j'ai voté Skrela car 2 dix ce n'est pas de trop pour une équipe qui veut jouer les hauts de tableau
Nous sommes donc 2 dans ce cas, qui sont les autres ?
Posted 06 June 2011 - 08:30 AM
j'ai voté Skrela car 2 dix ce n'est pas de trop pour une équipe qui veut jouer les hauts de tableau
Posted 06 June 2011 - 09:07 AM
Posted 06 June 2011 - 10:42 AM
J'ai ajouté L. Goujon à la liste.
Posted 06 June 2011 - 10:49 AM
Je n'ai pas mis Goujon simplement parce c'est un joueur qui est déjà chez nous tout simplement,ce n'est pas une mutation comme les autres mecs cités dansla liste...mais vas-y fais toi plaisir, rajoutes tous les espoirs susceptibles de faire des piges en première
Posted 06 June 2011 - 10:54 AM
Posted 06 June 2011 - 12:49 PM
Je n'ai pas mis Goujon parce c'est un joueur qui est déjà chez nous tout simplement,ce n'est pas une mutation comme les autres mecs cités dansla liste...mais vas-y fais toi plaisir, rajoutes tous les espoirs susceptibles de faire des piges en première
Question : Regrettez-vous le départ de Lauaki ?
Réponse : Je voulais garder Sione dans l'effectif. On n'a pas pu s'aligner sur la proposition bayonnaise. Je vais donc lancer Loann Goujon dans le grand bain en début de saison prochaine. Il a de gros moyens physiques. On verra comment il réagit.
Posted 06 June 2011 - 13:07 PM
Je n'ai pas mis Goujon parce c'est un joueur qui est déjà chez nous tout simplement,ce n'est pas une mutation comme les autres mecs cités dansla liste...mais vas-y fais toi plaisir, rajoutes tous les espoirs susceptibles de faire des piges en première
Posted 06 June 2011 - 13:12 PM
Regan King, le profil qu'il nous manquait depuis la retraite de Marsh.
Posted 06 June 2011 - 13:15 PM
Aucun problème, je ne pensais pas que cela te heurterait, sinon je me serais abstenu, naturellement.
Je constate que le nom de Loann Goujon a été supprimé, sinon je l'aurais fait.
P.S. Il ne s'agissait pas de "me faire plaisir", simplement de compléter un sondage. Sacrément chatouilleux, dis donc....
Posted 06 June 2011 - 15:50 PM
Posted 06 June 2011 - 16:23 PM
Je n'ai pas mis Goujon parce c'est un joueur qui est déjà chez nous tout simplement,ce n'est pas une mutation comme les autres mecs cités dansla liste...mais vas-y fais toi plaisir, rajoutes tous les espoirs susceptibles de faire des piges en première
Posted 06 June 2011 - 16:31 PM
j'avais voté Goujon , il est parti ou mon vote ?
Posted 06 June 2011 - 16:38 PM
![]()
Ben moi j'ai voté pour lui.
Et ce n'est pas du tout pour sa plastique....
Posted 06 June 2011 - 17:11 PM
Posted 06 June 2011 - 17:25 PM
Nous sommes donc 2 dans ce cas, qui sont les autres ?