Abonnements 2011/2012
Posté 17 juillet 2011 - 22:47
Posté 18 juillet 2011 - 06:40
Tu l'avais pris sur le net ? Ils avaient pas fait de mise en vente physique du coup ?
Pour les tribunes vu la demande ça risque d'être physique quand même nan ?
normalement les abonnement tribune vont en priorité aux abonnés pesage
Posté 18 juillet 2011 - 09:59
De +, j'ai demandé, mercredi dernier, au guichet s'ils connaissaient la date de mise en vente des abonnements pour ce qui désire s'abonner; elle m'a repondu pas de date de connu mais surement derniere semaine de juillet, 1ere semaine d'aout et que le club communiquera sur le site.
je pense que les places pour avoir des abonnements seront cheres a avoir, quelques centaines de pésage et quelques dizaines en tribune
Posté 18 juillet 2011 - 12:42
normallement les abonnements en tribunes sont prioritaires pr les pesage de la saison 2010/2011. or je n'ai recu aucune information a ce sujet étant abonné en pesage.
De +, j'ai demandé, mercredi dernier, au guichet s'ils connaissaient la date de mise en vente des abonnements pour ce qui désire s'abonner; elle m'a repondu pas de date de connu mais surement derniere semaine de juillet, 1ere semaine d'aout et que le club communiquera sur le site.
je pense que les places pour avoir des abonnements seront cheres a avoir, quelques centaines de pésage et quelques dizaines en tribune
Pourquoi tu n'as pas effetué ton réabonnement en ligne avec tes codes de connexion ? ca marche très bien....
L'année dernière il n'y avait eu que des pesages en nouveaux abonnements et la vente sur le net avait été durant la première semaine d'août!
Il serait surprenant qu'avec les nouvelles tribunes aucune nouvel abonnement ne soit mis en vente !!!
Posté 18 juillet 2011 - 13:42
Pourquoi tu n'as pas effetué ton réabonnement en ligne avec tes codes de connexion ? ca marche très bien....
je pense qu'il a un abonnement pesage donc pas de reabo par internet
Posté 18 juillet 2011 - 13:47
Il serait surprenant qu'avec les nouvelles tribunes aucune nouvel abonnement ne soit mis en vente !!!
Bien evidemment mais je pense qu'il y aura un système de priorité pour les abonnés pesage souhaitant passer en tribune et a partir de là des abonnements tribunes en vente si il en reste.
Posté 18 juillet 2011 - 13:51
Bien evidemment mais je pense qu'il y aura un système de priorité pour les abonnés pesage souhaitant passer en tribune et a partir de là des abonnements tribunes en vente si il en reste.
tu devrais appeler l'ASM pour avoir des infos
Posté 18 juillet 2011 - 13:54
tu devrais appeler l'ASM pour avoir des infos
Tu crois??? Je pense qu'il y a une sonnerie spéciale pour mon numéro à la billeterie... "Oh putain Giselle décroche c'est l'autre boulet!!!"
Posté 18 juillet 2011 - 13:56
Tu crois??? Je pense qu'il y a une sonnerie spéciale pour mon numéro à la billeterie... "Oh putain Giselle décroche c'est l'autre boulet!!!"
si tu as ton changement de place, tu pourras apporter une boite de chocolat à Noel!
Posté 18 juillet 2011 - 15:05
pour la simple et bonne raison que les pesages ne pouvaient pas se réabonner en ligne cette année
Posté 18 juillet 2011 - 16:23
malheureusement il n'y aura pas de vente de tribuneBien evidemment mais je pense qu'il y aura un système de priorité pour les abonnés pesage souhaitant passer en tribune et a partir de là des abonnements tribunes en vente si il en reste.
mais des pesages (vers le 25 juillet)
Posté 18 juillet 2011 - 17:07
malheureusement il n'y aura pas de vente de tribune
mais des pesages (vers le 25 juillet)
et merde
donc y aura pas d'abonnés dans les nouvelles tribunes ? ou que des ex-pesages ?
Posté 19 juillet 2011 - 07:59
et merde
![]()
donc y aura pas d'abonnés dans les nouvelles tribunes ? ou que des ex-pesages ?
c ce qui avait été dit il y a quelques mois. mais il y a certains pesages comme moi qui ne souhaite pas aller en tribune donc il restera quelques places en tribunes je pense mais ca va etre la guerre pour les avoir
Posté 19 juillet 2011 - 10:38
Posté 20 juillet 2011 - 08:34
v'là la solution à tous vos problèmes. Il y a des abonnements à gagner avec un jeu orange!
Koko n'a point trouvé quel est ce jeu ?