirages de maillot trop faciles.
Merci pour ces infos ! Du coup je m'en suis commandé un !

Posté 04 juillet 2011 - 08:22
il y a des maillots officiels en bleu a vendre a 35e a avignonhttp://www.pure-rugb...51us3se3kveejs7
Dans toutes les tailles pour le moment
port gratuit a partir de 70e de commande
adresse:
rugby factory .com