Aller au contenu

Photo
- - - - -

Calendrier Top14 2011-2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
256 réponses à ce sujet

#61 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 10 juin 2011 - 11:43

la calendrier de football est sortie.

les demi finales pourra avoir lieu n'importe ou car il n'y a plus de journée pour les footballeurs.

par contre cela pose un gros probléme pour les demi finale de HCUP si elle ont lieu en france.

le we des demi finales de HCUP . (Toulouse et Saint etienne recoivent) et 3 jours plus tard (Lyon et Montpellier recoivent aussi).

donc si par le plus grand des hasards un club francais recoit en demi finale de Hcup c'est soit negociation ferme avec des club de foot (vraiment pas gagné) jouant le mercredi soit le SDF ou l'espagne.

je sais pas pourquoi mais je sent que comme par hasard les demi auront lieu en pays celtique sinon ca va etre derogation.

#62 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 10 juin 2011 - 12:14

Ils nous ont bien piégé ces salauds ! Surtout que la finale de la coupe a lieu le 28 avril 2012, donc aucune possibilité de SdF non plus ! (par contre selon le club que ça concerne ça peut libérer un ou deux stades intéressants)

Sinon le week end des quarts, Toulouse et Sainté à l'extérieur...

#63 Bologne_971

Bologne_971

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 10 juin 2011 - 12:32

je parlais que des stades de proD2 que j'ai visité. Et Vuillermet, je sais pas si il a évolué depuis mais si c'est pas le cas, je comprends qu'ils délocalisent plein de matchs à Gerland. Je crois qu'il est encore pire que celui de Blagnac.

Vuillermet est un stade qui a son charme, il est très sobre : des tribunes pas très haute, une buvette et une mini boutique en sorte de cabane, bref que demandez de plus ? Le soucis dans ce stade c'est qu'il est peuplé de lyonnais en majorité issus du foot donc très bêtes (on a eu droit à des insultes, des menaces etc par les mecs autour de nous). Le président du groupe de supporter du LOU , très sympa d'ailleurs super rencontre, nous a expliqué que les supporters du kop nord de l'OL venait souvent foutre le bordel. J'espère qu'il n'y aura pas trop de soucis l'an prochain.

Pour ce qui est de Vuillermet toute façon le LOU ne jouera plus dans ce stade à partir de l'automne prochain, ils joueront au Matmut Stadium (8000 places) étant donné que Vuillermet n'etait pas au norme et n'avait pas suffisement de places je crois.

#64 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 10 juin 2011 - 12:36

Vuillermet est un stade qui a son charme, il est très sobre : des tribunes pas très haute, une buvette et une mini boutique en sorte de cabane, bref que demandez de plus ? Le soucis dans ce stade c'est qu'il est peuplé de lyonnais en majorité issus du foot donc très bêtes (on a eu droit à des insultes, des menaces etc par les mecs autour de nous). Le président du groupe de supporter du LOU , très sympa d'ailleurs super rencontre, nous a expliqué que les supporters du kop nord de l'OL venait souvent foutre le bordel. J'espère qu'il n'y aura pas trop de soucis l'an prochain.

Pour ce qui est de Vuillermet toute façon le LOU ne jouera plus dans ce stade à partir de l'automne prochain, ils joueront au Matmut Stadium (8000 places) étant donné que Vuillermet n'etait pas au norme et n'avait pas suffisement de places je crois.

Image IPB

Ils nous ont bien piégé ces salauds ! Surtout que la finale de la coupe a lieu le 28 avril 2012, donc aucune possibilité de SdF non plus ! (par contre selon le club que ça concerne ça peut libérer un ou deux stades intéressants)

Sinon le week end des quarts, Toulouse et Sainté à l'extérieur...

genial si c'est brest / rennes.

le ST ira jouer à rennes et l'autre club francais à brest Image IPB .

la classe

#65 Bologne_971

Bologne_971

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 10 juin 2011 - 13:10

[quote name='vellave' date='10 juin 2011 - 12:36 ' timestamp='1307705784' post='1024799']
Image IPB

Tu peux me croire ou non je sais ce que j'ai vue et je sais ce que j'ai entendu de la bouche du président des supporters du LOU. La plupart qui était au match LOU-S.Aurillacois (bon ok c'etait peut etre pas le match qui a fais bouger beaucoup de monde) était autour de moi tous en train d'insulter non pas les joueurs mais les supporters aurillacois.

#66 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 10 juin 2011 - 13:20

[quote name='Bologne_971' date='10 juin 2011 - 14:10 ' timestamp='1307707830' post='1024811']
[quote name='vellave' date='10 juin 2011 - 12:36 ' timestamp='1307705784' post='1024799']
Image IPB

Tu peux me croire ou non je sais ce que j'ai vue et je sais ce que j'ai entendu de la bouche du président des supporters du LOU. La plupart qui était au match LOU-S.Aurillacois (bon ok c'etait peut etre pas le match qui a fais bouger beaucoup de monde) était autour de moi tous en train d'insulter non pas les joueurs mais les supporters aurillacois.
[/quote]

mais je te crois t inquiete.

#67 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 10 juin 2011 - 13:38

Pour ce qui est de Vuillermet toute façon le LOU ne jouera plus dans ce stade à partir de l'automne prochain, ils joueront au Matmut Stadium (8000 places) étant donné que Vuillermet n’était pas aux normes et n'avait pas suffisamment de places je crois.

à l'époque où j'y suis allé (c'est pas si vieux mais le LOU n'avait pas encore d'ambitions) y'avait pas trop ce genre de problèmes. L'ambiance était plutôt bon enfant et le stade était plutôt rempli de spectateurs et de supporters d'autres clubs de rugby de la région (Oyo, burg en bresse, Bourgoin, Grenoble) venus voir chuter les "galactiques" toulonnais. Ce stade était effectivement sympa mais dans mes souvenirs, on se serait plus cru dans un chef lieu de canton que dans la 3eme ville de France. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais des doutes sur sa place en top14.

#68 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 10 juin 2011 - 14:02

à l'époque où j'y suis allé (c'est pas si vieux mais le LOU n'avait pas encore d'ambitions) y'avait pas trop ce genre de problèmes. L'ambiance était plutôt bon enfant et le stade était plutôt rempli de spectateurs et de supporters d'autres clubs de rugby de la région (Oyo, burg en bresse, Bourgoin, Grenoble) venus voir chuter les "galactiques" toulonnais. Ce stade était effectivement sympa mais dans mes souvenirs, on se serait plus cru dans un chef lieu de canton que dans la 3eme ville de France. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais des doutes sur sa place en top14.

oui tout a fait c'est un stage champetre.

enfin pour les match a Gerland du Lou le stade etait composé d'une grande partie de jaunard expatrié dans le rhone.

#69 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 10 juin 2011 - 14:13

Si c'est dans le 63 aucune chance que koko konnaisse ; sinon comme ça ça me dit rien :blink:

ben je te parle du stade de Riom es Montagne.

#70 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 10 juin 2011 - 14:49

PLutôt Rempli?
C'te chance, moi j'y suis allé deux fois cette année, la moitié au moins des places libres (sur pas beaucoup :x).
Et niveau qualitatif, ça volait pas haut non plus.
Y'a quand même un nombre assez important de spectateurs de Villermet issus de boîtes qui avant sponsorisaient l'OL, se mettant au LOU car l'OL c'est trop cher, et qui distribuent plus ou moins aux employés. Qui du coup sont plutôt des mecs pas très intéressés et qui ralent sur l'ancien temps où ils allaient voir le foot.

Y'a certes un nombre de personnes croissants qui suivent régulièrement les résultats du LOU, mais la plupart connaissaient pas son existence y'a deux ans, et sont pas toimbés dans al marmite rugby quand ils étaient petits.

@Vellave: moi j'ai compris ta correction et j'ai bien rit :D

#71 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages

Posté 10 juin 2011 - 15:01

C'est ce dont j'ai fait part dans le topic dédié au LOU, ce club sent l'artificiel à plein nez... Dommage pour un club à deux brennus.

#72 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 982 messages

Posté 10 juin 2011 - 15:14

[quote name='Bologne_971' date='10 juin 2011 - 14:10 ' timestamp='1307707830' post='1024811']
Image IPB

[/quote]
Le temps ou vous allez regretter nos bons supporters toulonnais n'est pas si loin... :whistling:

#73 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 10 juin 2011 - 15:46

Le temps ou vous allez regretter nos bons supporters toulonnais n'est pas si loin... :whistling:

Sur que si les Marketeux arrivent à vendre LOU-ASM comme étant le derby à suivre... et vu par analogie commant les derbys OL ASSE puent niveau ambiance au foot (même relativement aux autres matchs j'entends), ça risque de pas être l'amour fou :crying:

#74 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 10 juin 2011 - 15:50

PLutôt Rempli?
C'te chance, moi j'y suis allé deux fois cette année, la moitié au moins des places libres (sur pas beaucoup :x).

A la différence que moi, je suis pas allé voir le LOU mais le RCT et je crois que j'étais pas le seul: il devait y avoir un bon millier de supporters officiels rouge et noir et il était évident que beaucoup des "spectateurs" étaient plus venus voir le Mourad RCT Circus dans sa tournée des stades champêtres que le LOU.

Sinon, je ne sais pas ce que rémy63 appelle un club artificiel mais en tout cas, ce n'est pas le seul: le racing ou Montpellier sont du même genre. il leur faudra encore quelques années pour avoir des supporters passionnés. Combien de temps ça a pris pour le stade français? D'ailleurs est ce vraiment le cas?

#75 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages

Posté 10 juin 2011 - 15:57

A la différence que moi, je suis pas allé voir le LOU mais le RCT et je crois que j'étais pas le seul: il devait y avoir un bon millier de supporters officiels rouge et noir et il était évident que beaucoup des "spectateurs" étaient plus venus voir le Mourad RCT Circus dans sa tournée des stades champêtres que le LOU.

Sinon, je ne sais pas ce que rémy63 appelle un club artificiel mais en tout cas, ce n'est pas le seul: le racing ou Montpellier sont du même genre. il leur faudra encore quelques années pour avoir des supporters passionnés. Combien de temps ça a pris pour le stade français? D'ailleurs est ce vraiment le cas?

Oui, c'est un peu ça, sauf que Montpellier a mis des sous dans un beau stade et dans la formation pour aller vers le haut, alors que les deux autres nommés ont d'abord acheté de gros joueurs pour monter (alors que la formation du LOU est pas dégueu...).

Pour le Stade Français, le contexte est différent, le parisien n'étant pas un grand passionné de sport.

Et pendant ce temps là, Béziers, Narbonne et Dax sont loins. Dommage, la logique de l'argent l'emporte désormais.