Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pour vous qui est la meilleure recrue pour la saison 2011-2012?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
215 réponses à ce sujet

Sondage : meilleure recrue (330 membre(s) ont voté)

Qui est la meilleure recrue 2011?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#91 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 106 messages

Posté 10 juin 2011 - 14:59

en gros, c'est tout sauf SBW quoi... :D :whistling:


La gestuelle, l'aptitude à créer les espaces, à jouer après contact... Après SBW a un physique de 3e ligne, mais techniquement, Regan est au dessus et a une classe folle.

#92 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 586 messages

Posté 10 juin 2011 - 15:28

c'est vrai qu en 2eme ligne on a pas grand monde ...

On a Jacquet voire White pendant la cdm.
Cudmore en plus pendant le T6N et entre deux suspensions.

Dans le meilleur des cas, on en aura 5 comme cette année.
Seule problème je pense qu'on a jamais eu les 5 dispos en même temps.
Elvis s'est retrouvé 2L plusieurs fois.

#93 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 106 messages

Posté 10 juin 2011 - 15:54

On a Jacquet voire White pendant la cdm.
Cudmore en plus pendant le T6N et entre deux suspensions.

Dans le meilleur des cas, on en aura 5 comme cette année.
Seule problème je pense qu'on a jamais eu les 5 dispos en même temps.
Elvis s'est retrouvé 2L plusieurs fois.


Il me semble que Hines prend sa retraite internationale après la CdM, donc il sera dispo pendant le T6N.

#94 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 586 messages

Posté 10 juin 2011 - 16:55

Il me semble que Hines prend sa retraite internationale après la CdM, donc il sera dispo pendant le T6N.

Ce serait bien parce qu'un contrat de un an pour un gars qui va être là 6 mois ...

#95 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 099 messages

Posté 10 juin 2011 - 16:56

Il me semble que Hines prend sa retraite internationale après la CdM, donc il sera dispo pendant le T6N.


tout à fait, après, John Smit aussi devait la prendre en signant ici...

#96 NAPS

NAPS

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 10 juin 2011 - 18:33

La gestuelle, l'aptitude à créer les espaces, à jouer après contact... Après SBW a un physique de 3e ligne, mais techniquement, Regan est au dessus et a une classe folle.


Tu résumes très bien les caractéristiques de ce joueur. King est capable de débloquer un match à lui tout seul sur une passe, un exploit personnel ou un geste technique !!

#97 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 002 messages

Posté 10 juin 2011 - 19:01

Pour moi c'est REGAN KING, tout simplement un magicien balle en main ;)


Ce type c'est un sorte de Sonny Bill Williams en beaucoup moins physique mais en plus technique !!

La preuve est là : http://www.youtube.c...h?v=I7Ab4V8m9pM



La gestuelle, l'aptitude à créer les espaces, à jouer après contact... Après SBW a un physique de 3e ligne, mais techniquement, Regan est au dessus et a une classe folle.



Tu résumes très bien les caractéristiques de ce joueur. King est capable de débloquer un match à lui tout seul sur une passe, un exploit personnel ou un geste technique !!


Vraiment à ce point !!! Sans ironie,j'ai hâte de le voir jouer...
J'ai quelques souvenirs d'un superbe joueur avec les Scarlets en 2007(1/2 finaliste en Hcup)voir 2008(dans la poule de la mort avec l'ASM)mais pas plus...
Je suis simplement surpris qu'il soir resté si longtemps aux Scarlets(3eme force galloise seulement)vu les qualités qu'on lui prête..!?
Donc surtout dans l'expectative en ce qui me concerne mais je me répète : je suis impatient de le voir évoluer à l'ASM.

#98 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 11 juin 2011 - 08:33

Il me semble que Hines prend sa retraite internationale après la CdM, donc il sera dispo pendant le T6N.


