Aller au contenu

Photo
- - - - -

Abonnements 2011/2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
555 réponses à ce sujet

#271 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 25 juin 2011 - 07:57

oui des billets d'avions ou des voyages organisés et ces derniers peuvent même augmenter au dernier moment (32 jours avant le départ vu que la loi interdit 30 jours avant ) :whistling:

et 10 mois avant quoi ? la finale ? en plus t'es même pas sûr d'y être !!!!quelle arnaque ce rugby :fume:

Sur ce forum, j'ai cru comprendre que la majorité n'est pas abonnée et même pour beaucoup ne vont jamais voir les matchs au Michelin.

#272 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 424 messages

Posté 25 juin 2011 - 08:09

oui des billets d'avions ou des voyages organisés et ces derniers peuvent même augmenter au dernier moment (32 jours avant le départ vu que la loi interdit 30 jours avant ) :whistling:

et 10 mois avant quoi ? la finale ? en plus t'es même pas sûr d'y être !!!!quelle arnaque ce rugby :fume:

Pour les voyages, il y a des assurances annulation.
10 mois : c'est la durée d'une saison sans compter la finale.

#273 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 25 juin 2011 - 10:46

On peut avoir les moyens et malgré tout regretter les tarifs, ça ne parait pas incompatible.
Et de toute façon quand ce sera trop cher pour certains , d'autres auront encore les moyens de se les payer. Donc ton raisonnement de moins de demande pour autant d'offre ne tient pas longtemps.

Baba a raison : les prix augmentent mais la demande reste la même. Pour preuve, aucun abo en tribune l'an dernier, et sans doute pareil cette année malgré l'agrandissement vu que les pesages ont l'air nombreux intéressés par les nouvelles places.

Ton raisonnement serait juste s'il y avait du turn-over mais les abonnés sont toujours les mêmes malgré les augmentations.

#274 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 juin 2011 - 10:49

J'au déjà eu a faire avec cela , depuis je n'en prends plus.

#275 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 27 juin 2011 - 07:24

Sur ce forum, j'ai cru comprendre que la majorité n'est pas abonnée et même pour beaucoup ne vont jamais voir les matchs au Michelin.

je ne sais meme pas ce que c'est que l'ASM mais j'ai vu de la lumiére et je suis rentré.

#276 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 687 messages

Posté 27 juin 2011 - 08:36

Baba a raison : les prix augmentent mais la demande reste la même. Pour preuve, aucun abo en tribune l'an dernier, et sans doute pareil cette année malgré l'agrandissement vu que les pesages ont l'air nombreux intéressés par les nouvelles places.

Ton raisonnement serait juste s'il y avait du turn-over mais les abonnés sont toujours les mêmes malgré les augmentations.

Normal qu'il n'y est aucun abonnement en tribune car ceux qui ne le reprennent pas et bien leur abonnement n'est pas remis en place...
Pour preuve mon voisin de stade ne c'est pas réabonné et bien il n'a pas été remplacé pas un autre...Je pense que les places séches rapporte plus au club vu que cette place été
occupé toutes la saison par différentes personnes qui casque plein pot a chaque match...

#277 cendriou

cendriou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 27 juin 2011 - 13:08

Normal qu'il n'y est aucun abonnement en tribune car ceux qui ne le reprennent pas et bien leur abonnement n'est pas remis en place...
Pour preuve mon voisin de stade ne c'est pas réabonné et bien il n'a pas été remplacé pas un autre...Je pense que les places séches rapporte plus au club vu que cette place été
occupé toutes la saison par différentes personnes qui casque plein pot a chaque match...

Ce n est pa d aujourd'hui que l'ASM semble favoriser cette pratique.
De plus, le delta tarifaire entre prendre un abonnement et acheter au coup par coup sur internet n est pas suffisant pour justifier le fait de s abonner. Il suffit de manquer 2 matchs pour que l abonnement ne soit plus interessant. Le seul avantage et de ne pas se prendre la tête à chaque match et de se retrouver entre habitués.

#278 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 270 messages

Posté 29 juin 2011 - 00:07

10 mois : c'est la durée d'une saison sans compter la finale.

C'est intéressant et efficace pour les annulations réellement indépendantes de ta volonté (genre accident, décès, maladie, etc.). Le problème, c'est qu'un tas de gens croient que prendre une assurance annulation, ça permet de dire : ah ben finalement je n'ai plus envie d'y aller, alors hop, j'annule et l'assurance payera. Ben non !

#279 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 29 juin 2011 - 14:28

J'ai déjà eu affaire avec également, et je ne le regrette pas. Même s'il a fallu aller au tribunal, ils ont fini par cracher.

#280 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 juin 2011 - 14:30

J'ai déjà eu affaire avec également, et je ne le regrette pas. Même s'il a fallu aller au tribunal, ils ont fini par cracher.

Maintenant je paie en carte bleu , l'assurance est incluse et surtout ne peut pas être pire que l'autre.

#281 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 04 juillet 2011 - 09:38

Voilà, réabonné ce matin chez les vignerons.

ça fait tout de même mal au cul cette augmentation. :closedeyes:

#282 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 04 juillet 2011 - 21:32

Tu n'y est allé que aujourd'hui ?!!! :blink: ...arf, c'est vrai que t'as plus que ça à faire maintenant :fume:

#283 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 05 juillet 2011 - 06:58

il y aura au moins un pesage en vente cette année.

je ne le reprend pas finalement, ce sera trop tendu pour aller a tous les matchs à partir de cette automne.

#284 bleslois

bleslois

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 06 juillet 2011 - 18:17

Je tente vainement de renouveler mon abonnement par internet sans succés. Compte créé depuis longtemps et achat de billets fréquents.
Quelqu'un y est il arrivé ? merci

#285 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 06 juillet 2011 - 19:02

Je tente vainement de renouveler mon abonnement par internet sans succés. Compte créé depuis longtemps et achat de billets fréquents.
Quelqu'un y est il arrivé ? merci

Idem.. je suis abonné et je prends des places en cours d'année par internet pour des amis et je ne peux pas me réabonner en ligne.. donc j'irai aux guichets à partir du 11