Aller au contenu

Photo
- - - - -

Maillots ASM a -50%

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
166 réponses à ce sujet

#121 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 30 juillet 2011 - 14:53

oui j'ai bien un bon de livraison mais ça correspond bien à ce qui m'a été livré, c'est à dire le maillot AWAY (bleu) alors que dans le récap de commande reçu par mail et sur mon compte sur le site j'ai bien commandé le Under Armour Clermont Auvergne 10/11 S/S 3rd Rugby Pro Shirt...

J'ai bien peur qu'ils n'ont plus le maillot blanc et qu'ils m'ont mit à la place le bleu sans me prévenir...:crying: ça va pas le faire du tout, moi je veux absolument le blanc!!!! :(

Sauf miracle, je pense que c'est un peu mort..
Sur le site, le blanc n'y est plus.

Pour ce genre d'offre trèès intéressante niveau prix faut être réactif et commander de suite.

#122 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 416 messages

Posté 30 juillet 2011 - 15:09

Sauf miracle, je pense que c'est un peu mort..
Sur le site, le blanc n'y est plus.
Pour ce genre d'offre trèès intéressante niveau prix faut être réactif et commander de suite.

Si tu arrives à te faire rembourser, et si le blanc t'intéresse toujours, je veux bien te céder le mien (taille L, tout neuf, pas lavé, pas porté) au tarif actuel Lovell. Il faudrait vraiment que je maigrisse bcp pour rentrer dans du L :crying:

#123 tindersticks

tindersticks

Joueur de Fédérale 1

• QG
  • 2 386 messages

Posté 30 juillet 2011 - 17:50

J'ai commandé vendredi dernier sur le site sportmagastore (partenaire de lovell-rugby) 2 maillots un jaune et un blanc, jusque là tout va bien. :original:

J'ai reçu le colis hier (étonné par la rapidité) et à ma grande surprise en ouvrant, je vois un maillot jaune et un BLEU!!!!!!!!

Mais moi je n'en veux pas du bleu, je voulais le BLANC!!!!

Je suis dégouté, je viens de leur envoyer un mail mais j'ai de forts doutes pour qu'ils puissent régulariser cette erreur....

A votre avis, je vais tout avoir dans le c**????

Je suis exactement dans le même cas de figure que toi... malheureusement, le blanc n'est plus dispo et ceci dans toutes les tailles, donc je pense qu'on a peu de chance d'en obtenir un en échange... par contre, comme l'indique JB, il y a possibilité de te le faire reprendre en arguant de ta bonne foi; perso, je pense garder le bleu qui est finalement pas si mal que ça (surtout pour un prix de revient à moins de 30€ !).

#124 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages

Posté 30 juillet 2011 - 19:19

bon ben moi j'ai bien reçu le blanc,commandé le 19 sur le site de lovell :original:

#125 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 30 juillet 2011 - 20:31

moi je l'ai commandé le vendredi 22...trop tard apparemment :closedeyes:

#126 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 30 juillet 2011 - 20:36

moi je l'ai commandé le vendredi 22...trop tard apparemment :closedeyes:

Si c'est du L qu'il te faut, le maillot de OliveR est à vendre ;)

Si tu arrives à te faire rembourser, et si le blanc t'intéresse toujours, je veux bien te céder le mien (taille L, tout neuf, pas lavé, pas porté) au tarif actuel Lovell. Il faudrait vraiment que je maigrisse bcp pour rentrer dans du L :crying:

#127 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 416 messages

Posté 30 juillet 2011 - 20:53

Si c'est du L qu'il te faut, le maillot de OliveR est à vendre ;)

Désolé pour l'erreur, j'avais posté sur le mauvais message. Nous nous sommes contactés par MP. :flowers:

#128 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 19 août 2011 - 23:58

Encore une fois Lovell se démarque avec un maillot réplica jaune avec sponsors, inexistant à la boutique de l'ASM !

On doit être le seul club au monde ou tu dois te fournir en maillot en dehors de la boutique...

#129 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 228 messages

Posté 20 août 2011 - 11:49

Encore une fois Lovell se démarque avec un maillot réplica jaune avec sponsors, inexistant à la boutique de l'ASM !

On doit être le seul club au monde ou tu dois te fournir en maillot en dehors de la boutique...

Tout a fait a 69€ le maillot replica avec les sponsors :original:

http://www.lovell-ru...-Yellow-or-Blue

Image IPB

#130 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 20 août 2011 - 12:13

nikel ça :flowers:

#131 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 486 messages

Posté 20 août 2011 - 13:25

Différence avec celui à 130 euros e la boutique?

#132 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 20 août 2011 - 13:28

Différence avec celui à 130 euros e la boutique?

La texture du maillot, les "grips" de devant, sans doute pas tous les sponsors!

#133 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 486 messages

Posté 20 août 2011 - 13:42

Et tant que j'y suis le montant des FDP et taxes à prévoir? j'arrive pas à savoir à moins de donner mon numéro de CB.

Ah je crois avoir pigé pour la France. £7.20 pour le premier objet et £3.60 en plus pour tout objet supplémentaire. ils ont fixé un maximum. c'est à dire que au dessus de £14.40 les FDP sont gratuits pour les objets rajoutés.

#134 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 20 août 2011 - 13:44

Quand j'avais commandé le maillot match en mai 2009, j'avais acquitté £6.90 de fdp (un peu moins de 8€ au cours actuel).

#135 le supporter vosgiens

le supporter vosgiens

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 20 août 2011 - 14:36

Petite question a propos de lovell rugby : On doit payer en Livre sterling ? quand je mets mon adresse mails , sa repasse en livres sterling merci de votre AIDE