Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pour vous qui est la meilleure recrue pour la saison 2011-2012?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
215 réponses à ce sujet

Sondage : meilleure recrue (330 membre(s) ont voté)

Qui est la meilleure recrue 2011?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#151 DROC

DROC

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 08 septembre 2011 - 18:11

Vosloo est sans conteste LA recrue.
Avec Cudmore et Hines ça va déménager.


Par contre va peut être valoir apprendre à jouer à 12 !!!!

#152 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 596 messages

Posté 08 septembre 2011 - 18:29

Kotze a l'air d'apporter une solution supplémentaire en première ligne, assez intéressante. La façon dont il a digéré le passage du ProD2 au top14, est encourageante sur le potentiel du bonhomme.

#153 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 589 messages

Posté 08 septembre 2011 - 18:36

à très haut niveau, la vitesse est la clé du succés et cette année, derrière on est servi, maintenant, il reste plus qu'à faire jouer ces grands talents ensemble... mais Sivivatu + Byrne + King avec les Rougerie, Fofana (sur ce qu'il démontre en ce moment), Malzieu, Floch, Muri, Russel, Canale, Nakaitaci, Canale, Williams et Buttin... et bien ça doit vraiment le faire!

Espérons car il faut bien dire que tant de talents derrière, ça ne s'est jamais vu dans notre club :innocent:

Jeu de trois quarts qui n'a jamais été notre marque de fabrique, mais là les ingrédients existent pour franchir un palier :original:


… il ne reste plus qu'a espérer que le staff a retenu la leçon de la saison passée .. parce que coté dynamique et fond de jeu .. Image IPB




#154 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 106 messages

Posté 08 septembre 2011 - 18:57

Kotze a l'air d'apporter une solution supplémentaire en première ligne, assez intéressante. La façon dont il a digéré le passage du ProD2 au top14, est encourageant sur le potentiel du bonhomme.


Surtout que c'est un joueur jeune (Mars 1987, 24 ans cette année) pour le poste de Pilier droit. Il a quand même un manque dans le jeu courant, mais en mêlée, il tient bien la baraque.

#155 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 595 messages

Posté 08 septembre 2011 - 21:24

Pour moi le talon d'Achille de l'équipe est la première ligne :
c'est la seule ligne où les titulaires sont à mon sens largement supérieurs aux remplaçants :

si Kayser semble très solide, Kotze et Ric me semblent encore loin derrière Zirak... Selon moi Faure est à des années lumière de Domingo, et Debaty s'il reste un impact player précieux ma semble avoir une tenue en mêlée trop alléatoire pour en faire un titulaire...

Dans les autres lignes tous les postes sont doublés voire triplés par des joueurs de grand talent.Il est bien difficile de dessiner quelle sera notre 3ème ligne qui jouera les matchs couperets :

je verrais bien White - Bonnaire - Vosloo (Elvis) mais Lapandry, Bardy pourraient bien bousculer la hiérarchie.

#156 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 08 septembre 2011 - 21:39

Pour moi le talon d'Achille de l'équipe est la première ligne :
c'est la seule ligne où les titulaires sont à mon sens largement supérieurs aux remplaçants :

si Kayser semble très solide, Kotze et Ric me semblent encore loin derrière Zirak... Selon moi Faure est à des années lumière de Domingo, et Debaty s'il reste un impact player précieux ma semble avoir une tenue en mêlée trop alléatoire pour en faire un titulaire...


+1 et sans oublier le talon où Cabello fut l'une des rares déceptions à Toulon. Maitenant après 1 an de prise d'otages il a sans doute besoin de retrouver ses marques.

#157 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 595 messages

Posté 08 septembre 2011 - 21:44

+1 et sans oublier le talon où Cabello fut l'une des rares déceptions à Toulon. Maitenant après 1 an de prise d'otages il a sans doute besoin de retrouver ses marques.

Au talon nous avons tout de même Paulo et Kayser (Cabello étant un bon n°3)

#158 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 09 septembre 2011 - 07:36

On attend longtemps pour flinguer l'ambulance à votre avis? Image IPB


Au moins une semaine j'espére Image IPB

D'ailleurs je vais faire mon analyse après le match du racing, ca sera fait

Kaiser, il a appris à lancer des pizzas avec Cabello ou quoi? Déja qu'en mélée, entre un belge asthmatique et un pilier de prod2, on se fait plier (et puis Chaume c'est quoi ce coup de pied qui nous coute le dernier essai ?), faut dire qu'on n'est pas aidés en deuxieme ligne entre Jacquet qui n'a jamais confirmé à haut niveau et White qu'on n'a pas vu du match (se pose d'ailleurs la pertinence d'un joker coupe du monde)
Au niveau de la 3eme ligne, ils n'ont qu'un cerveau pour trois ou quoi? Bardy qui coute 11 pénalités et Vosloo qui prend un jaune sur une cravate, Elvis qui ne pense qu'à saigner du nez, et d'abord il est ou Goujon?
Et la charnière, c'est le pompon, ca se trouve Senio est toujours sur le terrain à réfléchir de quel (mauvais) coté il va envoyer le ballon, de toute facon, le mieux c'est qu'il joue du coté ou il n'y a pas Brock (faudrait peut etre un buteur soit dit en passant).
Ou non le mieux c'est qu'il le garde le ballon, ca évitera à King d'aller le perdre au lieu de le donner (j'étais fou quand il a mangé le 7 contre 1 en bout de ligne), d'un autre coté il a du voir que c'était Russel à coté de lui, il lui a évité de se blesser, à ce propos vous êtes sur que Malzieu il n'est pas toujours blessé, à mon avis faut remettre Kanitaitaci à l'aile.
Buttin, il n'a pas eu de chance, c'est le seul arriére qui a le soleil dans les yeux les 2 mi-temps quand on joue en nocturne, enfin bref, vivement la fin de la coupe du monde.

