On parle pas beaucoup de Kotzé car c'est pas très flamboyant ce qu'il fait, mais lui, on va en reparler !!!
Il prend confiance, il a l'air de s'être très bien intégré (cf sa petite danse après USAP-ASM), très mobile finalement (on a découvert ce profil à Aimé-Giral), solide en mêlée et jeune.
Bref, oui, on va en reparler. Et à la fin de l'année, il est sélectionnable en EdF...







