Je manque de recul sur Kotze pour vraiment juger, je doute qu'il soit au niveau du Scelzo de la finale 2010; Attendons de le voir face à une grosse mêlée (Racing par exemple)Notre pile gauche reste la même que l'an passé et notre talonnage s'est renforcé.
Je n'en suis pas si sûr. Dire en revanche qu'il n'est pas au niveau de Scelzo versions (2006-2007 et 2007-2008), c'est une certitude. A la fin, Martin avait beaucoup baissé quand même.
Mais comme tu le dis, on manque de recul, attendons de voir qui a raison, pour le bien de l'ASM j'espère !







