Aller au contenu

Photo
- - - - -

Rugby 2011 sur PS3 et 360

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
684 réponses à ce sujet

#451 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 05 octobre 2011 - 22:53

parce que la date de mise en vente c'est pas aujourd'hui, donc les CB et les cheques ca laisse des traces. Du coup le liquide ils le garde au chaud

J'ai payé en carte à Dock Games! ^^ Il a pris mes points fidélité avec ma carte micromania, j'ai pas comprit^^

#452 Gwours

Gwours

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 05 octobre 2011 - 23:07

Moi aussi j'attend la version PC mais j'hésite encore car sur Steam effectivement il est moins cher mais je n'aurai pas de jaquette <_< je réfléchi encore.

Sinon ceux qui ont la version Ps3 peuvent-ils me dire si il est possible de mettre dans l'effectif de Clermont les Sivivatu, Hines Byrne... ?

Un pote l'a acheté ce midi sur PS3, et malheureusement, comme indiqué pour la dernière mise à jour du jeu, il est impossible de faire des transferts en dehors des championnats. Donc quand tu joues avec l'ASM, tu ne peux faire des transferts qu'à l'intérieur du TOP 14.

Par contre il me semble qu'on ne peut pas jouer les touches rapidement ni faire des « feintes de passes » c'est dommage

Si, pour faire les feintes de passe, il faut baisser le stick droit vers le bas.

#453 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 05 octobre 2011 - 23:37

Menu principal: option, partie, équipe préférée: ASM. c'est plus sympa d'avoir les notres en allumant le jeu!!!

tout est configurable en fait, je commencais à raler sur les placages ou ce genre de trucs, et il y a des jauges pour gérer ca. c'est sympa!

#454 johnnyBgood

johnnyBgood

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 06 octobre 2011 - 00:33

est ce qu ils vont faire un pack ps3 + jeu comme ils le font pour fifa 2012?

#455 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 06 octobre 2011 - 07:32

est ce qu ils vont faire un pack ps3 + jeu comme ils le font pour fifa 2012?

Peu probable, ces packs ne sont faits que pour les jeux à très gros tirages.
Or, les jeux de rugby n'ont pas, à ce jour, ce statut.

#456 Ben63170

Ben63170

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 06 octobre 2011 - 08:30

C'est bon petite partie hier soir, les graphismes sont incomparables à RWC2011 ... je trouve que le jeu est super beau et est très fluide.
Depuis le temps qu'on attendait un jeu de rugby digne de ce nom sa fait plaisir :)

petit bémol :
- Les commentaires en anglais ( quoi que c'est pas plus pas ils pourraient nous mettre Christian jean-pierre :whistling: )
- Les faces des joueurs ne sont pas trop réaliste

En parlant des visages de joueurs si vous avez fait quelques modif et qu'il y a un beau rendu on pourrait les partager :)

#457 orthank

orthank

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 messages

Posté 06 octobre 2011 - 08:35

Un pote l'a acheté ce midi sur PS3, et malheureusement, comme indiqué pour la dernière mise à jour du jeu, il est impossible de faire des transferts en dehors des championnats. Donc quand tu joues avec l'ASM, tu ne peux faire des transferts qu'à l'intérieur du TOP 14.

C'est faux, j'ai acheté le jeu et tu peux bien modifier ton effectif en y ajoutant des joueurs hors top 14, j'ai ajouté Regan king sans problème, il faut remplacer un joueur de l’équipe par un autre et sélectionner le championnat dans lequel tu veux aller chercher le nouveau joueur, mais pour moi je n'ai pas eu de pb particulier.

je pense qu'il faut le faire avant que le patch ne sorte par contre car après.......ou sinon il ne faut pas patcher le jeu tant que l'on a pas modifier les effectifs.

#458 Gwours

Gwours

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 06 octobre 2011 - 09:28

C'est faux, j'ai acheté le jeu et tu peux bien modifier ton effectif en y ajoutant des joueurs hors top 14, j'ai ajouté Regan king sans problème, il faut remplacer un joueur de l’équipe par un autre et sélectionner le championnat dans lequel tu veux aller chercher le nouveau joueur, mais pour moi je n'ai pas eu de pb particulier.

je pense qu'il faut le faire avant que le patch ne sorte par contre car après.......ou sinon il ne faut pas patcher le jeu tant que l'on a pas modifier les effectifs.

Etrange, lui m'a assuré n'avoir pas pu récupérer King, Byrnes et Hines...

Pour ma part, je l'ai sur Xbox, et acheté en import, non patché, donc j'ai eu aucun souci de ce côté là. Mais j'avais bien cru comprendre que les jeux qui étaient distribués en France étaient déjà patchés, et qu'on avait plus le choix à ce niveau là. Et ce qu'il m'a dit pour les transferts confirmaient tout ça. Mais comme je n'ai pas pu le constater par moi-même, je te fais confiance :)

#459 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages

Posté 06 octobre 2011 - 10:09

Etrange, lui m'a assuré n'avoir pas pu récupérer King, Byrnes et Hines...

Pour ma part, je l'ai sur Xbox, et acheté en import, non patché, donc j'ai eu aucun souci de ce côté là. Mais j'avais bien cru comprendre que les jeux qui étaient distribués en France étaient déjà patchés, et qu'on avait plus le choix à ce niveau là. Et ce qu'il m'a dit pour les transferts confirmaient tout ça. Mais comme je n'ai pas pu le constater par moi-même, je te fais confiance :)

Y'aurait pas une différence entre modifier l'effectif d'un club dans les "paramètres", et la possibilité de faire des transferts in-game (dans le mode carrière) ?? Ca pourrait peut-être expliquer les deux versions..

#460 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 octobre 2011 - 10:17

2 coquilles assez gonflantes pour moi :

1/ Les rucks où même si tu plaques un type et tes soutiens arrivent à 4 contre 2 par exemple, l'attaque est privilégiée et tu récupères pas le ballon.

2/ Toujours dans les rucks, les mecs les plus prêts de l'action y rentrent... Ainsi tu peux te retrouver avec ton 9 et ton 10 dans un ruck et le talon en demi de mélée... Quand t'es sur ta ligne et que c'est Ledesma qui doit ouvrir pour Privat qui est en 10, merci pour mettre le coup de savate...

Les mélées sont difficiles à appréhender mais après une bonne prise en main ça devrait le faire!!

Ca reste quand même un super jeu!!

#461 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 octobre 2011 - 10:20

2/ Toujours dans les rucks, les mecs les plus prêts de l'action y rentrent... Ainsi tu peux te retrouver avec ton 9 et ton 10 dans un ruck et le talon en demi de mélée... Quand t'es sur ta ligne et que c'est Ledesma qui doit ouvrir pour Privat qui est en 10, merci pour mettre le coup de savate...

:fume: :fume:

Peut-être qu'on réussira à avoir Clément Ric en position de drop :bush:

#462 orthank

orthank

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 messages

Posté 06 octobre 2011 - 10:20

Y'aurait pas une différence entre modifier l'effectif d'un club dans les "paramètres", et la possibilité de faire des transferts in-game (dans le mode carrière) ?? Ca pourrait peut-être expliquer les deux versions..

Peut être, pour ma part je n'ai fais que des modifs d'effectif, j'ai pas essaye le mode carrière encore.

#463 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 06 octobre 2011 - 10:21

il est pas dans l'effectif "par défaut"

#464 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 octobre 2011 - 10:22

Il n'est pas dans le jeu!!! J'avais oublié!! C'est ça la plus grosse coquille!!!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#465 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 06 octobre 2011 - 10:23

Il n'est pas dans le jeu!!! J'avais oublié!! C'est ça la plus grosse coquille!!!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Il n'aurait jamais été aussi beau qu'en vrai de toute facon