Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pour vous qui est la meilleure recrue pour la saison 2011-2012?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
215 réponses à ce sujet

Sondage : meilleure recrue (330 membre(s) ont voté)

Qui est la meilleure recrue 2011?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#46 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 553 messages

Posté 06 juin 2011 - 08:30

j'ai voté Skrela car 2 dix ce n'est pas de trop pour une équipe qui veut jouer les hauts de tableau


Nous sommes donc 2 dans ce cas, qui sont les autres ?

#47 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 106 messages

Posté 06 juin 2011 - 09:07

Regan King, le profil qu'il nous manquait depuis la retraite de Marsh.

#48 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 06 juin 2011 - 10:42

J'ai ajouté L. Goujon à la liste.


Je n'ai pas mis Goujon parce c'est un joueur qui est déjà chez nous tout simplement,ce n'est pas une mutation comme les autres mecs cités dansla liste...mais vas-y fais toi plaisir, rajoutes tous les espoirs susceptibles de faire des piges en première Image IPB

#49 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 099 messages

Posté 06 juin 2011 - 10:49

Je n'ai pas mis Goujon simplement parce c'est un joueur qui est déjà chez nous tout simplement,ce n'est pas une mutation comme les autres mecs cités dansla liste...mais vas-y fais toi plaisir, rajoutes tous les espoirs susceptibles de faire des piges en première Image IPB

:D

#50 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 juin 2011 - 10:54

:D

:fume:

#51 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 06 juin 2011 - 12:49

Je n'ai pas mis Goujon parce c'est un joueur qui est déjà chez nous tout simplement,ce n'est pas une mutation comme les autres mecs cités dansla liste...mais vas-y fais toi plaisir, rajoutes tous les espoirs susceptibles de faire des piges en première Image IPB


Certes, ce n'est pas une mutation m'enfin il signe son premier contrat pro pour la saison à venir tout comme Clément Ric (Quel bel homme !! :w00t: ). Par contre on ne l'a pas du tout vu cette saison contrairement au pilier.

D'ailleurs, à son sujet voilà ce qu'en dit Vern :

Question : Regrettez-vous le départ de Lauaki ?
Réponse : Je voulais garder Sione dans l'effectif. On n'a pas pu s'aligner sur la proposition bayonnaise. Je vais donc lancer Loann Goujon dans le grand bain en début de saison prochaine. Il a de gros moyens physiques. On verra comment il réagit.



#52 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 06 juin 2011 - 13:07

Je n'ai pas mis Goujon parce c'est un joueur qui est déjà chez nous tout simplement,ce n'est pas une mutation comme les autres mecs cités dansla liste...mais vas-y fais toi plaisir, rajoutes tous les espoirs susceptibles de faire des piges en première Image IPB


Aucun problème, je ne pensais pas que cela te heurterait, sinon je me serais abstenu, naturellement.
Je constate que le nom de Loann Goujon a été supprimé, sinon je l'aurais fait.


P.S. Il ne s'agissait pas de "me faire plaisir", simplement de compléter un sondage. Sacrément chatouilleux, dis donc.... :huh:

#53 zeguest

zeguest

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 609 messages

Posté 06 juin 2011 - 13:12

Regan King, le profil qu'il nous manquait depuis la retraite de Marsh.


Sans vouloir faire de mauvais esprit, j'espère qu'il ne sera pas aussi malchanceux niveau physique.

Il va falloir trouver un système de jeu autour de ces arrivées. Parce que King dans le système ou non-système actuel, ben il ne ferait pas grand chose de mieux.
Vosloo (j'ai voté ce dernier)/Hines pour montrer qui est le patron dans les rucks.

#54 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 06 juin 2011 - 13:15

Aucun problème, je ne pensais pas que cela te heurterait, sinon je me serais abstenu, naturellement.
Je constate que le nom de Loann Goujon a été supprimé, sinon je l'aurais fait.


P.S. Il ne s'agissait pas de "me faire plaisir", simplement de compléter un sondage. Sacrément chatouilleux, dis donc.... :huh:


j'avais voté Goujon , il est parti ou mon vote ?

#55 JohnSteed

JohnSteed

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 06 juin 2011 - 15:50

Je vote Vosloo!

#56 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 419 messages

Posté 06 juin 2011 - 16:23

Je n'ai pas mis Goujon parce c'est un joueur qui est déjà chez nous tout simplement,ce n'est pas une mutation comme les autres mecs cités dansla liste...mais vas-y fais toi plaisir, rajoutes tous les espoirs susceptibles de faire des piges en première Image IPB


la saison prochaine sera la confirmation du talent de Bardy, on la telement peu vu a cause de sa blessure, qu on aura l'impression qu'il s'agit presque d'une recrue :)

#57 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 460 messages

Posté 06 juin 2011 - 16:31

j'avais voté Goujon , il est parti ou mon vote ?


Seb a du modifier son sondage et revenir à la première version.

Dur de se prononcer avant de les avoir vu joueur dans le collectif jaune et bleu. J'espère que le petit Écossais sera une bonne pioche.

#58 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 036 messages

Posté 06 juin 2011 - 16:38

Image IPB

Ben moi j'ai voté pour lui.
Et ce n'est pas du tout pour sa plastique.... :whistling:


j'ai aussi voté pour Vosloo
idem même pas pour son physique! je préfère les bruns :P

#59 Amassakoul

Amassakoul

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 06 juin 2011 - 17:11

Je suis archi fan de Lee Byrne

Pour moi c'est un des meilleurs quinze de formation d'Europe, tant dans ses prises en l'air que dans ses relances.

j'espère sincèrement qu'il sera titulaire dans l'équipe type!

Il est par ailleurs beaucoup plus puissant que Floch, même si on peut reconnaître à ce dernier une certaine qualité de relanceur.

#60 alex1563

alex1563

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 06 juin 2011 - 17:25

Nous sommes donc 2 dans ce cas, qui sont les autres ?


Moi j'ai voté Skrela car enfin on pourra avoir deux options tactiques en 10, quand un sera perdu, l'autre pourra rentrer. Allez la Skrel