ben je te parle du stade de Riom es Montagne.
aaaaah
bah il a bien changé alors, c est quand meme un des mieux du coin (faut dire que la concurrence...voila ).
Posted 10 June 2011 - 15:57 PM
ben je te parle du stade de Riom es Montagne.
Posted 10 June 2011 - 16:32 PM
Oui, c'est un peu ça, sauf que Montpellier a mis des sous dans un beau stade et dans la formation pour aller vers le haut, alors que les deux autres nommés ont d'abord acheté de gros joueurs pour monter (alors que la formation du LOU est pas dégueu...).
Pour le Stade Français, le contexte est différent, le parisien n'étant pas un grand passionné de sport.
Et pendant ce temps là, Béziers, Narbonne et Dax sont loins. Dommage, la logique de l'argent l'emporte désormais.
Posted 10 June 2011 - 20:50 PM
A la différence que moi, je suis pas allé voir le LOU mais le RCT et je crois que j'étais pas le seul: il devait y avoir un bon millier de supporters officiels rouge et noir et il était évident que beaucoup des "spectateurs" étaient plus venus voir le Mourad RCT Circus dans sa tournée des stades champêtres que le LOU.
Sinon, je ne sais pas ce que rémy63 appelle un club artificiel mais en tout cas, ce n'est pas le seul: le racing ou Montpellier sont du même genre. il leur faudra encore quelques années pour avoir des supporters passionnés. Combien de temps ça a pris pour le stade français? D'ailleurs est ce vraiment le cas?
Posted 17 June 2011 - 18:49 PM
Est-ce qu'on a des infos sur la date de sortie du calendrier (sachant que la LNR le sort en général une semaine après la date annoncée) ??
Posted 17 June 2011 - 20:09 PM
Un élément de réponse sur Rugbyrama :
L'Union Bordeaux-Bègles a transmis à la Ligue Nationale de rugby ses souhaits concernant le calendrier 2011-12 de Top 14. La première journée (26-27 août) devrait se jouer à Chaban-Delmas, l'antre des Girondins de Bordeaux, puisque le stade Moga est en travaux. Laurent Marti a par ailleurs rappelé qu'il aimerait utiliser l'enceinte des Girondins face au Stade Toulousain, le Racing Metro, Toulon, Bayonne et Clermont. Ainsi que le match de Challenge Européen face aux London Wasps. Le calendrier de Top 14 sera publié le 8 juillet.
Posted 17 June 2011 - 22:54 PM
Oui, et nous on est le contre exemple .
Les P-O sont je crois avant derniers au classement de la pauvreté, derrière la Corse !!!
A ce train, si on ne trouve pas de solution vers le sud, on va être Bourgoinisés !!!
Posted 20 June 2011 - 07:54 AM
Un élément de réponse sur Rugbyrama :
L'Union Bordeaux-Bègles a transmis à la Ligue Nationale de rugby ses souhaits concernant le calendrier 2011-12 de Top 14. La première journée (26-27 août) devrait se jouer à Chaban-Delmas, l'antre des Girondins de Bordeaux, puisque le stade Moga est en travaux. Laurent Marti a par ailleurs rappelé qu'il aimerait utiliser l'enceinte des Girondins face au Stade Toulousain, le Racing Metro, Toulon, Bayonne et Clermont. Ainsi que le match de Challenge Européen face aux London Wasps. Le calendrier de Top 14 sera publié le 8 juillet.
Posted 20 June 2011 - 20:00 PM
Posted 20 June 2011 - 23:19 PM
Posted 21 June 2011 - 19:59 PM
Mouais, koko l'aurait plutot qualifier de champ de patates
Même s'il rivalise pas avec son voisin Moussages en la matière
Posted 22 June 2011 - 05:15 AM
Même s'il rivalise pas avec son voisin Moussages en la matière
Posted 22 June 2011 - 12:25 PM
'tain je connais trés bien Moussage , j'y vais régulièrement (2 fois par an )
Posted 22 June 2011 - 13:17 PM
'tain je connais trés bien Moussage , j'y vais régulièrement (2 fois par an )
Posted 01 July 2011 - 06:43 AM
Posted 01 July 2011 - 06:58 AM