Aller au contenu

Photo
- - - - -

Rugby 2011 sur PS3 et 360

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
684 réponses à ce sujet

#466 orthank

orthank

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 messages

Posté 06 octobre 2011 - 10:24

2/ Toujours dans les rucks, les mecs les plus prêts de l'action y rentrent... Ainsi tu peux te retrouver avec ton 9 et ton 10 dans un ruck et le talon en demi de mélée... Quand t'es sur ta ligne et que c'est Ledesma qui doit ouvrir pour Privat qui est en 10, merci pour mettre le coup de savate...

Je trouve plutôt ça assez réaliste, justement que les premiers soient au déblayage c'est normal, donc si c'est des 3/4 et que tu as que des gros derrière, ben tu ouvres pas, faut repartir au ras. :flowers: (sauf bien entendu si RIC est en 10 et LEDESMA à l'aille cela va de soit :fume: :fume: )

#467 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 06 octobre 2011 - 10:26

Je trouve plutôt ça assez réaliste, justement que les premiers soient au déblayage c'est normal, donc si c'est des 3/4 et que tu as que des gros derrière, ben tu ouvres pas, faut repartir au raz. :flowers:

Bien entendu mais c'est le fait que ça soit systématique qui me gêne!!En gros voir le 9 à sa place derrière un ruck que ça soit en attaque ou en défense est quasi impossible!

#468 johnnyBgood

johnnyBgood

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 06 octobre 2011 - 11:05

Bien entendu mais c'est le fait que ça soit systématique qui me gêne!!En gros voir le 9 à sa place derrière un ruck que ça soit en attaque ou en défense est quasi impossible!

il faut mettre un 9 en 10 et comme ca t as toujours un 9 :fume:

il faudrait faire un ptit tournoi sur clermont y a pas mal de monde qui l a apparemment !

#469 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 369 messages

Posté 06 octobre 2011 - 11:07

C'est Liévremont qui a fait le game plan du jeu

#470 Gwours

Gwours

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 06 octobre 2011 - 12:55

1/ Les rucks où même si tu plaques un type et tes soutiens arrivent à 4 contre 2 par exemple, l'attaque est privilégiée et tu récupères pas le ballon.

En fait ça dépend surtout du plaquage. Si tu as fait un gros plaquage, et que l'attaquant recule, alors c'est toi qui va vite dominer le ruck, surtout si tu as tes soutiens à côté. Si tu fais un petit plaquage où l'attaquant te traîne sur 3 mètres, là c'est très difficile de récupérer le ballon.
Normalement, plus tu joues, plus tu arrives à maîtriser ces phases là, même si c'est un peu frustrant à certains moments de ne pas pouvoir juste gratter le ballon d'un mec qui n'a pas de soutiens.

#471 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 06 octobre 2011 - 13:00

En fait ça dépend surtout du plaquage. Si tu as fait un gros plaquage, et que l'attaquant recule, alors c'est toi qui va vite dominer le ruck, surtout si tu as tes soutiens à côté. Si tu fais un petit plaquage où l'attaquant te traîne sur 3 mètres, là c'est très difficile de récupérer le ballon.
Normalement, plus tu joues, plus tu arrives à maîtriser ces phases là, même si c'est un peu frustrant à certains moments de ne pas pouvoir juste gratter le ballon d'un mec qui n'a pas de soutiens.

Surtout si le soutien c'est parra james et floch! :w00t:

#472 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 06 octobre 2011 - 13:06

Et sinon le maillot l'Angleterre est comment ? Toujours le maillot blanc avec la croit rouge qui fait tout le maillot ? Image IPB

Il n'y a pas l'angleterre, ils sont en train de draguer dans les pubs et essayer d'imiter dsk dans les chambres d'hotel

#473 Gwours

Gwours

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 06 octobre 2011 - 13:19

En tout cas je vous conseille à tous, avant de faire pleins de partie et d'avoir déjà une sauvegarde conséquente, d'aller faire un tour sur ces sujets du forum officiel du jeu :
http://forums.sidhe....&highlight=novo (PS3)
http://forums.sidhe....360-Update-v2.0 (XBOX360)

Y'a des gars qui se sont défoncés pour faire les MAJ des équipes nationales, des compétitions et de pas mal de maillots, et qui donnent la procédure pour récupérer leur sauvegarde et les installer sur vos consoles. Le seul problème, c'est que ça vire vos sauvegardes actuelles. Mais par contre, ça évite de se taper tout le "sale boulot". Bon, pas grand chose de fait du côté du Top 14, vu que c'était essentiellement des Néo Zeds et Australiens qui ont bossé dessus, mais c'est mieux que rien.

#474 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 octobre 2011 - 13:26

En tout cas je vous conseille à tous, avant de faire pleins de partie et d'avoir déjà une sauvegarde conséquente, d'aller faire un tour sur ces sujets du forum officiel du jeu :
http://forums.sidhe....&highlight=novo (PS3)
http://forums.sidhe....360-Update-v2.0 (XBOX360)

Y'a des gars qui se sont défoncés pour faire les MAJ des équipes nationales, des compétitions et de pas mal de maillots, et qui donnent la procédure pour récupérer leur sauvegarde et les installer sur vos consoles. Le seul problème, c'est que ça vire vos sauvegardes actuelles. Mais par contre, ça évite de se taper tout le "sale boulot". Bon, pas grand chose de fait du côté du Top 14, vu que c'était essentiellement des Néo Zeds et Australiens qui ont bossé dessus, mais c'est mieux que rien.

Je suis certainement un peu con, mais tu fais comment pour télécharger ces mises à jour???

#475 Gwours

Gwours

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 06 octobre 2011 - 14:05

Je suis certainement un peu con, mais tu fais comment pour télécharger ces mises à jour???

Non, t'es pas un peu con, c'est plutôt complexe. Pour la PS3, je sais pas trop comment ça se passe je t'avoue, vu que c'est pas mon support. J'ai mis le lien pour les courageux qui voudraient se dépatouiller avec.
Pour la Xbox, il faut donc récupérer un fichier de sauvegarde, puis l'ouvrir avec un programme qui s'appelle Modio (pour PC). Ensuite tu récupères le fichier de sauvegarde que tu as créé sur ta console via une clé USB ou un disque dur externe, puis tu l'ouvres avec Modio. Tu récupères ton ID, puis tu ouvres le fichier de sauvegarde que tu as téléchargé, tu remplaces l'ID par la tienne, tu recompiles le truc, et après hop, dans la console.
Je suppose que c'est un peu la même chose pour la PS3, mais je connais pas la procédure exacte.

La difficulté peut être de récupérer un fichier de sauvegarde existant d'un autre joueur, mais je crois justement que les liens sont trouvables sur le forum que je cite.

#476 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 06 octobre 2011 - 14:44

Peut être mais quelqu'un peut jouer contre eux, non ?

Personne ne joue contre l'Angleterre Monsieur!
Contre l’Angleterre... on perd, on ne joue pas!!!

:crying: :crying: :crying:

#477 Ben63170

Ben63170

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 06 octobre 2011 - 16:32

Pas de pb pour ma part pour faire venir sivivatu ^^. J'ai acheter le jeu hier sur PS3

#478 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 06 octobre 2011 - 17:10

Très bonne première expérience sur ce jeu.

Graphiquement, c'est très sympa, vraiment digne d'une console next-gen.

Concernant le gameplay, une fois bien pris en mains, c'est assez réaliste.
Mis à part le fait qu'il est possible qu'un Ledesma ou Domingo se retrouve en position de demi au sortir d'un ruck ! L'ensemble est plutôt réussi, les caractéristiques des joueurs sont plutôt réalistes.

Petit hic selon moi, l'interface est pas top et, en mode carrière, tu ne vois ton classement de la H Cup qu'avant les matchs de cette compétition, idem pour le championnat. Pas de statistiques sur un plan national, dommage aussi.

Globalement, c'est vraiment un très bon jeu, qui reproduit assez fidèlement l'esprit de notre sport ! Cela nous manquait, depuis le tout premier Jonah Lomu ! :)

PS : Il y a bien Clément Ric dans le squad de l'ASM, il est sur la troisième page ! ;)

#479 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 06 octobre 2011 - 17:17

Un pote l'a acheté ce midi sur PS3, et malheureusement, comme indiqué pour la dernière mise à jour du jeu, il est impossible de faire des transferts en dehors des championnats. Donc quand tu joues avec l'ASM, tu ne peux faire des transferts qu'à l'intérieur du TOP 14.

Si, pour faire les feintes de passe, il faut baisser le stick droit vers le bas.

Merci pr l'info :flowers: ! Pas facile à maitriser mais une fois qu'on y arrive c top !

#480 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 06 octobre 2011 - 17:29

Pas de pb pour ma part pour faire venir sivivatu ^^. J'ai acheter le jeu hier sur PS3

idem mais pour king je n'y arrive pas bizarre....