Aller au contenu

Photo
- - - - -

Rugby 2011 sur PS3 et 360

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
684 réponses à ce sujet

#511 Gwours

Gwours

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 08 octobre 2011 - 11:57

C'est sûr, il n'est pas parfait. Après, ça reste pour moi le meilleur jeu de rugby sorti sur console à ce jour. En espérant que ça devienne une franchise à la FIFA, et qu'ils s'améliorent tous les ans !

#512 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 08 octobre 2011 - 19:51

Avis plutot partagé.

Le placement des joueurs et replacement reste encore trop aléatoire. Comme dit precedemment n'importe quel joueur peut sortir le ballon du ruck.

Pour ma part j'ai tapé un drop avec Cudmore, le 10 est rarement a sa place, donc pour la gestion au pied possible (degagement, drop...) c'est assez moyen.

A voir avec une meilleur prise en main et meilleur gestion des touches (de la manette ^^).

Et pareil que certains je n'ai pas pu transferer King et Hines

#513 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 08 octobre 2011 - 22:51

Pour ma part j'ai tapé un drop avec Cudmore, le 10 est rarement a sa place, donc pour la gestion au pied possible (degagement, drop...) c'est assez moyen.

Un drop de Cudmore, la ballon a souffert :lol:

#514 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 08 octobre 2011 - 23:59

Mais il est passé ^^

#515 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 octobre 2011 - 00:04

Mais il est passé ^^

C'est beau le virtuel quand même :)

#516 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 09 octobre 2011 - 06:53

Pour le moment je ne trouve aucun plaisir avec ce jeu.

On est très loin de l'esprit du jonah Lomu de 99 et de rugby 2001 de EA sports.

C'est une sorte d'arcade treiziste sans grand intérêt pour l'amoureux du rugby à 15 que je suis.

#517 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 09 octobre 2011 - 07:02

C'est sûr, il n'est pas parfait. Après, ça reste pour moi le meilleur jeu de rugby sorti sur console à ce jour. En espérant que ça devienne une franchise à la FIFA, et qu'ils s'améliorent tous les ans !

Pas parfait, c'est sûr.
Pas terrible... c'est sûr aussi!

Pas de différence entre les avants et les 3/4 dans le jeu (les 3/4 sont un poil plus rapides, c'est tout).
Passe après contact toujours possible.

Jeu "bâtard" entre la simulation et l'arcade. Il aurait fallu choisir!

Bien déçu.

#518 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 09 octobre 2011 - 08:20

Pour une fois qu'on a un bon jeux de rugby! et puis avec l'installation du patch on élimine pas mal de défaut.

Perso je m'amuse bien, rien que de pouvoir jouer avec l'ASM ça devrait nous satisfaire lol.

#519 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 09 octobre 2011 - 09:29

Pour une fois qu'on a un bon jeux de rugby! et puis avec l'installation du patch on élimine pas mal de défaut.

Perso je m'amuse bien, rien que de pouvoir jouer avec l'ASM ça devrait nous satisfaire lol.

Moi je trouve que ce jeu est une daube incroyable, une vaste fumisterie ! Comment quand on aime le rugby peut on dire que ce jeu vaut le coup ?? Pas de jeu d'avants, aucun joueur à son poste dans le jeu courant(le 10 est régulièrement à l'aile), des commentaires en anglais (pour moi ça compte dans un jeu les commentaires), les "sous titres" pour signaler les phases de jeu (touches) complétement issues de google traduction ("Vers la touche France", ça veut dire quoi???), des maillots soit disant officiels mais sans sponsors (ASM)...

Vraiment je ne trouve aucun plaisir à ce jeu, qui est encore plus loin de la simulation que Rugby 11 dans le fond et qui a été baclé sur la forme. Tout est brouillon, la seule chose qui compte c'est de faire des passes et courir. Ne cherchez pas à faire un maul c'est impossible. Bref on est très loin du vrai rugby à XV. Sérieusement, pour moi, même RWC 2011 est plus plaisant à jouer et plus proche de la réalité que ce truc. Je comprends ceux qui aime ce jeu, mais par pitié n'appelez pas ça un jeu de rugby, car ca n'en est pas.

Bref, j'ai un exemplaire PS3 à vendre, 45€ pour ceux qui sont intéressés. :)

#520 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 09 octobre 2011 - 09:37

Pour une fois qu'un jeu est assez beau, avec les licences (franchement on s'en fou de pas avoir le sponsor sur le maillot de l'asm c'est râler pour râler, pareil pour les sous titres on s'en fou)et qu'on peut s'amuser.

loin d'être parfait pour certains éléments : manque de jeu d'avant, joueurs pas forcement à sa place, pas de maul mais c'est surement pas une daube et il a le mérite d'exciter.

Et si on veut un joueur une vrai licence rugby faut aussi être indulgent je pense et surtout ne pas le comparer à fifa 2012 par exemple.

et pour diminuer l'effet "trop de jeu de 1/4" ou " trop de passe après contact" il faut installer le patch qui apporte un vrai plus au jeu.

#521 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 09 octobre 2011 - 10:50

Pour une fois qu'un jeu est assez beau, avec les licences (franchement on s'en fou de pas avoir le sponsor sur le maillot de l'asm c'est râler pour râler, pareil pour les sous titres on s'en fou)et qu'on peut s'amuser.

loin d'être parfait pour certains éléments : manque de jeu d'avant, joueurs pas forcement à sa place, pas de maul mais c'est surement pas une daube et il a le mérite d'exciter.

Et si on veut un joueur une vrai licence rugby faut aussi être indulgent je pense et surtout ne pas le comparer à fifa 2012 par exemple.

et pour diminuer l'effet "trop de jeu de 1/4" ou " trop de passe après contact" il faut installer le patch qui apporte un vrai plus au jeu.

Pour moi c'est une daube, ca se discute pas, les gouts et les couleurs. Mais si tu le trouves bien tant mieux. En tout cas je serais indulgent avec un jeu quand son prix le sera avec moi. 65e pour ca, ca ne le vaut pas, tout comme RWC ne les vaut pas non plus.

#522 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages

Posté 09 octobre 2011 - 11:15

Pour moi c'est une daube, ca se discute pas, les gouts et les couleurs. Mais si tu le trouves bien tant mieux. En tout cas je serais indulgent avec un jeu quand son prix le sera avec moi. 65e pour ca, ca ne le vaut pas, tout comme RWC ne les vaut pas non plus.

En même temps le prix est plus lié à la console qu'au jeu, y'a qu'à voir le prix sur PC..

#523 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 09 octobre 2011 - 11:19

Certains d'entre vous ont-ils téléchargé et installé le patch de Satan qui met tous les vrais joueurs dans les équipes nationales?

Ca fonctionne bien avec la version française ?

#524 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 09 octobre 2011 - 11:23

Certains d'entre vous ont-ils téléchargé et installé le patch de Satan qui met tous les vrais joueurs dans les équipes nationales?

Ca fonctionne bien avec la version française ?

Je l'ai installé, à part 2 ou 3 oublis, il est parfait!

J'ai une autre question, es ce que le patch de Satan ne va pas être annulé si on installe le nouveau patch proposé par SIDHE?

#525 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 09 octobre 2011 - 11:26

Je l'ai installé, à part 2 ou 3 oublis, il est parfait!

J'ai une autre question, es ce que le patch de Satan ne va pas être annulé si on installe le nouveau patch proposé par SIDHE?

Ben ce que je comprends pas c'est si on installe le patch de Satan sur la version française du jeu (qui intègre la MAJ officielle 2.0)...quelles sont les conséquences ?

Toi tu as mis le patch de Satan sur la version NZ ?