Jump to content


Photo
- - - - -

Pour vous qui est la meilleure recrue pour la saison 2011-2012?


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
215 replies to this topic

Poll: meilleure recrue (330 member(s) have cast votes)

Qui est la meilleure recrue 2011?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote

#121 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,191 posts

Posted 21 June 2011 - 09:19 AM

A mon sens il y a d'autres facteurs à prendre en compte que la qualité des joueurs.

Il y aura une énorme différence entre les recrues qui feront la préparation dans son ensemble et les autres.

De plus, je pense que les joueurs qui sont habitués au joutes du top14 et qui parlent la langue seront avantagés.

Enfin, vu la saison passée, on peut penser que les trois quarts auront plus de mal à s'adapter au vu du manque de stabilité et de maitrise de nos lignes arrières.

Juger des joueurs sans les avoir vu jouer me semble difficile.

#122 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,589 posts

Posted 21 June 2011 - 13:23 PM

<br>Je viens de voir la vidéo de Regan king, bah j'suis pas bluffé du tout. Surtout par rapport aux commentaires que je vois, s'il n'a pas fait carrière dans les all blacks c'est qu'il y a une raison, quand on regarde wilkinson on peut pas trop dire qu'il a été épargné par les blessures et pourtant, donc si le mec était si énorme que vous le dites il serait encore de la partie.<br><br>ensuite on me dit plus technique que sonny bill, heuuuu au vue de la vidéo je dirais pas plus et plutôt moins, rien d'extraordinaire, par contre je parlerais plus d'un sens incroyable pour faire jouer le partenaire dans les meilleures conditions possibles, certains cherchent à tout prix le spectaculaire, lui non il cherche l'efficacité.<br><br>Bref un bonne recrue à première vue mais bon après on connait pas sa défense, sa capacité à s'adapter, son physique qui est très inférieur à Sonny bill Williams, physique qui aide sa technique incroyable notamment pour jouer après contacts. Donc bon comparer Regan king à SBW me parait un peu osé...<br><br><br>Wait and see... Même si c'est sur le mec à des arguments certains.<br>

<br><br>J'approuve ta vision dans mon post plus haut … idem , meme point de vue <img src="http://www.cybervulc...f"><br><br><br>

#123 LOU CANTALOU

LOU CANTALOU

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 27 posts

Posted 30 June 2011 - 16:03 PM

sans hesiter gerhard vosloo pour ces qualités de gratteur et plaqueur infatigable c'est un batant sur le terrain Image IPB

#124 Scarletfan

Scarletfan

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 6 posts

Posted 01 July 2011 - 19:53 PM

Regan King, il est le Roi des centres.

#125 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,589 posts

Posted 02 July 2011 - 10:20 AM

des bonnes recrues .. oui ! et d'accord pour le talent reconnu des nouvelles individualités , il demeure néanmoins que les individualités aussi prestigieuses qu'annoncées ne font pas tout sans vision de jeu .. loin s'en faut ! le problème restera entier et sans solutions coté efficacité si le staff ne règle pas le chantier prioritaire de la gestion du collectif en profondeur .. sinon pas d'amélioration notoire à attendre … sans parler de l'ennui Image IPB …voir du danger … à la vue d'un championnat en constante progression il existe un risque bien réel de côtoyer les abimes … Image IPB

#126 Brockjames63

Brockjames63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,388 posts

Posted 02 July 2011 - 18:17 PM

des bonnes recrues .. oui ! et d'accord pour le talent reconnu des nouvelles individualités , il demeure néanmoins que les individualités aussi prestigieuses qu'annoncées ne font pas tout sans vision de jeu .. loin s'en faut ! le problème restera entier et sans solutions coté efficacité si le staff ne règle pas le chantier prioritaire de la gestion du collectif en profondeur .. sinon pas d'amélioration notoire à attendre … sans parler de l'ennui Image IPB …voir du danger … à la vue d'un championnat en constante progression il existe un risque bien réel de côtoyer les abimes … Image IPB


On est cuit :behead: ... Ne vient plus voir l'asm ou sur le forum dans ce cas si tu meurs d'ennui à chaque match des jaunards !
Julien sort de ce corps :bigglasses:

#127 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,589 posts

Posted 02 July 2011 - 21:37 PM

On est cuit :behead: ... Ne vient plus voir l'asm ou sur le forum dans ce cas si tu meurs d'ennui à chaque match des jaunards !
Julien sort de ce corps :bigglasses:


.. ouvre grand les yeux et constate la réalité … si par hasard tu ne vois rien d'anormal alors il y a lieu que tu t'inquiètes vraiment ..Image IPB




#128 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 08 July 2011 - 17:03 PM

Pour moi dans l'ordre

King,
Vosloo,
sivivatu
Hines,
byrne
Kayser
benett

.....
.....

en dernier Skrela !

#129 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 26 July 2011 - 15:08 PM

Et si c'était lui ???? Chapeau Mister HINES.........Image IPB

http://www.asm-rugby...26-mondial.html

#130 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,589 posts

Posted 26 July 2011 - 17:34 PM

De toutes les recrues citées Nathan Hines est celui en qui j'accorde ma plus grande confiance dans la régularité et sur la longueur du Top14 /HCup. le géant Ecossais va encore nous surprendre en rapport à sa formidable expérience et son intelligence de jeu . Pour ma part l'intégration se fera sans aucun problème , à mon sens c'est .. la meilleure recrue Image IPB

#131 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 27 July 2011 - 07:44 AM

On a récupéré Ouliouli sur le forum et ça je pense que ça va faire du bien

#132 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,347 posts

Posted 27 July 2011 - 09:08 AM

on a toujours besoin des conseils de bison bourré. groink

#133 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts

Posted 27 July 2011 - 09:22 AM

On a récupéré Ouliouli sur le forum et ça je pense que ça va faire du bien


Tu parles d'une recrue!!!
Merci mon cher Bonobob! Tu as bien mérité un grand bol de riz! ...Image IPB


#134 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 27 July 2011 - 19:04 PM

De toutes les recrues citées Nathan Hines est celui en qui j'accorde ma plus grande confiance dans la régularité et sur la longueur du Top14 /HCup. le géant Ecossais va encore nous surprendre en rapport à sa formidable expérience et son intelligence de jeu . Pour ma part l'intégration se fera sans aucun problème , à mon sens c'est .. la meilleure recrue Image IPB

C'est un Géant Talentueux...Avec Cudmore ils vont en tordre un paquet dans les mêlées.. <_<
Tu rajoute Elvis et Gerard..Ouff! :w00t:

Cette années est assez exceptionnel beaucoup de jeunes espoir et beaucoup de joueurs plus ancien aguerris...
Je ne pense pas que L'ASM dans son histoire a eu un effectif aussi étoffé, et c'est tant mieux,on va voire de beaux matchs dans deux belle compétitions nous somme plutôt gâtés.. <_<

#135 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,595 posts

Posted 07 September 2011 - 12:38 PM

Il était temps de déterrer ce sujet !
Pour l'instant Vosloo et Kayser ont été très bons. King a laissé entrevoir un gros potentiel et Kotze semble plutôt bien tenir la baraque.
On verra ce que donneront nos 3 mondialistes, mais je ne me fais guère de soucis sur leur apport.