Aller au contenu

Photo
- - - - -

Abonnements 2011/2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
555 réponses à ce sujet

#451 Bologne_971

Bologne_971

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 10 août 2011 - 16:30

je viens de m'abonner mais impossible de profiter du prix etudiant je n'ai eu le choix que du prix normal est ce normal ? (premier abonnement pour ma part finit le stress durant toute l'année pour choper des places lors des gros matchs !)

#452 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 10 août 2011 - 16:40

je viens de m'abonner mais impossible de profiter du prix etudiant je n'ai eu le choix que du prix normal est ce normal ? (premier abonnement pour ma part finit le stress durant toute l'année pour choper des places lors des gros matchs !)

renseigne toi a la billeterie !!

#453 MERLUCHE

MERLUCHE

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 10 août 2011 - 16:43

il va y avoir des abonnements remis en vente
car ma premiere commande etant annulé et ne pouvant pas recommander avec le meme compte
j ai du en recréer un pour commander
1 heure apres je recois un mail sur mon premier compte qui m annonce que la commande est a nouveau valide !!!
resultat : 2 abonnements !!!!
apres un appel à la billeterie ils ont pu en annuler un...qui sera remis en vente !!!

#454 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 10 août 2011 - 17:23

Plus rien à vendre apparemment!! Du coup ça fera combien d'abonnés en tout cette saison??

90% de reabo, 300 grands public aujourd hui. Quelques uns pour les assos. Sans doute pareilpour les sponsors. A vos calculettes!

#455 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 10 août 2011 - 18:30

J'ai reçu un mail avant hier pour me dire que mon abonnement venait de partir en recommandé..... Toujours rien reçu aujourd'hui !!!! Nous allons dire que la Poste n'est plus ce qu'elle était ...... En espérant que ce ne soit que cela !!!!

#456 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 10 août 2011 - 20:14

Il y a encore des places en Phliponneau 12+4

#457 volcan le pariou

volcan le pariou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 10 août 2011 - 20:19

J'ai reçu un mail avant hier pour me dire que mon abonnement venait de partir en recommandé..... Toujours rien reçu aujourd'hui !!!! Nous allons dire que la Poste n'est plus ce qu'elle était ...... En espérant que ce ne soit que cela !!!!

Oups,

plaquage au dessus des épaules çà,

c'est pas bien !!!

C'est pas l'esprit rugby !!! Image IPB

Ca y est j'ai reçu le mail de confirmation tant attendu de la billetterie !!! Image IPB
Mon amie va pouvoir profiter de son abonnement (et me payer une bonne petite tournée Image IPB)

oh le chanceux !!!

juste une tournée Image IPB

#458 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 10 août 2011 - 21:07

c pas une pochette ou une hotesse mal grattée qui vont m'empecher de vibrer dans le stade !!!!!!!! Image IPB

Je ne voulais pas te vexer, désolé .

Comme toi, je ne comprend pas que la mal-baisée puisse faire la gueule devant un parterre de gens de bonne compagnie.

#459 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 août 2011 - 21:09

Je ne voulais pas te vexer, désolé .

Comme toi je ne comprend pas que la mal-baisée puisse faire la gueule devant un parterre de gens de bonne compagnie.

:original: :fume:

#460 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 10 août 2011 - 21:21

Avec un poil de recul j'espère quand même que les nouvelles places sont potables. La phlip' centrale était un peu chère pour koko qui a pris ce qu'il restait en latérale.

Du coup pour un éventuel tarif réduit (étudiant en l'occurence) c'est dans l'os ?

#461 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 août 2011 - 03:22

Les places ne partent pas toutes , le stade commencerait-il a être dejà trop grand ? :whistling:

#462 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 11 août 2011 - 05:44

Les places ne partent pas toutes , le stade commencerait-il a être dejà trop grand ? :whistling:

il en reste 16, ils partiront surement très vite ce matin. puis n'oublions pas qu'il faut débourser 400€ immédiatement ce n'est pas comme une place pour 1 match

#463 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 11 août 2011 - 05:44

il en reste 16, ils partiront surement très vite ce matin. puis n'oublions pas qu'il faut débourser 400€ immédiatement ce n'est pas comme une place pour 1 match

édit: 16 à 6h45, 2 à 8h... on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de demande quand même!

#464 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 11 août 2011 - 07:04

reste 1 abo en phliponeau

#465 JB 03

JB 03

• Modérateurs