Rugby 2011 sur PS3 et 360
Posted 11 October 2011 - 22:17 PM
Posted 12 October 2011 - 04:52 AM
voici le lien pour installer le patch version 2 (pour PS3)
http://www.megaupload.com/?d=VGXWXKUR
encore un super travail afin d'avoir un jeu plus réaliste

Posted 12 October 2011 - 16:56 PM

Posted 12 October 2011 - 18:08 PM

Posted 12 October 2011 - 23:00 PM
Sur PC Micromania n'a aucune info de livraison
et pour les grandes surfaces... aucune idée si ils l'auront
....sinon il y a Steam mais je préfère avoir le jeux en boite.
Steam c'est vendredi. Pourquoi pas aussi en boîte ?
Posted 13 October 2011 - 14:33 PM

Posted 13 October 2011 - 15:18 PM
Mon indulgence trouve ses limites dans mon porte monnaies.
En 1999 et en 2001 on avait des jeux perfectibles au niveau des licences et des graphismes mais l'esprit était tout autre, et c'est ce que je privilégie.
Je ne le conseille pas
Alors toujours le même avis?
Etant plutot old school pour les jeux, le gameplay m'importe plus que le realisme ou la realisation.
Les parties sont elles fun ?
Posted 13 October 2011 - 16:17 PM
Je viens de trouver une vidéo marrante: comment créer un joueur qui par sa plastique exceptionnelle deviendra l'idole du monde du rugby
http://www.youtube.com/watch?v=VPS4AF8LsG4
C'est énorme !! Avant qu'il ne rajoute les cheveux on dirait vraiment Lecorvec !!

Posted 13 October 2011 - 17:35 PM
Alors toujours le même avis?
Etant plutot old school pour les jeux, le gameplay m'importe plus que le realisme ou la realisation.
Les parties sont elles fun ?
Je n'ai pas trop le temps de m'y mettre.
DOnc j'attends de voir avec les MaJ et de l'essayer avec plus d'attention.
Mais la première impression est moyenne
Posted 13 October 2011 - 19:52 PM
voici le lien pour installer le patch version 2 (pour PS3)
http://www.megaupload.com/?d=VGXWXKUR
encore un super travail afin d'avoir un jeu plus réaliste
Thank's.
Mais est ce que tu pourrais m'expliquer quoi faire une fois que tu as telecharger ce fichier ?
Posted 13 October 2011 - 20:09 PM
Car j'avoue qu'avec l'équipe de l'asm de cette saison, un jeu comme ca me régalerait...
Posted 13 October 2011 - 20:57 PM
tu télécharges le fichier sur ton pc. Il n'y a plus qu'à dézipper l'archive avec WINRAR, tu auras un dossier "ps3". Tu ouvres le fichier, tu fais copié collé le dossier "PS3" et direction ta clé USB. Après brancher la clé usb sur ta PS3, allumer la console, aller dans la colonne jeu et sélectionner Utilitaires de données sauvegardées PS3. Tu trouveras ton périphérique usb, tu cliques dessus et tu verras le fichier RUGBY CHALLENGE. Il ne te reste plus qu'à copierThank's.
Mais est ce que tu pourrais m'expliquer quoi faire une fois que tu as telecharger ce fichier ?
Posted 13 October 2011 - 22:01 PM
Tout a fait a part... Mais existe t il un jeu genre pro rugby manager plus récent que celui de 2005 (que j'ai sous les yeux...) et qui d'ailleurs et bien mieux fait dans la gestion du jeu 3D (mais seulement pour ca) que les jeux de foot...
Car j'avoue qu'avec l'équipe de l'asm de cette saison, un jeu comme ca me régalerait...
Je ne pense pas... Mais étant plus Football Manager que Fifa pour le foot, j'adorerais le concept

Posted 14 October 2011 - 00:03 AM

Sinon, pas mal effectivement. Les phases de conquête et les coups de pied, c'est un coup à prendre. Énormément de passes après contact.
Mais ce n'est pas mal du tout

Posted 14 October 2011 - 00:22 AM
Ça y est, fini d'installer via Steam. 1er match contre Viadana et sur le coup d'envoi un peu long de Brockie, quasi aucune réaction de la défense italienne et Canale aplatit dans la confusion un des essais les plus rapides de l'histoire
![]()
Sinon, pas mal effectivement. Les phases de conquête et les coups de pied, c'est un coup à prendre. Énormément de passes après contact.
Mais ce n'est pas mal du tout