Aller au contenu

Photo
- - - - -

Rugby 2011 sur PS3 et 360

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
684 réponses à ce sujet

#556 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 14 octobre 2011 - 04:38

J'ai téléchargé le fichier pour avoir le même jeu que tout le monde avec les vrai noms et des stats plus réalistes.

J'ai pris l'ASM contre le BO en amical.
(Creevy au talon Posted Image)

Je me suis pas mal fendu la poire. Le jeu est imparfait dans les phases de rucks où le 9 et le 10 sont nulle part ailleurs que dans le regroupement ou à l'aile.
Parfois, un seconde latte ou un pilier est en position de 10. Ca c'est moche.
Pour le reste, c'est assez fluide et le jeu est assez beau.

Par contre les passes après contact de 20m je trouve ça dommage pour l'esprit,
et je regrette qu'il n'y ai pas de combinaisons après les phases de conquêtes.

Il va me falloir plus de temps mais la première impression fut catastrophique,
aujourd'hui je suis moins catégorique, demain peut être que le 13 me plaira.

#557 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 14 octobre 2011 - 05:38

Môssieur Bonobob décale aux aurores pour jouer à la PS3, elle est belle l'EN, tiens ! :fume:

#558 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 876 messages

Posté 14 octobre 2011 - 06:07

Depuis deux ans c'est un truc de fou
J'ai tellement de boulot que j'ai du mal à dépenser mes sous, comme Bourrin...

#559 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 14 octobre 2011 - 08:17

Par contre les passes après contact de 20m je trouve ça dommage pour l'esprit,

Ça c'est sûr, un des principaux défauts, parfois on a presque l'impression que les plaquages ne servent pas à grand chose puisque le ballon rebondit tout de suite.

#560 Gwours

Gwours

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 14 octobre 2011 - 08:18

Dans les options de jeu, vous avez des jauges pour régler la fréquence des passes au contact par l'IA, ainsi que le % de réussite de celles-ci.
Je vous conseille vraiment d'ajuster tout ça pour aller vers un peu plus de réalisme, parce que sinon, quand tu arrives au niveau pro, tu as beau plaquer à tour de bras, les mecs libèrent et finissent quasiment toujours par trouver un trou.

#561 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 14 octobre 2011 - 10:11

Je dois mal etre reveillé mais je n'arrive pas a configurer ma manette sur mon PC et jouer au clavier c'est horrible... Qqun pour m'éclairer?

#562 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 368 messages

Posté 14 octobre 2011 - 10:56

Merci pour vos retours.
Je vais quand même attendre les premières versions en occasion. Sur

#563 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 876 messages

Posté 14 octobre 2011 - 12:45

Merci pour vos retours.
Je vais quand même attendre les premières versions en occasion. Sur

En fait je te conseillerai de l'acheter neuf car si on veut pouvoir bénéficier d'une saga digne de ce nom il me semble intéressant de rémunérer ceux qui font un énorme boulot

et qui ont pris le risque de l'éditer.
C'est mon avis, aussi imparfait soit le jeu

#564 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 14 octobre 2011 - 12:52

Je trouve le jeu moyen au final.
Ce qui m'agace le plus, c'est le niveau des joueurs et des équipes. C'est un jeu anglo-saxon et ils ont fait n'importe quoi avec les clubs de top 14. Heureusement qu'il y a la possibilité d'actualiser avec le fichier à télécharger. Mais, pour prendre un exemple, vraiment très déçu de voir le niveau d'un joueur comme Vosloo si loin du niveau de McCaw... Ce dernier va d'ailleurs beaucoup plus vite que de nombreux ailiers... Du grand n'importe quoi.
Quand à Creevy, au talon, meilleur que Paulo ou Kayser... Ces deux derniers ont des stats de merde... Ridicule.
Le Stade Français avec un niveau plus que passable... Sur le papier, pourtant rien a envier a des équipes qui ont un niveau de 70 ou 80...

#565 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 14 octobre 2011 - 13:06

En fait je te conseillerai de l'acheter neuf car si on veut pouvoir bénéficier d'une saga digne de ce nom il me semble intéressant de rémunérer ceux qui font un énorme boulot

et qui ont pris le risque de l'éditer.
C'est mon avis, aussi imparfait soit le jeu

Tout à fait :flowers: Le jeu a une grosse "marge de progression" et si l'effort est poursuivi cela pourrait être super par la suite.

Je trouve le jeu moyen au final.
Ce qui m'agace le plus, c'est le niveau des joueurs et des équipes. C'est un jeu anglo-saxon et ils ont fait n'importe quoi avec les clubs de top 14. Heureusement qu'il y a la possibilité d'actualiser avec le fichier à télécharger. Mais, pour prendre un exemple, vraiment très déçu de voir le niveau d'un joueur comme Vosloo si loin du niveau de McCaw... Ce dernier va d'ailleurs beaucoup plus vite que de nombreux ailiers... Du grand n'importe quoi.
Quand à Creevy, au talon, meilleur que Paulo ou Kayser... Ces deux derniers ont des stats de merde... Ridicule.
Le Stade Français avec un niveau plus que passable... Sur le papier, pourtant rien a envier a des équipes qui ont un niveau de 70 ou 80...

Le jeu est Néo-Z... Il aurait été fait par des Britanniques, ça aurait été mieux mais bon... Faut pas oublier qu'en NZ ils n'y connaissent rien en rugby français. Pour le SF, il se sont basés sur leur 11ème place et il me semble que ce sont surtout leurs jeunes qui baissent la moyenne, un Bergamasco par exemple étant bien noté.
En même temps, il existe des patches pour améliorer ça (voir plus haut).

#566 bernard le homard

bernard le homard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 messages

Posté 14 octobre 2011 - 13:55

Je dois mal etre reveillé mais je n'arrive pas a configurer ma manette sur mon PC et jouer au clavier c'est horrible... Qqun pour m'éclairer?

Les dévelopeurs (Sidhe) n'ont pas été très clairs sur la compatibilité des différents manettes. Mais je me suis renseigné et ma manette n'est pas compatible parce que les deux machins de direction qui dépassent (je sais pas comment ça s'appelle) sont les mêmes des deux côtés. Du coup je ne pourrais jouer qu'au clavier. Et u coup je l'ai pas acheté...
Sinon faut regarder sur le forum de sidhe si quelqu'un a répondu à la question des manettes...

#567 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 14 octobre 2011 - 16:55

Moi, j'ai une manette Xbox compatible PC achetée 35€ dans les accessoires Xbox de chez Virgin (à Rouen, je ne sais pas si vous en avez un sur Clermont).

#568 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 14 octobre 2011 - 20:57

Merci pour l'explication :flowers:

#569 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 15 octobre 2011 - 11:09

Reste plus qu'a un courageux et pro de la modelisation de refaire les visages des joueurs ^^

#570 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 octobre 2011 - 14:41

Pas mal Rougerie pour taper des drops :fume: