Jump to content


Photo
- - - - -

Pour vous qui est la meilleure recrue pour la saison 2011-2012?


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
215 replies to this topic

Poll: meilleure recrue (330 member(s) have cast votes)

Qui est la meilleure recrue 2011?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote

#106 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,106 posts

Posted 12 June 2011 - 10:26 AM

Pas d'accord du tout concernant Vosloo et tu t'apercevras bien vite qu'il n'a pas qu'une main ...
Quant- au titre de meilleur centre du monde et meilleur ailier du monde pffffffffff...
y'en a un paquet qui se sont auto proclamés !!!!


:fume: Je l'ai presque ratée celle là :innocent:

#107 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,106 posts

Posted 15 June 2011 - 18:37 PM

La gestuelle, l'aptitude à créer les espaces, à jouer après contact... Après SBW a un physique de 3e ligne, mais techniquement, Regan est au dessus et a une classe folle.



Voilà pour évoquer mes propos. Le premier essai des Scarlets et le génie de Regan en action... Après 1m30, bien placé à la conclusion d'une belle percée de Priestland. Un grand nombre de passes décisives au cours de la 2e minute, encore une passe de génie à la 3e minute...

Enfin bref, ce mec me fait bander et ça dure toute la vidéo... Et encore, il n'a pas joué tous les matches et commencent à retrouver son niveau d'avant son année noire en 2009...

#108 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 16 June 2011 - 07:08 AM

Voilà pour évoquer mes propos. Le premier essai des Scarlets et le génie de Regan en action... Après 1m30, bien placé à la conclusion d'une belle percée de Priestland. Un grand nombre de passes décisives au cours de la 2e minute, encore une passe de génie à la 3e minute...

Enfin bref, ce mec me fait bander et ça dure toute la vidéo... Et encore, il n'a pas joué tous les matches et commencent à retrouver son niveau d'avant son année noire en 2009...

Sur la vidéo? ils font voir aussi ses défauts dans la même durée de temps..... :whistling: parce que ces vidéos ne font voir que le meilleur, alors beaucoup de doutes .... :fume:

#109 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,106 posts

Posted 16 June 2011 - 07:19 AM

Sur la vidéo? ils font voir aussi ses défauts dans la même durée de temps..... :whistling: parce que ces vidéos ne font voir que le meilleur, alors beaucoup de doutes .... :fume:


Oui, les matches ou tu le vois pas, c'est qu'il est blessé :crying:

#110 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 16 June 2011 - 07:59 AM

Oui, les matches ou tu le vois pas, c'est qu'il est blessé :crying:

Ca me fait penser à certains joueurs de cette saison, ou antérieure...... :whistling: alors disons wait and see... mais ne pas être dithyrambique tant que, la vérité du gazon n'a pas parlé..... :flowers: :closedeyes:

#111 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,106 posts

Posted 16 June 2011 - 08:08 AM

Ca me fait penser à certains joueurs de cette saison, ou antérieure...... :whistling: alors disons wait and see... mais ne pas être dithyrambique tant que, la vérité du gazon n'a pas parlé..... :flowers: :closedeyes:


Sauf que quand il est sur le terrain, c'est différent, comme tu as pu le voir.

Après, si ce n'est pas un foudre de guerre en défense, ce n'est pas non plus une bille, il reste un black quand même...

#112 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 16 June 2011 - 10:39 AM

Sauf que quand il est sur le terrain, c'est différent, comme tu as pu le voir.

Après, si ce n'est pas un foudre de guerre en défense, ce n'est pas non plus une bille, il reste un black quand même...

D'ou, son positionnement durant la CDM et après ??? parce que Rougerie .... :fume: <_<

#113 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,589 posts

Posted 19 June 2011 - 16:09 PM

La gestuelle, l'aptitude à créer les espaces, à jouer après contact... Après SBW a un physique de 3e ligne, mais techniquement, Regan est au dessus et a une classe folle.


.. a ce poste Graham Henry l'a bien compris SBW représente le présent et aussi l'avenir des Blacks .. en clair ce qui se fait de mieux .. après tenter un comparatif global avec Regan … Image IPB




#114 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 20 June 2011 - 00:53 AM

Hines / Cudmore... comme on dit, ça va piquer dans les rucks... serons nous obligé de passer au 13 ?


Hines est si sanctionné que ça??? j'avais l'impression que c'était un joueur "propre" justement, disons que comparé à Albacete ou Cudmore c'est un enfant de cœur...

#115 zeguest

zeguest

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,609 posts

Posted 20 June 2011 - 10:15 AM

Disons qu'il est aussi sournois plein d'experience et propre que Pelous, donc si il se fait attraper c'est une erreur d'arbitrage. Image IPB
Pour la Hcup et le jeu dans les limites dans rucks il apportera beaucoup.

#116 beberdu03

beberdu03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 119 posts

Posted 20 June 2011 - 16:43 PM

Quand ils auront joué les mecs vont être comparés à ceux qu'ils remplacent. C'est pour ça qu'un Koetze, un Kayser ou un Hines risquent d'être taillés - sauf performances extraordinaires - régulièrement car il faudra tenir la comparaison avec Ledesma, Scelzo et Privat. Idem pour Vosloo qui ne remplace personne et va donc s'attirer les foudres de ceux qui verront qu'il nous manque un 8 (je crains que ce soit le cas) et ne comprendront pas qu'on ait pris un énième flanker à la place.

En revanche Byrne et Skrela vont remplacer Baby et Lavea, donc quoi qu'il arrive (à moins là aussi d'une énorme catastrophe) ce sera de bonnes recrues je suppose Image IPB

Koko a voté Byrne qui sur le papier est le plus impressionnant. Comme le disent certains collègues ci-dessus, mon vote sera sans doute différent au printemps prochain, ne serait-ce que parce que Byrne aura manqu la moitié des matchs contrairement à King ou Vosloo.



Koko est vraiment en vacance...

#117 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 20 June 2011 - 19:22 PM

je trouve que la meilleur recrue reste david skrela pour deux raisons:

-la premiere tient a ses qualités d ouvreur qui ne sont plus a demontré et qui va proposer une vrai alternative de jeu a brock avec un style plus classique mais trés pragmatique.
-la seconde c est que "les dieux de la bonne santé"veillent sur brock depuis bien longtemp,cela etant personne n est a l abris et rien que pour cela la presence de david skrela est la meilleur nouvelle qui soit en cas de pépinsImage IPB



#118 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,704 posts

Posted 21 June 2011 - 01:14 AM

"les dieux de la bonne santé"veillent sur Brock depuis bien longtemps


Surtout que depuis qu'il est arrivé, il fait toujours partie des 2 joueurs ayant le plus joué chaque année.Sur les 5 ans, il est 1er trois fois et 2ème deux fois il me semble. (j'ai vu ça sur les récap' saison par saison de la base de données du site).C'est vraiment impressionnant.

#119 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,884 posts

Posted 21 June 2011 - 07:35 AM

La gestuelle, l'aptitude à créer les espaces, à jouer après contact... Après SBW a un physique de 3e ligne, mais techniquement, Regan est au dessus et a une classe folle.


Je viens de voir la vidéo de Regan king, bah j'suis pas bluffé du tout. Surtout par rapport aux commentaires que je vois, s'il n'a pas fait carrière dans les all blacks c'est qu'il y a une raison, quand on regarde wilkinson on peut pas trop dire qu'il a été épargné par les blessures et pourtant, donc si le mec était si énorme que vous le dites il serait encore de la partie.

ensuite on me dit plus technique que sonny bill, heuuuu au vue de la vidéo je dirais pas plus et plutôt moins, rien d'extraordinaire, par contre je parlerais plus d'un sens incroyable pour faire jouer le partenaire dans les meilleures conditions possibles, certains cherchent à tout prix le spectaculaire, lui non il cherche l'efficacité.

Bref un bonne recrue à première vue mais bon après on connait pas sa défense, sa capacité à s'adapter, son physique qui est très inférieur à Sonny bill Williams, physique qui aide sa technique incroyable notamment pour jouer après contacts. Donc bon comparer Regan king à SBW me parait un peu osé...


Wait and see... Même si c'est sur le mec à des arguments certains.

#120 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,099 posts

Posted 21 June 2011 - 08:56 AM

Je viens de voir la vidéo de Regan king, bah j'suis pas bluffé du tout. Surtout par rapport aux commentaires que je vois, s'il n'a pas fait carrière dans les all blacks c'est qu'il y a une raison, quand on regarde wilkinson on peut pas trop dire qu'il a été épargné par les blessures et pourtant, donc si le mec était si énorme que vous le dites il serait encore de la partie.

ensuite on me dit plus technique que sonny bill, heuuuu au vue de la vidéo je dirais pas plus et plutôt moins, rien d'extraordinaire, par contre je parlerais plus d'un sens incroyable pour faire jouer le partenaire dans les meilleures conditions possibles, certains cherchent à tout prix le spectaculaire, lui non il cherche l'efficacité.

Bref un bonne recrue à première vue mais bon après on connait pas sa défense, sa capacité à s'adapter, son physique qui est très inférieur à Sonny bill Williams, physique qui aide sa technique incroyable notamment pour jouer après contacts. Donc bon comparer Regan king à SBW me parait un peu osé...


Wait and see... Même si c'est sur le mec à des arguments certains.


Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un post emprunt de lucidité sur ce forum d'aficionados :flowers: