Aller au contenu

Photo
- - - - -

Rugby 2011 sur PS3 et 360

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
684 réponses à ce sujet

#526 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 09 octobre 2011 - 11:39

Ben ce que je comprends pas c'est si on installe le patch de Satan sur la version française du jeu (qui intègre la MAJ officielle 2.0)...quelles sont les conséquences ?

Toi tu as mis le patch de Satan sur la version NZ ?

OK, au temps pour moi j'avais pas compris que la MAJ 2.0 était installé direct sur le jeu... Le patch de Satan m'a rien changé au niveau du jeu, du moins j'ai l'impression donc c'est du tout bonus :flowers:

#527 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 09 octobre 2011 - 16:27

Pour une fois qu'un jeu est assez beau, avec les licences (franchement on s'en fou de pas avoir le sponsor sur le maillot de l'asm c'est râler pour râler, pareil pour les sous titres on s'en fou)et qu'on peut s'amuser.

loin d'être parfait pour certains éléments : manque de jeu d'avant, joueurs pas forcement à sa place, pas de maul mais c'est surement pas une daube et il a le mérite d'exciter.

Et si on veut un joueur une vrai licence rugby faut aussi être indulgent je pense et surtout ne pas le comparer à fifa 2012 par exemple.

et pour diminuer l'effet "trop de jeu de 1/4" ou " trop de passe après contact" il faut installer le patch qui apporte un vrai plus au jeu.

Mon indulgence trouve ses limites dans mon porte monnaies.

En 1999 et en 2001 on avait des jeux perfectibles au niveau des licences et des graphismes mais l'esprit était tout autre, et c'est ce que je privilégie.
Je ne le conseille pas

#528 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 877 messages

Posté 09 octobre 2011 - 17:46

OK, au temps pour moi j'avais pas compris que la MAJ 2.0 était installé direct sur le jeu... Le patch de Satan m'a rien changé au niveau du jeu, du moins j'ai l'impression donc c'est du tout bonus :flowers:

OK du coup, et au risque de me répéter dans les questions, tu me confirmes que tu as bien les vrais noms dans les équipes nationales?

Parce que j'ai pu lire que chez certains, ça marchait pas sur la version française du jeu.

Sinon pour ton info Satan a sorti une version 2 de son patch avec quelques mises à jour.

Moi j'attends d'être sûr que tout fonctionne bien pour l'acheter. Franchement le fait qu'il y ait pas les vrais noms en équipes nationales dans la version originale, ça me freine complètement.

#529 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 09 octobre 2011 - 18:49

avec le patch aucun soucis pour les vrais noms ça fonctionne très bien :flowers:

#530 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 09 octobre 2011 - 19:17

peux tu donner le second de Satan s'il te plaît?

#531 Ben63170

Ben63170

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 10 octobre 2011 - 09:50

Certains d'entre vous ont-ils téléchargé et installé le patch de Satan qui met tous les vrais joueurs dans les équipes nationales?

Ca fonctionne bien avec la version française ?

Moi je l'ai installé mais bon ... le Stade toulousain a 88 ... doussain à 90 ... et j'en passe au moins on sait d'où il vient Le gars qui à fait les modifs :cartonrouge:

#532 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 10 octobre 2011 - 09:52

Moi je l'ai installé mais bon ... le Stade toulousain a 88 ... doussain à 90 ... et j'en passe au moins on sait d'où il vient Le gars qui à fait les modifs :cartonrouge:

Tu peux changer toutes les stats au lieu de pleurer, et tu peux le remercier, le boulot qu'il a fait a dut lui prendre pas mal de temps.

#533 Auvergnat_63

Auvergnat_63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 10 octobre 2011 - 10:02

Tu peux changer toutes les stats au lieu de pleurer, et tu peux le remercier, le boulot qu'il a fait a dut lui prendre pas mal de temps.

+1

#534 Ben63170

Ben63170

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 10 octobre 2011 - 12:03

dsl faut pas critiquer le ST autant pour moi je posterais plus de message à leurs encontre ! <_<

je constate juste un petit défaut mais si on peux plus en parler sur un forum Dsl ! enlèvre la moiter des message du sujet

#535 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 10 octobre 2011 - 12:05

dsl faut pas critiquer le ST autant pour moi je posterais plus de message à leurs encontre ! <_<

tu as de la chance l'arbitrage n'est pas paramétrable pour les en-avant :whistling:

#536 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 10 octobre 2011 - 13:20

je constate juste un petit défaut mais si on peux plus en parler sur un forum Dsl ! enlèvre la moiter des message du sujet

Disons que tu ne fais ressortir que ce "défaut" selon toi, alors que le boulot fait est monstrueux. Que ce soit le ST ou une autre équipe n'y change rien. Peut être que le ST est un peu surnoté (ou plutot les autres tel que ASM, Perpignan,Toulon ect... un peu sous noté) mais je n'ai pas besoin de te rappeler notre palmares, notre saison de l'an dernier et nos recrues, monte le reste si ça te chante, mais baisse pas le ST surtout quand tu vois les crusaders à 95!

#537 hips

hips

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 10 octobre 2011 - 13:28

Hop,

POssible d'avoir un lien avec le nouveau patch?

Merci d'avance

#538 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 10 octobre 2011 - 18:45

Y'a quoi en fait dans ce fameux patch ?

Les noms des vrais joueurs des equipes nationales, les transferts a jour ? :flowers:

#539 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 octobre 2011 - 19:07

Disons que tu ne fais ressortir que ce "défaut" selon toi, alors que le boulot fait est monstrueux. Que ce soit le ST ou une autre équipe n'y change rien. Peut être que le ST est un peu surnoté (ou plutot les autres tel que ASM, Perpignan,Toulon ect... un peu sous noté) mais je n'ai pas besoin de te rappeler notre palmares, notre saison de l'an dernier et nos recrues, monte le reste si ça te chante, mais baisse pas le ST surtout quand tu vois les crusaders à 95!

+1

Doussain à 90, c'est exagéré mais pas Toulouse à 88...
Et puis c'est vrai que cela représente un énorme boulot de faire ça. Refaire les stats pour chaque, ça prend énormément de temps...et nous on est bien contents de pouvoir trouver ce genre de patches.

#540 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 11 octobre 2011 - 15:37

voici le lien pour installer le patch version 2 (pour PS3)

http://www.megaupload.com/?d=VGXWXKUR

encore un super travail afin d'avoir un jeu plus réaliste :flowers: