Assurément le plus beau recrutement de l'ère COTTER ! Si l'on ajoute à cela le fort potentiel supposé de Byrne et Sivivatu, et l'explosion de Buttin et Naikataci, viser les phases finales du TOP 14 ET de la H CUP ne semble pas être une utopie !Le moins que l'on puisse dire pour le moment, c'est que l'ASM ne semble pas s'être trompée au niveau du recrutement... et il reste encore à découvrir Byrne et Sivivatu sous le maillot jaunard !
Mention spéciale à Kayser qui retrouve son meilleur niveau, faudrait que je cherche dans l'historique de mes messages, mais il me semble que j'avais annoncé que l'air auvergnat devrait le revigorer !![]()
Sinon Kotze semble être un joli pari réussi, et je pense qu'il a encore une belle marge de progression.
Hines me semble lui aussi être une belle pioche, très solide et mobile pour son gabarit, il va amener un surplus de puissance à notre pack qui n'en manquait déjà pas.
Sur Vosloo tout ou presque a été dit, un phénomène !
Skrela semble déjà prendre ses marques dans le groupe, il apporte une solution plus physique à l'ouverture, et permet surtout d'avoir enfin une "doublure" crédible à James.
King n'est pas celui dont on parle le plus, mais en allant le débaucher chez les Scarlets, l'ASM a fait un joli coup, un joueur talentueux qui a le don de faire briller ses partenaires.
Pour vous qui est la meilleure recrue pour la saison 2011-2012?
Posted 21 October 2011 - 23:58 PM
Posted 21 October 2011 - 23:58 PM
Avec les jeunes, le mélange est très prometteur.
Si les autres joueurs s'étaient déjà fait un nom, le pari Kotze est à mettre au crédit du staff, une très belle trouvaille qui s'est mis au diapason des autres piliers droits.
Pour le moment, on peut dire que le staff a eu le nez creux !
Posted 22 October 2011 - 00:42 AM
C'est aussi comme ça que je le ressens, et contrairement à pas mal de monde sur le forum, je le sens plutôt bien moi l'ami Kayser, persuadé qu'il va retrouver son meilleur niveau sous le maillot jaunard.
Posted 22 October 2011 - 10:05 AM
chaque recrue qui intègre l'équipe me semble encore meilleure que celle qui a attaquée la semaine avant, et il reste encore 6 cadors, dont 2 recrues, à venir. La meilleure recrue ? c'est sans doute celui qui recrute et si il est le même que les années passée alors c'est le carnet de chèque (ou l'office de tourisme locale..)
Posted 22 October 2011 - 10:54 AM
Posted 22 October 2011 - 12:51 PM
La meilleure recrue reste, pour moi, la même depuis 6 ans.
Tu parles du quel des deux? Jules ou le gars qui a révolutionné notre jeu sur le terrain?
Posted 22 October 2011 - 13:10 PM
Posted 22 October 2011 - 18:24 PM
Tu parles du quel des deux? Jules ou le gars qui a révolutionné notre jeu sur le terrain?
Bon il y en a deux.
Mais Jules est au dessus de tous
Posted 22 October 2011 - 20:17 PM
Bon il y en a deux.
Mais Jules est au dessus de tous
Sauf quand il se baisse.
Posted 22 October 2011 - 20:29 PM
Posted 22 October 2011 - 20:32 PM
On parle pas beaucoup de Kotzé car c'est pas très flamboyant ce qu'il fait, mais lui, on va en reparler !!!
d'ailleurs il a bien l'air d'avoir tombé grave en poids , je dirais une bonne dizaine de kgs.
Posted 22 October 2011 - 20:34 PM
Kayser et Kotze avaient tout de même du boulot pour faire oublier Ledesma et Scelzo. En ce sens se sont les meilleurs recrues.
Pour Skrela il est beaucoup plus facile d'éclipser Lavea qui n'a jamais convaincu !
Posted 22 October 2011 - 21:58 PM
d'ailleurs a l'a bien l'air d'avoir tombé grave en poids , je dirais une bonne dizaine de kgs.
Le régime Dukan a vécu, place au régime Cotter, Doming' avait essayé en son temps, Elvis aussi, ça marche du feu de Dieu !!
Posted 24 October 2011 - 16:01 PM
Posted 24 October 2011 - 17:12 PM