Aller au contenu

Photo
- - - - -

Abonnements 2011/2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
555 réponses à ce sujet

#391 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 10 août 2011 - 09:09

bonjour ami forumeurs, s'il y en a qui arrive a se connecter a 14h pour les abonnements est ce que ce serait possible de mettre des liens afin que ceux qui n'y arrivent pas,puissent prendre un abonnement ?? merci
je doute que Datasport marche super bien encore cette saisonImage IPB

ca débute bien déjà quand tu es sur la vente et que tu cliques sur infos il y a des erreurs sur les confrontations...

Datasport :crying:

#392 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 10 août 2011 - 11:10

ca débute bien déjà quand tu es sur la vente et que tu cliques sur infos il y a des erreurs sur les confrontations...

Datasport Image IPB

moi je suis sur la page pour les abonnements depuis ce matin, je réactulise de tps en tps et j'en sors plus sinon j'ai trop peur de pas pouvoir y rerentrer !! qu'est ce que je ferai pas pr satisfaire mon entourage qui n'a pas internet pour cause de bronzette a la plageImage IPB

#393 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 10 août 2011 - 11:40

moi je suis sur la page pour les abonnements depuis ce matin, je réactulise de tps en tps et j'en sors plus sinon j'ai trop peur de pas pouvoir y rerentrer !! qu'est ce que je ferai pas pr satisfaire mon entourage qui n'a pas internet pour cause de bronzette a la plageImage IPB

Pas de pochette-cadeau bony pour toi, un abonnement trop onéreux, les salariés du club qui te parle d'un ton sec et peu aimable et meme pas de Brennus... Pourquoi reprends-tu ton abonnement si tu es totalement insatisfait ?

#394 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 10 août 2011 - 12:11

Pas de pochette-cadeau bony pour toi, un abonnement trop onéreux, les salariés du club qui te parle d'un ton sec et peu aimable et meme pas de Brennus... Pourquoi reprends-tu ton abonnement si tu es totalement insatisfait ?

tout simplememnt pour encourager mon équipe pendant les matchs !!!!! c pas une pochette ou une hotesse mal grattée qui vont m'empecher de vibrer dans le stade !!!!!!!! et meme si on a pas eu le brennus c pas grave je soutiens toujours mon équipe.
c toi qui me colle l'étiquette de totalement insatisfait alors que je ne le suis pad !!! je t rien demandé et je me porte tres bien Image IPB

#395 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 10 août 2011 - 12:14

Tu postes pas souvent mon Tounet, mais quand tu le fais :flowers: :flowers: :flowers:

#396 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 10 août 2011 - 12:23

Tu postes pas souvent mon Tounet, mais quand tu le fais Image IPB Image IPB Image IPB

ben qu'il ne poste pas si c pour marquer des cImage IPB

#397 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 10 août 2011 - 12:31

ben qu'il ne poste pas si c pour marquer des cImage IPB

Pourtant il a du génie, ca serait dommage, dans son post mensuel il a résumé tous les tiens :)

encore il a oublié de parler du maillot :fume:

#398 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 10 août 2011 - 12:39

enfin il c planté sur certains point !!! le tarif j'en ai rien a faire vu que mon CE m'en paye la moitié et puis etre mécontent de la partie logistique n'a rien a voir avec le plaisir que j'ai d'etre abonné pr voir mon équipe. les joueurs n'y sont pour rien si l'hotesse est antipathique et qu'on ait pas de pochette (surtout que je m'en fous completement de cette pochette). il utilise des raccourcis un peu facile ton pote

#399 dd la looz

dd la looz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 452 messages

Posté 10 août 2011 - 13:07

ouh la, on sent qu'il y a de la tension sur ce sujet...

#400 dougwilson03

dougwilson03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 10 août 2011 - 13:07

14h05 billetterie déjà plantée........

#401 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 10 août 2011 - 13:08

Comme d'ab

Ca marche pas !

Merci DATASPORT !

#402 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 août 2011 - 13:11

Depuis l'étranger, aucun souçi bizzarement.

Environ 300 abonnements en vente, pas mal de Phliponneaux latérales et centrales, des Volvic Hautes, des pesages.

#403 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 10 août 2011 - 13:13

Depuis l'étranger, aucun souçi bizzarement.

Environ 300 abonnements en vente, pas mal de Phliponneaux latérales et centrales, des Volvic Hautes, des pesages.

là ou ca a été agrandit quoi

ca marche du puy de dome aussi!

#404 Kat63

Kat63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 10 août 2011 - 13:16

La billetterie a planté sur les coups de 14h mais depuis ça fonctionne pas mal... l'an dernier c'était bien plus compliqué ^^

#405 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 août 2011 - 13:17

là ou ca a été agrandit quoi

ca marche du puy de dome aussi!

J'ai des copains "cheux nous" qui galèrent en ce moment, ça plante tout le temps.

Moi, ça passe sans problème, je fais donc l'interface.

Le monde à l'envers, quoi.

Mais bon, c'est l'heure de préparer le barbecue et l'apéro, y a des trucs qui ne se galvaudent pas.

:w00t: