En fait je te conseillerai de l'acheter neuf car si on veut pouvoir bénéficier d'une saga digne de ce nom il me semble intéressant de rémunérer ceux qui font un énorme boulot
et qui ont pris le risque de l'éditer.
C'est mon avis, aussi imparfait soit le jeu
Tout à fait

Le jeu a une grosse "marge de progression" et si l'effort est poursuivi cela pourrait être super par la suite.
Je trouve le jeu moyen au final.
Ce qui m'agace le plus, c'est le niveau des joueurs et des équipes. C'est un jeu anglo-saxon et ils ont fait n'importe quoi avec les clubs de top 14. Heureusement qu'il y a la possibilité d'actualiser avec le fichier à télécharger. Mais, pour prendre un exemple, vraiment très déçu de voir le niveau d'un joueur comme Vosloo si loin du niveau de McCaw... Ce dernier va d'ailleurs beaucoup plus vite que de nombreux ailiers... Du grand n'importe quoi.
Quand à Creevy, au talon, meilleur que Paulo ou Kayser... Ces deux derniers ont des stats de merde... Ridicule.
Le Stade Français avec un niveau plus que passable... Sur le papier, pourtant rien a envier a des équipes qui ont un niveau de 70 ou 80...
Le jeu est Néo-Z... Il aurait été fait par des Britanniques, ça aurait été mieux mais bon... Faut pas oublier qu'en NZ ils n'y connaissent rien en rugby français. Pour le SF, il se sont basés sur leur 11ème place et il me semble que ce sont surtout leurs jeunes qui baissent la moyenne, un Bergamasco par exemple étant bien noté.
En même temps, il existe des patches pour améliorer ça (voir plus haut).