Reste à espérer que les Lions ont rien de prévu... :whistling:

#99 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 106 messages

Posté 11 juin 2011 - 08:38

Reste à espérer que les Lions ont rien de prévu... :whistling:


SI c'est une blague, c'est pas drôle :fume:

#100 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 11 juin 2011 - 15:55

Petit sondage qui mange pas de pain, simplement pour avoir votre avis: pour moi c'est Vosloo.

Le meilleur centre du monde et le meilleur ailier King/Sivivatu .C'est facile de ne pas se tromper..
Vosloo il est comme Chabal il a deux mains gauches,il est très bon quand il ne fais pas de faute, la découpe bourine c'est fini on a donné avec Jamie,Cotter va le recadrer on est pas a Brive..Pas de Faute!! ;) :lol: ...


dans l'odre des meilleurs :

King,Sivivatu,Hines,Kayser,Voslo,Byrne,Skrela
les autres je connais pas.. :flowers:

#101 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 11 juin 2011 - 16:15

en gros, c'est tout sauf SBW quoi... :D :whistling:


SBW est très technique, mais à la fois bourrin, le premier centre parfait quoi :whistling:

Regan King est plus fin, mais il s'en sort quand même! :flowers:

#102 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 11 juin 2011 - 16:25

Ce serait bien parce qu'un contrat de un an pour un gars qui va être là 6 mois ...


Même 6 mois, quand je vois comment il s'envoie à 35 piges avec le Leinster, j'adhère !!! Et puis, il a signé le fameux 1+1 ...



Sinon, j'aime bien l'ensemble du recrutement.

On perd Ledesma et Scelzo en fin de carrière pour prendre un talon expérimenté mais qui doit encore prouver et un pilier impressionnant en ProD2 et plein de jeunesse.

On remplace Privat en velleité de départ par un joueur plus expérimenté et meilleur selon moi même si j'aime bien Privat.

Vosloo vient remplacer Lauaki dans la force de percussion de la 3e ligne et mettre Bonnaire ou Lapandry en concurrence.

Skrela, c'est le coup "médiatique" du recrutement. J'attend bcp de lui.

King, connait pas trop mais si les vidéos sont fidèles, on aura un véritable artiste au centre tout le contraire de Joubert (très bon joueur par ailleurs).

Byrne à son meilleur niveau, quel joueur !!!

Sivivatu, c'est l'énigme par contre. Certainement l'un des meilleurs ailiers du monde mais est-il prêt à se farcir une saison complète de top14/Hcup ?

Après, on espère que Ric confirme cette saison et que Rado ou Goujon démontrent leurs qualités.

Et puis, il va falloir compter sur Demotte et Buttin en ce début de saison.

#103 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 11 juin 2011 - 17:15

Le meilleur centre du monde et le meilleur ailier King/Sivivatu .C'est facile de ne pas se tromper..
Vosloo il est comme Chabal il a deux mains gauches,il est très bon quand il ne fais pas de faute, la découpe bourine c'est fini on a donné avec Jamie,Cotter va le recadrer on est pas a Brive..Pas de Faute!! ;) :lol: ...


dans l'odre des meilleurs :

King,Sivivatu,Hines,Kayser,Voslo,Byrne,Skrela
les autres je connais pas.. :flowers:


Pas d'accord du tout concernant Vosloo et tu t'apercevras bien vite qu'il n'a pas qu'une main ...
Quant- au titre de meilleur centre du monde et meilleur ailier du monde pffffffffff...
y'en a un paquet qui se sont auto proclamés !!!!

#104 ASMDAX

ASMDAX

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 11 juin 2011 - 17:21

Hines / Cudmore... comme on dit, ça va piquer dans les rucks... serons nous obligé de passer au 13 ?

#105 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 704 messages

Posté 11 juin 2011 - 22:04

Vosloo il est comme Chabal il a deux mains gauches

Tu n'as pas encore vu l'avatar d'Alex_Cab toi :lol: