Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pour vous qui est la meilleure recrue pour la saison 2011-2012?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
215 réponses à ce sujet

Sondage : meilleure recrue (330 membre(s) ont voté)

Qui est la meilleure recrue 2011?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#196 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 106 messages

Posté 24 octobre 2011 - 18:32

On parle pas beaucoup de Kotzé car c'est pas très flamboyant ce qu'il fait, mais lui, on va en reparler !!!


Il prend confiance, il a l'air de s'être très bien intégré (cf sa petite danse après USAP-ASM), très mobile finalement (on a découvert ce profil à Aimé-Giral), solide en mêlée et jeune.

Bref, oui, on va en reparler. Et à la fin de l'année, il est sélectionnable en EdF...

#197 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 24 octobre 2011 - 19:06

Et à la fin de l'année, il est sélectionnable en EdF...


En plus lui oui il l'est :flowers:

#198 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 106 messages

Posté 24 octobre 2011 - 19:10

En plus lui oui il l'est :flowers:


On va pas pouvoir faire un topic s'il l'est vraiment :crying: :fume:

#199 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 24 octobre 2011 - 20:06

Il prend confiance, il a l'air de s'être très bien intégré (cf sa petite danse après USAP-ASM), très mobile finalement (on a découvert ce profil à Aimé-Giral), solide en mêlée et jeune.

Bref, oui, on va en reparler. Et à la fin de l'année, il est sélectionnable en EdF...


Faut aussi dire qu'entre la photo lorsqu'il portait le maillot d'Aurillac et aujourd'hui, il y a eu un gros découènage.

#200 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 25 octobre 2011 - 00:46

12 kg, aurait-il perdu... C'est en tout cas ce qui lui était demandé à sa signature et son objectif d'avant-saison, à vue de nez il l'a respecté à 1 ou 2 près en effet.

#201 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 25 octobre 2011 - 05:04

12 kg, aurait-il perdu... C'est en tout cas ce qui lui était demandé à sa signature et son objectif d'avant-saison, à vue de nez il l'a respecté à 1 ou 2 près en effet.


14 exactement :salut03:

#202 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 26 octobre 2011 - 22:05

'tain, je crois que cette année, ils se sont pas bcp trompés pour le moment. Kayser est énorme, Kotze est ... énorme, Hines s'annonce énorme, Vosloo est monstrueux, Skrela fait des débuts énormes, King est magistral. Reste Byrne et Sivivatu pas vus et Bennett blessé.

Mais la meilleure recrue cette année ... Chaume, Ric, Hezard, Bardy, Rado, Fofana, Nakaicati, Muri, Buttin en attendant Demotte, Kolileshvili ou Mourot.



#203 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 27 octobre 2011 - 16:29

Kolileshvili était à l'entrainement avec les pros lundi dernier

#204 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 304 messages

Posté 27 octobre 2011 - 20:45

Vu les résultats du vote, va falloir que Sylvie vatue cravache pour faire mieux que les débuts de Skrela....

#205 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 002 messages

Posté 28 décembre 2011 - 22:06

Up...

Amusant de comparer les résultats du sondage à notre ressenti à la fin des matchs aller.

Pour moi 1.Vosloo/Kayser puis Hines,Byrne et Kotzé.

#206 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 28 décembre 2011 - 22:30

Up...

Amusant de comparer les résultats du sondage à notre ressenti à la fin des matchs aller.

Pour moi 1.Vosloo/Kayser puis Hines,Byrne et Kotzé.

Ce qui est bon signe, c'est qu'on ne sait qui choisir.

#207 VulcanBaller

VulcanBaller

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 011 messages

Posté 28 décembre 2011 - 22:38

Pour ceux qu'on a vu à plusieurs reprises difficiles de faire un choix.
Comme dirait dungannon c'est aussi bien ainsi.

#208 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 704 messages

Posté 29 décembre 2011 - 02:57

Ce qui est bon signe, c'est qu'on ne sait qui choisir.

Pareil.
Il y a Kotze, dont on ne s'attendait pas à ce qu'il ait un tel niveau dès son arrivée.
Kayser qui revient clairement à son meilleur niveau.
Vosloo, monstre de puissance.
Hines, à l'expérience incomparable et très très actif.
Byrne, qui monte en puissance et est train de devenir un joueur important à l'arrière.
King qui sait bien faire jouer ses partenaires et qui fait une belle association avec Fofana.
Skrela pas dégueu non plus.

Les 2 derniers sont un peu moins en vue mais quand même quelle réussite ce recrutement pour l'instant !

#209 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 304 messages

Posté 29 décembre 2011 - 11:23

Up...

Amusant de comparer les résultats du sondage à notre ressenti à la fin des matchs aller.

Pour moi 1.Vosloo/Kayser puis Hines,Byrne et Kotzé.


Roh! Il dit pareil que le midol!



Très bon Up cependant. Mais je vais encore attendre d'avoir vu plus souvent chaque recrue.

#210 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 352 messages

Posté 29 décembre 2011 - 11:27

Petit sondage qui mange pas de pain, simplement pour avoir votre avis: pour moi c'est Vosloo.



trop facile ton sondage................. :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: