Rugby 2011 sur PS3 et 360
Posté 06 octobre 2011 - 18:00
Posté 06 octobre 2011 - 18:01
Les joueurs Rabodirect Pro 12 seraient interdit de transfert dans une autre compétition (?)idem mais pour king je n'y arrive pas bizarre....
Posté 06 octobre 2011 - 18:09
PS : Il y a bien Clément Ric dans le squad de l'ASM, il est sur la troisième page !
Aaaaahhh !!! Nous sommes sauvés !!!

Mon objectif ultime sur ce jeu sera donc de lui faire marquer un drop !
Posté 07 octobre 2011 - 08:22

Comme quoi les piliers qui font des drop c'est sa score !!

Posté 07 octobre 2011 - 08:38
Pour la manip, c'est la même chose que pour un patch PES pour ceux qui s'y sont déjà essayé. Pour les autres, ça doit être marqué dans les 14 pages du topic !

De plus, paraît-il que Koko fait les visites et installations à domicile en échange de 2-3 parties et autant de bières

Posté 07 octobre 2011 - 08:40
Pour les utilisateurs PS3: plutôt que de s'embêter à prendre des patches NZ ou autres, allez ici. Le patch concerne beaucoup plus les équipes françaises et est donc plus intéressant pour nous.
Pour la manip, c'est la même chose que pour un patch PES pour ceux qui s'y sont déjà essayé. Pour les autres, ça doit être marqué dans les 14 pages du topic !
De plus, Koko fait les visites et installations à domicile en échange de 2-3 parties et autant de bières
il est ou alain delon d'ailleurs , il a été puni il a pas fini ses légumes
Posté 07 octobre 2011 - 08:44
il est ou alain delon d'ailleurs , il a été puni il a pas fini ses légumes
Je crois plutôt qu'il est devenu le Hervé Ghesquière (ou Stéphane Taponier) du forum

Posté 07 octobre 2011 - 08:52
Je crois plutôt qu'il devenu le Hervé Ghesquière (ou Stéphane Taponier) du forum
il a été pris en otage par les toulousains
Posté 07 octobre 2011 - 09:02
il a été pris en otage par les toulousains
Chopé par la patrouille à Toulouse plutôt...
Mais n'ayez crainte il va revenir

J'ai une question, (j'ai fait que des matches simples pour le moment et des tuto) mais je n'ai pas vu de menu d'avant match pour configurer les équipes avec les compos et les stratégies. j'ai mal regardé ou il n'y a rien à part la météo et le stade?
Posté 07 octobre 2011 - 09:14
Chopé par la patrouille à Toulouse plutôt...
Mais n'ayez crainte il va revenir![]()
J'ai une question, (j'ai fait que des matches simples pour le moment et des tuto) mais je n'ai pas vu de menu d'avant match pour configurer les équipes avec les compos et les stratégies. j'ai mal regardé ou il n'y a rien à part la météo et le stade?
Pareil en match simple ou unique, j'ai pas trouvé ou modifier la composition avant le match

Posté 07 octobre 2011 - 09:19
Je m'attendais a quelque chose de plus abouti (je sais c'est que le "vrai premier" jeu de rugby sur console next gen mais tout de même).
Les phases de formation de maul c'est quand même a éclater de rire, c'est mou et ridicule ont se retrouvent parfois a pousser l'adversaire dans son propre camps...
Les mélées le principe est sympa mais mal géré (c'est un peu tirelipimpon sur le chiwawaun coup en l'air un coup en bas ceux qui ont joués comprendrons).
Les combinaisons sont franchement spécial des fois très bien d'autres fois bancales (le recul de la caméra ne permet pas de voir les joueurs avec qui ont peu essayer d'établir la combinaison).
Les touches sont un peu bizarres (j'ai pas encore testé tous les types de réception possible par le sauteur).
Mais bon avec de la pratique je continue a penser que ce jeu peut etre très sympa
Posté 07 octobre 2011 - 09:25
C'est un test pour voir si le forum survit sans lui. Le syndrome du floodeur.il est ou alain delon d'ailleurs , il a été puni il a pas fini ses légumes

Posté 07 octobre 2011 - 11:02
Pour les utilisateurs PS3: plutôt que de s'embêter à prendre des patches NZ ou autres, allez ici. Le patch concerne beaucoup plus les équipes françaises et est donc plus intéressant pour nous.
De plus, paraît-il que Koko fait les visites et installations à domicile en échange de 2-3 parties et autant de bières
Impec merci pr le lien reste plus qu'a changer le visage des joueurs

Posté 07 octobre 2011 - 12:11
C'est un test pour voir si le forum survit sans lui. Le syndrome du floodeur.
N'empêche qu'il utilise des intermédiaires pour poster maintenant

Posté 07 octobre 2011 - 13:02
N'empêche qu'il utilise des intermédiaires pour poster maintenant
Dim, le lien de mise à jour, c'est pour jonah lomu rugby??? C'est marqué "rugby world cup 2011" donc l'autre jeu quand on clique sur le lien!