Aller au contenu

Photo
- - - - -

Abonnements 2011/2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
555 réponses à ce sujet

#256 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 23 juin 2011 - 07:54

[quote name='johanndu63' date='23 juin 2011 - 08:46 ' timestamp='1308811573' post='1028601']
moi j'ai bien aimé on a besoin de vous, on est rien sans vous... et hop les abonnements prennent de 10€ a 70€ selon la categorie !! Image IPB

Enfin c reparti pour une nouvelle saison et au mois d'aout il fera un temps a prendre de "bonnes" bieres !!Image IPB

est ce que quelqu'un sait si l'asm prend les cheques vacances ??!!! [quote]

Ca n'a rien à voir si? Ils ont besoin des supporters certes mais malheureusement il existe une réalité financière pour le club. La clientèle est captive et ils auraient tord de ne pas profiter de l'aubaine... Si demain tu ne t'abonnes pas ta place trouvera preneur...C'est bête mais c'est comme ça...

#257 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 23 juin 2011 - 08:14

moi j'ai bien aimé on a besoin de vous, on est rien sans vous... et hop les abonnements prennent de 10€ a 70€ selon la categorie !! Image IPB

Enfin c reparti pour une nouvelle saison et au mois d'aout il fera un temps a prendre de "bonnes" bieres !!Image IPB

est ce que quelqu'un sait si l'asm prend les cheques vacances ??!!!

Ce serait surprenannt. Abonne-toi au Stade Français, ils prennent tous les moyens de paiement... Pas très regardants :innocent:

#258 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 23 juin 2011 - 08:18

Ce serait surprenannt. Abonne-toi au Stade Français, ils prennent tous les moyens de paiement... Pas très regardants Image IPB

et en plus tu peux leur dire je prend mon abonnement mais donné moi d'abord 200 euros et ca marche.

#259 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 24 juin 2011 - 08:14

[quote name='juleroumain' date='23 juin 2011 - 07:54 ' timestamp='1308812045' post='1028602']
[quote name='johanndu63' date='23 juin 2011 - 08:46 ' timestamp='1308811573' post='1028601']

est ce que quelqu'un sait si l'asm prend les cheques vacances ??!!! [quote]

Ca n'a rien à voir si? Ils ont besoin des supporters certes mais malheureusement il existe une réalité financière pour le club. La clientèle est captive et ils auraient tord de ne pas profiter de l'aubaine... Si demain tu ne t'abonnes pas ta place trouvera preneur...C'est bête mais c'est comme ça...
[/quote]

ca a voir dans le sens où ils ont besoin de nous et qu'ils augmentent qd meme les tarif (meme si je suis d'accord sur la realité financiere ) quoique je pense que meme si le stade ne s'était pas agrandit, les tarifs auraient aussi augmenté !! en tout k ca n'empeche pas au club de faire un geste (remise a la boutique, soirées...) pour les supporeters s'ils nous aiment tant !!!...

#260 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 24 juin 2011 - 18:53

Allez hop, réabonnement envoyé ce matin avec le chèque et un petit mot amical qui va bien.

#261 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 juin 2011 - 20:23

Allez hop, réabonnement envoyé ce matin avec le chèque et un petit mot amical qui va bien.

le gars qui se réabonne mais qui envoie "une petite lettre qui va bien" , c'est certain elle va être vite lu et le chèque plus vite encaissé :whistling:

#262 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 24 juin 2011 - 21:24

+1

Protestez efficacement ; vous réabonnez pas !

#263 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 24 juin 2011 - 21:38

le gars qui se réabonne mais qui envoie "une petite lettre qui va bien" , c'est certain elle va être vite lu et le chèque plus vite encaissé :whistling:

il fallait écrire le petit mot sur le chèque. Là au moins, il aurait été lu !

#264 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 424 messages

Posté 24 juin 2011 - 21:56

+1

Protestez efficacement ; vous réabonnez pas !

Pas si facile que çà pour des passionnés! si tu arrêtes ton abonnement tu perds ta place et pas sûr d'en retrouver une un jour. Les dirigeants le savent bien et ils en profitent. Si le stade faisait 25000-30000 places, il y aurait moins d'abonnés car tu serais sûr de trouver un place à chaque match.
Avec 10000 abonnés le club est sûr d'une entrée d'argent de 4 000 000 € (!!) dans les 2 premiers mois de la saison. Vous connaissez beaucoup de "produits", de spectacles, de "prestations" où l'on paye 10 mois à l'avance, et si çà se passe mal il n'y pas même pas de remboursement ? Et en face de cela il n'y a aucune considération. J'espère que jamais l'ASM n'aura à le regretter...

#265 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 24 juin 2011 - 22:20

Nous, on a eu mieux.
A la fin de la victoire contre le racing synonyme de montée en top 14, Mourad chialait devant les caméras de France 3 sur le public en or de Mayol sans lequel ils n'auraient jamais pu le faire terminant avec des tremolos dans la voix "Ce public, c'est la seule richesse de notre club"
Dix jours plus tard, les abonnements prenaient entre 100 et 150% d'augmentation selon les catégories et les réductions supprimées.
Perso, je m'étais pas réabonné et c'est toujours le cas même cette années où on doit être le seul club de France où les tarifs ont nettement baissé (bon, faut dire qu'on passe de la Hcup à l'Amlin aussi)

#266 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 821 messages

Posté 24 juin 2011 - 23:13

Il y a un truc que je comprends pas... Qu'il y est des privilégiés ou des inconscients pour mettre 600-700 euros pour du sport, c'est pas mon problème mais pourquoi râler alors que vous créez indirectement ces tarifs ? L'ASM a des passionnés, c'est super, mais les tarifs seraient moins élevés s'il y avait moins de demande. C'est parce que vous existez qu'il y a ces prix. Il faudrait être complètement débile pour brader des abonnements sur lesquels tout le monde se jette comme des affamés.

#267 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 203 messages

Posté 24 juin 2011 - 23:38

Il y a un truc que je comprends pas... Qu'il y est des privilégiés ou des inconscients pour mettre 600-700 euros pour du sport, c'est pas mon problème mais pourquoi râler alors que vous créez indirectement ces tarifs ? L'ASM a des passionnés, c'est super, mais les tarifs seraient moins élevés s'il y avait moins de demande. C'est parce que vous existez qu'il y a ces prix. Il faudrait être complètement débile pour brader des abonnements sur lesquels tout le monde se jette comme des affamés.

On peut avoir les moyens et malgré tout regretter les tarifs, ça ne parait pas incompatible.
Et de toute façon quand ce sera trop cher pour certains , d'autres auront encore les moyens de se les payer. Donc ton raisonnement de moins de demande pour autant d'offre ne tient pas longtemps.

#268 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 821 messages

Posté 25 juin 2011 - 00:06

On peut avoir les moyens et malgré tout regretter les tarifs, ça ne parait pas incompatible.
Et de toute façon quand ce sera trop cher pour certains , d'autres auront encore les moyens de se les payer. Donc ton raisonnement de moins de demande pour autant d'offre ne tient pas longtemps.

La première phrase est très juste mais ce qui est rigolo, c'est que les plus vindicatifs vis à vis de ces prix ont été les plus prompts à envoyer le chèque. Apparemment je suis pas la première à m'être fait la remarque.

Qui aura les moyens de payer 800 euros un abonnement ? Franchement je crois pas un seul instant que le Michelin puisse recevoir essentiellement des gens très friqués avec éventuellement un petit groupe de 20 supporters essayant de se faire entendre. Les prix baisseront en même temps que la demande, ça me semble logique.

#269 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 25 juin 2011 - 03:06

Nous, on a eu mieux.
A la fin de la victoire contre le racing synonyme de montée en top 14, Mourad chialait devant les caméras de France 3 sur le public en or de Mayol sans lequel ils n'auraient jamais pu le faire terminant avec des tremolos dans la voix "Ce public, c'est la seule richesse de notre club"
Dix jours plus tard, les abonnements prenaient entre 100 et 150% d'augmentation selon les catégories et les réductions supprimées.
Perso, je m'étais pas réabonné et c'est toujours le cas même cette années où on doit être le seul club de France où les tarifs ont nettement baissé (bon, faut dire qu'on passe de la Hcup à l'Amlin aussi)

oui mais dis moi ,les match s de Hcup n'étaient pas compris dans l'abonnement... c'était gros quand même....'
et je pense .;que ça a du en faire râler plus d'un du côté de la rade.....

#270 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 juin 2011 - 05:36

Pas si facile que çà pour des passionnés! si tu arrêtes ton abonnement tu perds ta place et pas sûr d'en retrouver une un jour. Les dirigeants le savent bien et ils en profitent. Si le stade faisait 25000-30000 places, il y aurait moins d'abonnés car tu serais sûr de trouver un place à chaque match.
Avec 10000 abonnés le club est sûr d'une entrée d'argent de 4 000 000 € (!!) dans les 2 premiers mois de la saison. Vous connaissez beaucoup de "produits", de spectacles, de "prestations" où l'on paye 10 mois à l'avance, et si çà se passe mal il n'y pas même pas de remboursement ? Et en face de cela il n'y a aucune considération. J'espère que jamais l'ASM n'aura à le regretter...

oui des billets d'avions ou des voyages organisés et ces derniers peuvent même augmenter au dernier moment (32 jours avant le départ vu que la loi interdit 30 jours avant ) :whistling:

et 10 mois avant quoi ? la finale ? en plus t'es même pas sûr d'y être !!!!quelle arnaque ce rugby :fume: