Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pour vous qui est la meilleure recrue pour la saison 2011-2012?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
215 réponses à ce sujet

Sondage : meilleure recrue (330 membre(s) ont voté)

Qui est la meilleure recrue 2011?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#31 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 juin 2011 - 22:13

Je préfère voter blanc
Je ne sens pas ce recrutement.....

#32 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 05 juin 2011 - 22:17

Un p'tit topic Quel est la meilleure recrue bayonnaise ? Sir Alex ? :fume:

#33 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 05 juin 2011 - 22:18

Perso, je trouve que Vosloo/King/Skrela/Byrne/Sivivatu sont nos meilleures recrues, et qu'elles auront sensiblement toutes le même apport sur leur poste respectif ! néanmoins, j'ai voté Bennett, car je pense qu'il représente le meilleur pari, tant tout ce qui est dit sur lui est flatteur ! assurément une pépite ! j'espère de ce fait le voir exploser dès la seconde partie de saison, une fois ses marques avec le français, la ville et le groupe pro prises ! :flowers:

#34 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 juin 2011 - 22:23

Un p'tit topic Quel est la meilleure recrue bayonnaise ? Sir Alex ? :fume:

Bernard Laporte puisqu il ne vient pas ...
Allez l aviron
Allez les ciel et blanc :original:

#35 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 595 messages

Posté 05 juin 2011 - 22:29

T'aurais pu mettre la dernière page, celle dédiée aux supporters... :whistling:
Sinon, fais gaffe, tu vas encore faire couiner ceux qui n'aiment pas la muscu. :rolleyes:

Sincèrement je préfère ça !

Image IPB

#36 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 05 juin 2011 - 22:32

En y réfléchissant elles sont toutes excellentes vos recrues, je vois pas en quoi certains envie notre recrutement cette année...

J'ai voter Sivivatu, tout simplement parce qu'il est dans le top 5 des meilleurs attaquants du monde, et en top 14 il va se régaler, bon défenseur mais qui faut recadrer souvent, une sorte de Caucau en fait, en plus fin.

Le choix a été cornélien avec King, un génie ce mec...

Vous avez pour moi le recrutement le plus propre et assez discret du top 14 vous allez peut être en pété en période CDM, mais après c'est tout bon!

#37 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 05 juin 2011 - 22:51

j'espere que ce sera King...car nous avons vraiment besoin d'un poisson pilote de l'attaque !

Tony Marsh n'a tjs pas ete remplacé a l'asm !...

Apres, l'eclosion de Goujon serait une excellente chose !...

#38 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 05 juin 2011 - 22:54

Ca dérape déjà au bout de 3 pages...c'est la fin de saison on dirait, besoin de distraction...
J'ai masqué les messages hors sujet.

EDIT : bien vu Dooley ! Franchement je ne vois pas ce que viennent faire ces photos ici ! Sans intérêt...

#39 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 595 messages

Posté 05 juin 2011 - 23:02

Sinon il a pas un peu maigrichon Vosloo quand on voit ça :

Image IPB

Ca dérape déjà au bout de 3 pages...c'est la fin de saison on dirait, besoin de distraction...
J'ai masqué les messages hors sujet.

EDIT : bien vu Dooley ! Franchement je ne vois pas ce que viennent faire ces photos ici ! Sans intérêt...

jalouse :fume:

#40 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 05 juin 2011 - 23:05

Sinon il a pas un peu maigrichon Vosloo quand on voit ça :

Image IPB

On dirait Lauaki après sa préparation physique Made in Bayonne! :w00t:

#41 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 06 juin 2011 - 04:29

On peut rester sur le sujet SVP ?
Concernant tes remarques à répétitions sur la modération, Dooley, je crois qu'il serait bon d'y mettre un terme.
On a beaucoup (trop) toléré de ta part et d'autres. Pas sûr que cela continue très longtemps.Fin du HS modération, merci de ne pas y répondre.


#42 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 06 juin 2011 - 05:40

OOOOOOHHHhhhhh la


#43 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 06 juin 2011 - 07:14

Je préfère voter blanc
Je ne sens pas ce recrutement.....


on parle de rugby et de joueur, pas du sélectionneur de l' EDF de foot !!!
Faut suivre Alex :whistling: :P


Sinon, bien incapable de dire quelle pourrait être la meilleure recrue...
En tout de ce que j'ai vu au zébrium, Vosloo est une toute bonne recrue, il devrait nous amener ce qui nous a manqué un peu en pénétration (sauf à garder Lauaki et l'utiliser plus...), gratteur-sécateur et parfois un peu fêlé comme on a besoin dans certains matchs .. Encore faudra t-il qu'il gagne ses galons de titulaire.

Et c'est là peut-être ce que devrait nous amener ce recrutement, une émulation qui peut favoriser aussi les gens en place qui sentant le souffle derrière eux ...
Le souci c'est surtout à la pile à droite, un sacré pari quand même ... ???

#44 LeMuton

LeMuton

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 06 juin 2011 - 07:54

j'ai voté Skrela car 2 dix ce n'est pas de trop pour une équipe qui veut jouer les hauts de tableau

#45 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 juin 2011 - 08:27

on parle de rugby et de joueur, pas du sélectionneur de l' EDF de foot !!!
Faut suivre Alex :whistling: :P


Sinon, bien incapable de dire quelle pourrait être la meilleure recrue...
En tout de ce que j'ai vu au zébrium, Vosloo est une toute bonne recrue, il devrait nous amener ce qui nous a manqué un peu en pénétration (sauf à garder Lauaki et l'utiliser plus...), gratteur-sécateur et parfois un peu fêlé comme on a besoin dans certains matchs .. Encore faudra t-il qu'il gagne ses galons de titulaire.

Et c'est là peut-être ce que devrait nous amener ce recrutement, une émulation qui peut favoriser aussi les gens en place qui sentant le souffle derrière eux ...
Le souci c'est surtout à la pile à droite, un sacré pari quand même ... ???


la meilleure recrue sera le jeu qui a totalement disparu
commel e bouclier que les supporters n ont jamais vu au PDSMM
Saison de dupes
en plus Lauaki s est barre
saison de M......
j y crois plus
pluie de blues
allez l aviron allez les ciel et blanc :crying: