Aller au contenu


Photo

Qui va en Nouvelle Zelande pour la CdM?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
56 réponses à ce sujet

#16 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 16 juin 2011 - 08:18

bonjour j'espere ne pas faire des jaloux en publiant mon poste donc je serais en nouvelle zelande du 06 octobre au 24 octobre 2011.Je serais présent la bas pour le quart de finale si france qualifié et pour celui de la nouvelle zélande donc arrivé à wellington puis le lendemain départ sur auckland apres je fais les deux demie finale celui de la troisieme place et finale. je reste 3 semaines et demie la bas donc pas mal de visite et rencontre avec je l'espére joueurs de l'asm


'foiré :P

Maillot de l'ASM obligatoire B)

En attente des photos, profites en bien :)

#17 samfisher

samfisher

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 16 juin 2011 - 19:45

'foiré :P

Maillot de l'ASM obligatoire B)

En attente des photos, profites en bien :)



merci oui pas de problème les couleurs de l'ASM vont résonner à l' Eden Park et sur les plages .

#18 alex1563

alex1563

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 messages

Posté 22 juin 2011 - 17:30

Pour moi ça sera du 24 septembre au 14 octobre (2 clermontois et 4 toulousains dans un camping car.... ca va ch...)

En prévision : Fidji/Samoa (juste pour refaire signer Nap's) et France/Tonga.

J'essaierai de poster aussi.

#19 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 23 juin 2011 - 09:27

Pour moi ça sera du 24 septembre au 14 octobre (2 clermontois et 4 toulousains dans un camping car.... ca va ch...)

En prévision : Fidji/Samoa (juste pour refaire signer Nap's) et France/Tonga.

J'essaierai de poster aussi.


Si vous faites des petits gardez-moi en un ou deux!
C'est un bon croisement, ça peut valoir cher dans une vingtaine d'années! :fume:

#20 alex1563

alex1563

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 messages

Posté 24 juin 2011 - 17:35

Si vous faites des petits gardez-moi en un ou deux!
C'est un bon croisement, ça peut valoir cher dans une vingtaine d'années! :fume:


Euh il va falloir me donner la recette car entre mec je ne sais pas faire et ça me branche pas plus que ça.

Par contre, si on fait des croisements Néo Z / français pas de problème je te garderai le premier :original:

#21 jamito

jamito

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 25 juin 2011 - 08:01

Toulousains, Asémistes, etc ... ça va faire des séjours inoubliables.

Il y aura beaucoup de monde en NZ ... en rêve ... !
Alors que ceux ayant le bonheur d'y etre en réalité en profite à fond, et partagez en envoyant quelques photos pour nous faire rêver plus et même baver!

Les Maoris vont rencontrer les bougnats: Y vont y mettre des Y partout.

#22 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 25 juin 2011 - 19:47

Bonjour à tous!


J'ouvre un sujet pour que tous ceux qui vont en NZ pour la CdM puissent mettre ici leurs dates de voyages et leur parcours.

Pour notre part ce sera départ de Paris le 15 Septembre pour un retour le 03 Octobre d'Auckland.

Nous irons voir les matchs de la France contre le Canada (Napier), la NZ (Auckland) et les Tonga (Wellington).

Si certains souhaitent se joindre à nous pour faire un bout de route ensemble, vous êtes les bienvenus!!!


Désolé je ne peut y aller ,je n'est pas les ressources financières nécessaire..Et mon patron ne m’accorderas pas de vacances en septembre..j’espère qu'ont arrivera a gagner le Tonga et Le Canada deux nations qui ne sont plus a notre porté vu le niveau de L EDF avec ML..j'esperes que l'on ne finira pas dernier de la poule.. :lol: :lol:


mais avant dernier :fume: :fume:,

tain on a une chance inouïe on a pas la l'Argentine et L'Italie serait été la poule de la mort.. :lol: :o :stuart:

#23 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 juin 2011 - 23:14

Profitez bien les gens !
Un beau voyage pour vous. Pour moi, y aller reviendrait à faire une croix sur mon semestre voire mon année :crying:

#24 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 26 juin 2011 - 23:38

Profitez bien les gens !
Un beau voyage pour vous. Pour moi, y aller reviendrait à faire une croix sur mon semestre voire mon année :crying:


Et koko, sur son PEL :crying:

#25 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 28 juin 2011 - 06:40

demandez à Bourrin
c'est un pourboire pour Monsieur
:kiss:


#26 bigs

bigs

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 28 juin 2011 - 08:55

Moi j'ai 2 petits problèmes :

- j'ai pas le fric

- cette année j'aurais pas de congés (la joie de changer d'employeur ! ^^)

Comment ça c'est des gros problèmes ? Depuis quand l'argent est important dans la vie ?? :D

#27 le rigaou

le rigaou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 28 juin 2011 - 12:31

Bonjour à tous!


J'ouvre un sujet pour que tous ceux qui vont en NZ pour la CdM puissent mettre ici leurs dates de voyages et leur parcours.

Pour notre part ce sera départ de Paris le 15 Septembre pour un retour le 03 Octobre d'Auckland.

Nous irons voir les matchs de la France contre le Canada (Napier), la NZ (Auckland) et les Tonga (Wellington).

Si certains souhaitent se joindre à nous pour faire un bout de route ensemble, vous êtes les bienvenus!!!



Tu accepterais de boire un coup avec un Toulonnais?

#28 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 28 juin 2011 - 15:00

Tu accepterais de boire un coup avec un Toulonnais?


Vu que je suis allé voir Toulon Munster (en portant mon maillot de l'ASM, faut exagérer quand même) et que je suis allé voir la demi-finale ASM-ST au vélodrome avec un Toulonnais, je peux bien me permettre de boire un coup avec un toulonnais à 19000km du Michelin!!! :fume:

#29 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 28 juin 2011 - 16:19

Les auvergnats, quand y'a a un ça va, c'est quand y'en a plusieurs qu'il y a des problèmes....

#30 le rigaou

le rigaou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 29 juin 2011 - 14:16

Vu que je suis allé voir Toulon Munster (en portant mon maillot de l'ASM, faut exagérer quand même) et que je suis allé voir la demi-finale ASM-ST au vélodrome avec un Toulonnais, je peux bien me permettre de boire un coup avec un toulonnais à 19000km du Michelin!!! :fume:


Alors,la première mousse est pour toi. :original: