Jump to content


Photo
- - - - -

Pour vous qui est la meilleure recrue pour la saison 2011-2012?


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
215 replies to this topic

Poll: meilleure recrue (330 member(s) have cast votes)

Qui est la meilleure recrue 2011?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote

#181 mordoc

mordoc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,191 posts

Posted 21 October 2011 - 23:58 PM

Le moins que l'on puisse dire pour le moment, c'est que l'ASM ne semble pas s'être trompée au niveau du recrutement... et il reste encore à découvrir Byrne et Sivivatu sous le maillot jaunard !

Mention spéciale à Kayser qui retrouve son meilleur niveau, faudrait que je cherche dans l'historique de mes messages, mais il me semble que j'avais annoncé que l'air auvergnat devrait le revigorer ! :innocent:

Sinon Kotze semble être un joli pari réussi, et je pense qu'il a encore une belle marge de progression.

Hines me semble lui aussi être une belle pioche, très solide et mobile pour son gabarit, il va amener un surplus de puissance à notre pack qui n'en manquait déjà pas.

Sur Vosloo tout ou presque a été dit, un phénomène !

Skrela semble déjà prendre ses marques dans le groupe, il apporte une solution plus physique à l'ouverture, et permet surtout d'avoir enfin une "doublure" crédible à James.

King n'est pas celui dont on parle le plus, mais en allant le débaucher chez les Scarlets, l'ASM a fait un joli coup, un joueur talentueux qui a le don de faire briller ses partenaires.

Assurément le plus beau recrutement de l'ère COTTER ! Si l'on ajoute à cela le fort potentiel supposé de Byrne et Sivivatu, et l'explosion de Buttin et Naikataci, viser les phases finales du TOP 14 ET de la H CUP ne semble pas être une utopie !

#182 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,704 posts

Posted 21 October 2011 - 23:58 PM

Pour l'instant, c'est clair que le recrutement est hyper satisfaisant.
Avec les jeunes, le mélange est très prometteur.
Si les autres joueurs s'étaient déjà fait un nom, le pari Kotze est à mettre au crédit du staff, une très belle trouvaille qui s'est mis au diapason des autres piliers droits.
Pour le moment, on peut dire que le staff a eu le nez creux !

#183 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,183 posts

Posted 22 October 2011 - 00:42 AM

Juste pour le fun et parce que l'on était pas très nombreux à le penser à l'époque. B)

C'est aussi comme ça que je le ressens, et contrairement à pas mal de monde sur le forum, je le sens plutôt bien moi l'ami Kayser, persuadé qu'il va retrouver son meilleur niveau sous le maillot jaunard.



#184 gabache

gabache

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 152 posts

Posted 22 October 2011 - 10:05 AM

les malzieu, floch, lapandry, tipolo, cudmore canale, james qui étaient des titulaires indiscutables depuis qques années vont devoir cravacher. Ceux qui reviennent de cdm ou de blessures auront les crocs.

chaque recrue qui intègre l'équipe me semble encore meilleure que celle qui a attaquée la semaine avant, et il reste encore 6 cadors, dont 2 recrues, à venir. La meilleure recrue ? c'est sans doute celui qui recrute et si il est le même que les années passée alors c'est le carnet de chèque (ou l'office de tourisme locale..)

#185 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 22 October 2011 - 10:54 AM

La meilleure recrue reste, pour moi, la même depuis 6 ans.

#186 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,999 posts

Posted 22 October 2011 - 12:51 PM

La meilleure recrue reste, pour moi, la même depuis 6 ans.


Tu parles du quel des deux? Jules ou le gars qui a révolutionné notre jeu sur le terrain?

#187 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,418 posts

Posted 22 October 2011 - 13:10 PM

La digestion du Brennus.

#188 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 22 October 2011 - 18:24 PM

Tu parles du quel des deux? Jules ou le gars qui a révolutionné notre jeu sur le terrain?


Bon il y en a deux.



Mais Jules est au dessus de tous

#189 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 22 October 2011 - 20:17 PM


Bon il y en a deux.



Mais Jules est au dessus de tous


Sauf quand il se baisse. :fume:

#190 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,596 posts

Posted 22 October 2011 - 20:29 PM

On parle pas beaucoup de Kotzé car c'est pas très flamboyant ce qu'il fait, mais lui, on va en reparler !!!

#191 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 22 October 2011 - 20:32 PM

On parle pas beaucoup de Kotzé car c'est pas très flamboyant ce qu'il fait, mais lui, on va en reparler !!!


d'ailleurs il a bien l'air d'avoir tombé grave en poids , je dirais une bonne dizaine de kgs.

#192 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,595 posts

Posted 22 October 2011 - 20:34 PM

Pour l'instant il n'y a aucun flop...
Kayser et Kotze avaient tout de même du boulot pour faire oublier Ledesma et Scelzo. En ce sens se sont les meilleurs recrues.

Pour Skrela il est beaucoup plus facile d'éclipser Lavea qui n'a jamais convaincu !

#193 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,596 posts

Posted 22 October 2011 - 21:58 PM

d'ailleurs a l'a bien l'air d'avoir tombé grave en poids , je dirais une bonne dizaine de kgs.


Le régime Dukan a vécu, place au régime Cotter, Doming' avait essayé en son temps, Elvis aussi, ça marche du feu de Dieu !!

#194 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 24 October 2011 - 16:01 PM

Une petite longueur d'avance pour Kayser, qui arrivait avec une réputation pas très flatteuse et se dépouille tous les week-ends.

#195 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,304 posts

Posted 24 October 2011 - 17:12 PM

Ce sondage pourrait être très bien en fin de saison. Quand je vois Sivivatu avec 34 votes, sachant qu'on ne l'a pas encore vu, lui, son genou, son adaptation au climat hivernal, au système de jeu etc...