Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pour vous qui est la meilleure recrue pour la saison 2011-2012?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
215 réponses à ce sujet

Sondage : meilleure recrue (330 membre(s) ont voté)

Qui est la meilleure recrue 2011?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#16 Le voyageur

Le voyageur

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 05 juin 2011 - 21:10

Quand ils auront joué les mecs vont être comparés à ceux qu'ils remplacent. C'est pour ça qu'un Koetze, un Kayser ou un Hines risquent d'être taillés - sauf performances extraordinaires - régulièrement car il faudra tenir la comparaison avec Ledesma, Scelzo et Privat. Idem pour Vosloo qui ne remplace personne et va donc s'attirer les foudres de ceux qui verront qu'il nous manque un 8 (je crains que ce soit le cas) et ne comprendront pas qu'on ait pris un énième flanker à la place.

En revanche Byrne et Skrela vont remplacer Baby et Lavea, donc quoi qu'il arrive (à moins là aussi d'une énorme catastrophe) ce sera de bonnes recrues je suppose :unsure:

Koko a voté Byrne qui sur le papier est le plus impressionnant. Comme le disent certains collègues ci-dessus, mon vote sera sans doute différent au printemps prochain, ne serait-ce que parce que Byrne aura manqu la moitié des matchs contrairement à King ou Vosloo.


Il fallait garder Lauaki ... sacré nom d'une pipe ... Image IPB

#17 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 05 juin 2011 - 21:19

Regan King. Le créateur qui nous manquait au centre depuis les départs de Marsh et Bai.


+1 Je dirais carrément depuis le départ de Tony Marsh :flowers: Il va former la meilleure paire de centre du Top 14 avec Roro, un 12 créateur et un 13 physique :rolleyes:

#18 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 596 messages

Posté 05 juin 2011 - 21:31

Bon, ben je suis dans la moyenne des votants : Regan King. Je fonde bcp d'espoir sur ce joueur !

#19 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 05 juin 2011 - 21:39

Bon, ben je suis dans la moyenne des votants : Regan King. Je fonde bcp d'espoir sur ce joueur !

Tout pareil.

#20 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 05 juin 2011 - 21:40

Image IPB

Ben moi j'ai voté pour lui.
Et ce n'est pas du tout pour sa plastique.... :whistling:

#21 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 596 messages

Posté 05 juin 2011 - 21:42

Image IPB

Ben moi j'ai voté pour lui.
Et ce n'est pas du tout pour sa plastique.... :whistling:


Tu parles:D En même temps, il y a peu de chance qu'il joue torse nu:P

#22 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 05 juin 2011 - 21:42

Image IPB

Ben moi j'ai voté pour lui.
Et ce n'est pas du tout pour sa plastique.... :whistling:

T'aurais pu mettre la dernière page, celle dédiée aux supporters... :whistling:
Sinon, fais gaffe, tu vas encore faire couiner ceux qui n'aiment pas la muscu. :rolleyes:

#23 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 05 juin 2011 - 21:46

T'aurais pu mettre la dernière page, celle dédiée aux supporters... :whistling:
Sinon, fais gaffe, tu vas encore faire couiner ceux qui n'aiment pas la muscu. :rolleyes:


J'ai hésité mais tu n'étais pas dans la liste. :w00t:

#24 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 05 juin 2011 - 21:47

J'ai hésité mais tu n'étais pas dans la liste. :w00t:

Et pourtant, j'arrangerais bien cette première ligne, encore! :fume:
Et puis je ne suis pas torse nu... :P

#25 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 05 juin 2011 - 21:49

vosloo, un mec qui va toujours de l'avant, un gagnant, un guerrier...

#26 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 05 juin 2011 - 21:52

Dooley, un mec qui va toujours de l'avant, un gagnant, un guerrier...

Ces compliments me gênent un tantinet... :bush: Mais, d'un autre côté, comment nier l'évidence? :innocent:

#27 Brockjames63

Brockjames63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 388 messages

Posté 05 juin 2011 - 21:55

Lee Byrne pour moi :) j'apprécie beaucoup ce joueur et pour moi cela va nous changer au niveau des lignes arrières, il n'a pas le physique de Floch mais a de biens meilleurs appuis et est plutôt rapide.

Je suis un peu d'accord avec ceux qui pensent que sur les ailes ce n'est pas forcément gagné, même avec sivivatu et malzieu, j'attends de voir, car il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte ! Wait and see ...

Au niveau des talons, selon moi on aura vraiment 3 joueurs avec un niveau très proche, je mettrai Paulo en 1 et kifkif cabello et kayser (qui doit confirmer ... depuis 5 ans les espoirs fondés sur lui)

#28 Knarkpil

Knarkpil

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 05 juin 2011 - 21:55

Hines pour moi
Valeur sûre - un joueur de l'ombre comme je les aime
qui sera important à n'en pas douter
et comme le rugby se gagne devant...

#29 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 586 messages

Posté 05 juin 2011 - 22:00

Il va peut-être falloir que les gars aient aligné quelques matchs avant de juger, non ?
Quand Marsh, B. James, Zirakashvili sont arrivés, personne n'avait entendu parler d'eux. Ils auraient donc été classés parmi les recrues dont on pouvait douter de l'apport. C'est pour cela que même si les nouveaux joueurs (hormis Koetze) sont des rugbymen reconnus à l'échelon international, il me semble prématuré de se prononcer sur leur apport potentiel pour le moment. La seule valeur intrinsèque ne suffit pas, il faut aussi prendre en compte leur faculté d'adaptation au contexte montferrandais, tant dans la vie du groupe que dans les schémas de jeu.

Mais ce n'est évidemment qu'un avis, pas une fin de non recevoir. ;)


On peut garder Pisi ? :crying:

#30 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 704 messages

Posté 05 juin 2011 - 22:06

Vosloo pour moi.Il joue en France depuis 5 ans, ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes côté adaptation et c'est un sacré joueur, coureur, plaqueur, franchisseur, gratteur...J'ai hâte de le voir avec le maillot de l'ASM :)