#159 veral

veral

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 11 septembre 2011 - 16:37

Pour moi le talon d'Achille de l'équipe est la première ligne :
c'est la seule ligne où les titulaires sont à mon sens largement supérieurs aux remplaçants :

si Kayser semble très solide, Kotze et Ric me semblent encore loin derrière Zirak... Selon moi Faure est à des années lumière de Domingo, et Debaty s'il reste un impact player précieux ma semble avoir une tenue en mêlée trop alléatoire pour en faire un titulaire...

Dans les autres lignes tous les postes sont doublés voire triplés par des joueurs de grand talent.Il est bien difficile de dessiner quelle sera notre 3ème ligne qui jouera les matchs couperets :

je verrais bien White - Bonnaire - Vosloo (Elvis) mais Lapandry, Bardy pourraient bien bousculer la hiérarchie.




Excuse moi mais pour moi avec Domingo - Ti'i Paulo - Zirak (Debaty - Kayzer - Kotze) ça devrait largement tenir la baraque!

Notre troisième ligne est plus que solide, après la coupe du monde nous aurons au moins deux troisième latte de chaque profil:

en coureur-sauteur : Lapandry et Bonnaire
en plaqueur- gratteur (les pénibles) : Vosloo et Bardy
en perforateur : Vermeulen et Goujon

on a en plus Audebert moins specialiste mais plus polyvalent et White qui est un plaqueur deblayeur.
Vern n'aura que l'embara du choix.



#160 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 409 messages

Posté 11 septembre 2011 - 18:25

Excuse moi mais pour moi avec Domingo - Ti'i Paulo - Zirak (Debaty - Kayzer - Kotze) ça devrait largement tenir la baraque!

Notre troisième ligne est plus que solide, après la coupe du monde nous aurons au moins deux troisième latte de chaque profil:

en coureur-sauteur : Lapandry et Bonnaire
en plaqueur- gratteur (les pénibles) : Vosloo et Bardy
en perforateur : Vermeulen et Goujon

on a en plus Audebert moins specialiste mais plus polyvalent et White qui est un plaqueur deblayeur.
Vern n'aura que l'embara du choix.


Audebert entre dans la catégorie pénible ;)
Espérons qu'il aura aussi du temps de jeu.

#161 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 595 messages

Posté 12 septembre 2011 - 09:57

Excuse moi mais pour moi avec Domingo - Ti'i Paulo - Zirak (Debaty - Kayzer - Kotze) ça devrait largement tenir la baraque!Notre troisième ligne est plus que solide, après la coupe du monde nous aurons au moins deux troisième latte de chaque profil:

en coureur-sauteur : Lapandry et Bonnaire
en plaqueur- gratteur (les pénibles) : Vosloo et Bardy
en perforateur : Vermeulen et Goujon

on a en plus Audebert moins specialiste mais plus polyvalent et White qui est un plaqueur deblayeur.
Vern n'aura que l'embara du choix.

Je manque de recul sur Kotze pour vraiment juger, je doute qu'il soit au niveau du Scelzo de la finale 2010; Attendons de le voir face à une grosse mêlée (Racing par exemple)Notre pile gauche reste la même que l'an passé et notre talonnage s'est renforcé.

#162 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 12 septembre 2011 - 10:22

Sur ce que j'ai vu vendredi soir au stade, Vosloo est clairement LA recrue de l'intersaison pour le moment, en attendant de voir à l’œuvre les mondialistes.

Ce joueur est tout simplement monstrueux, une véritable pile, il n'arrête pas... aussi bien offensivement que défensivement, il est toujours disponible. Vraiment impressionnant !

#163 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 114 messages

Posté 12 septembre 2011 - 11:00

Sur ce que j'ai vu vendredi soir au stade, Vosloo est clairement LA recrue de l'intersaison pour le moment, en attendant de voir à l’œuvre les mondialistes.

Ce joueur est tout simplement monstrueux, une véritable pile, il n'arrête pas... aussi bien offensivement que défensivement, il est toujours disponible. Vraiment impressionnant !



C'est vrai et surtout il est constant 800 minutes. C'est le genre de joueur qu'on imagine mal passer a cote d'un match. Il avait tape dans l'oeil de St Andre a toulon, est il selectionnable ? Image IPB

#164 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 099 messages

Posté 12 septembre 2011 - 12:35

C'est vrai et surtout il est constant 800 minutes. C'est le genre de joueur qu'on imagine mal passer a cote d'un match. Il avait tape dans l'oeil de St Andre a toulon, est il selectionnable ? Image IPB


Doit vraiment être énorme le gus... :fume: :blink:

#165 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 216 messages

Posté 12 septembre 2011 - 13:17

C'est vrai et surtout il est constant 800 minutes. C'est le genre de joueur qu'on imagine mal passer a cote d'un match. Il avait tape dans l'oeil de St Andre a toulon, est il selectionnable ? Image IPB



Blague à part, VOSLOO est effectivement sélectionnable en EDF, et comme je l'ai déja écris, je ne comprends pas comment sportivement le staff de l'EDF se passe d'un tel joueur, surtout que l'on en a aucun avec ce profil...il y a bien Diarra, mais qui n'est pas dans le groupe et qui est quand même un ton en dessous du "Gerhard" :flowers:

Politiquement, je peux comprendre les souhaits de la fédé, mais sportivement c'est un non sens :mellow: