j'ai voté Skrela car 2 dix ce n'est pas de trop pour une équipe qui veut jouer les hauts de tableau
Nous sommes donc 2 dans ce cas, qui sont les autres ?
Posté 06 juin 2011 - 08:30
j'ai voté Skrela car 2 dix ce n'est pas de trop pour une équipe qui veut jouer les hauts de tableau
Posté 06 juin 2011 - 09:07
Posté 06 juin 2011 - 10:42
J'ai ajouté L. Goujon à la liste.
Posté 06 juin 2011 - 10:49
Je n'ai pas mis Goujon simplement parce c'est un joueur qui est déjà chez nous tout simplement,ce n'est pas une mutation comme les autres mecs cités dansla liste...mais vas-y fais toi plaisir, rajoutes tous les espoirs susceptibles de faire des piges en première
Posté 06 juin 2011 - 10:54
Posté 06 juin 2011 - 12:49
Je n'ai pas mis Goujon parce c'est un joueur qui est déjà chez nous tout simplement,ce n'est pas une mutation comme les autres mecs cités dansla liste...mais vas-y fais toi plaisir, rajoutes tous les espoirs susceptibles de faire des piges en première
Question : Regrettez-vous le départ de Lauaki ?
Réponse : Je voulais garder Sione dans l'effectif. On n'a pas pu s'aligner sur la proposition bayonnaise. Je vais donc lancer Loann Goujon dans le grand bain en début de saison prochaine. Il a de gros moyens physiques. On verra comment il réagit.
Posté 06 juin 2011 - 13:07
Je n'ai pas mis Goujon parce c'est un joueur qui est déjà chez nous tout simplement,ce n'est pas une mutation comme les autres mecs cités dansla liste...mais vas-y fais toi plaisir, rajoutes tous les espoirs susceptibles de faire des piges en première
Posté 06 juin 2011 - 13:12
Regan King, le profil qu'il nous manquait depuis la retraite de Marsh.
Posté 06 juin 2011 - 13:15
Aucun problème, je ne pensais pas que cela te heurterait, sinon je me serais abstenu, naturellement.
Je constate que le nom de Loann Goujon a été supprimé, sinon je l'aurais fait.
P.S. Il ne s'agissait pas de "me faire plaisir", simplement de compléter un sondage. Sacrément chatouilleux, dis donc....
Posté 06 juin 2011 - 15:50
Posté 06 juin 2011 - 16:23
Je n'ai pas mis Goujon parce c'est un joueur qui est déjà chez nous tout simplement,ce n'est pas une mutation comme les autres mecs cités dansla liste...mais vas-y fais toi plaisir, rajoutes tous les espoirs susceptibles de faire des piges en première
Posté 06 juin 2011 - 16:31
j'avais voté Goujon , il est parti ou mon vote ?
Posté 06 juin 2011 - 16:38
![]()
Ben moi j'ai voté pour lui.
Et ce n'est pas du tout pour sa plastique....
Posté 06 juin 2011 - 17:11
Posté 06 juin 2011 - 17:25
Nous sommes donc 2 dans ce cas, qui sont les autres ?