en gros, c'est tout sauf SBW quoi...
![]()
La gestuelle, l'aptitude à créer les espaces, à jouer après contact... Après SBW a un physique de 3e ligne, mais techniquement, Regan est au dessus et a une classe folle.
Posted 10 June 2011 - 14:59 PM
en gros, c'est tout sauf SBW quoi...
![]()
Posted 10 June 2011 - 15:28 PM
On a Jacquet voire White pendant la cdm.c'est vrai qu en 2eme ligne on a pas grand monde ...
Posted 10 June 2011 - 15:54 PM
On a Jacquet voire White pendant la cdm.
Cudmore en plus pendant le T6N et entre deux suspensions.
Dans le meilleur des cas, on en aura 5 comme cette année.
Seule problème je pense qu'on a jamais eu les 5 dispos en même temps.
Elvis s'est retrouvé 2L plusieurs fois.
Posted 10 June 2011 - 16:55 PM
Ce serait bien parce qu'un contrat de un an pour un gars qui va être là 6 mois ...Il me semble que Hines prend sa retraite internationale après la CdM, donc il sera dispo pendant le T6N.
Posted 10 June 2011 - 16:56 PM
Il me semble que Hines prend sa retraite internationale après la CdM, donc il sera dispo pendant le T6N.
Posted 10 June 2011 - 18:33 PM
La gestuelle, l'aptitude à créer les espaces, à jouer après contact... Après SBW a un physique de 3e ligne, mais techniquement, Regan est au dessus et a une classe folle.
Posted 10 June 2011 - 19:01 PM
Pour moi c'est REGAN KING, tout simplement un magicien balle en main
Ce type c'est un sorte de Sonny Bill Williams en beaucoup moins physique mais en plus technique !!
La preuve est là : http://www.youtube.c...h?v=I7Ab4V8m9pM
La gestuelle, l'aptitude à créer les espaces, à jouer après contact... Après SBW a un physique de 3e ligne, mais techniquement, Regan est au dessus et a une classe folle.
Tu résumes très bien les caractéristiques de ce joueur. King est capable de débloquer un match à lui tout seul sur une passe, un exploit personnel ou un geste technique !!
Posted 11 June 2011 - 08:33 AM
Il me semble que Hines prend sa retraite internationale après la CdM, donc il sera dispo pendant le T6N.
Posted 11 June 2011 - 08:38 AM
Reste à espérer que les Lions ont rien de prévu...
Posted 11 June 2011 - 15:55 PM
Le meilleur centre du monde et le meilleur ailier King/Sivivatu .C'est facile de ne pas se tromper..Petit sondage qui mange pas de pain, simplement pour avoir votre avis: pour moi c'est Vosloo.
Posted 11 June 2011 - 16:15 PM
en gros, c'est tout sauf SBW quoi...
![]()
Posted 11 June 2011 - 16:25 PM
Ce serait bien parce qu'un contrat de un an pour un gars qui va être là 6 mois ...
Posted 11 June 2011 - 17:15 PM
Le meilleur centre du monde et le meilleur ailier King/Sivivatu .C'est facile de ne pas se tromper..
Vosloo il est comme Chabal il a deux mains gauches,il est très bon quand il ne fais pas de faute, la découpe bourine c'est fini on a donné avec Jamie,Cotter va le recadrer on est pas a Brive..Pas de Faute!!![]()
...
dans l'odre des meilleurs :
King,Sivivatu,Hines,Kayser,Voslo,Byrne,Skrela
les autres je connais pas..
Posted 11 June 2011 - 17:21 PM
Posted 11 June 2011 - 22:04 PM
Tu n'as pas encore vu l'avatar d'Alex_Cab toiVosloo il est comme Chabal il a deux mains gauches