Jump to content

Photo

Tour de France 2011

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
570 replies to this topic

#211 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 14 July 2011 - 21:08 PM

le "fini à la pisse" avait même déclaré "qu'il se trouvait quand même sympa" car il avait aidé guerini à se relever!Image IPB Véridique!!!

pendant deux secondes j'ai cru que tu allais nous dire que c'etait toi.

#212 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,717 posts

Posted 14 July 2011 - 22:22 PM

genre: "le "fini à la pisse" tu sais c'qu'y t'dis"????Image IPB Ben non désolé c'était pas moiImage IPB , mais je me souviens de sa tête à la Murray Bozinsky (là je fais appel à votre culture télévisuelle version séries américaines alors? alors?).

par contre je suis presque étonné qu'il n'y ait pas eu un énergumène pour plaquer contador au sol depuis le début...c'est peut-être pour éviter ce genre de facheux incident qu'il se fait discret le mangeur de viande pourrie..

sûr que s'il gravit l'alpes d'huez en tête on va le freiner le garçon!!!Image IPB

#213 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,000 posts

Posted 14 July 2011 - 22:31 PM

Voekler ne sera pus maillot jaune demain, du moins je le pense.

#214 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,717 posts

Posted 14 July 2011 - 22:49 PM

ah? moi je le voyais bien le garder encore un jour (avec une victoire d'un mal classé demain) et le céder le lendemain si les "tenors" se décident enfin à faire la course...il attend quoi evans? que Contador se refasse une santé???

#215 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 15 July 2011 - 06:48 AM

Voekler ne sera pus maillot jaune demain, du moins je le pense.

aujourd hui il sera encore en jaune.

ils vont pas bouger vue que le col est trés loin de l'arrivée.

quand tu vois qu'il bouge a 3 km de l'arrivée en col c'est pas a 30 ou 40 km qu'un favori va partir.

alors peut etre qu'il n'ont pas les jambes mais imagine hier franck S (je sait pas l'ecrire) partir en bas de la derniere monté. vu a la vitesse ou il a fini il avait le maillot jaune avec 4 ou 5 minutes d'avance. surtout qu'avec andy il aurai pu faire un a toi a moi au niveau des attaque pendant un moment.

#216 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,717 posts

Posted 15 July 2011 - 07:36 AM

du coup un français peut peut-être gagner l'étape aujourd'hui....si tout le monde s'en fout!!!Image IPB

#217 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 15 July 2011 - 07:41 AM

du coup un français peut peut-être gagner l'étape aujourd'hui....si tout le monde s'en fout!!!Image IPB

ah ben oui on a un espoir les 40 derniers km sont en descente ils auront pas besoin de pédaler, c'est le nombre de truffades enfilées dans le cantal qui feront la différence!

trève de plaisanterie je me suis ennuyé hier devant la derniere ascension. tout était réuni pour un final dantesque. mais on a rien eu... tous attentiste à se regarder et à calculer. Il faut se donner les moyens de ses ambitions. enfin qu'ils continuent, notre francais restera en tete plus longtemps, et s'ils continuent tous a se faire des politesse, un outsider leur la grillera...

#218 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,330 posts

Posted 15 July 2011 - 08:45 AM

Voeckler, si ils attaquent pas plus que çà, ils vont avoir du mal à le déloger.
Tu as l'impression qu'il se transcende avec le Maillot Jaune. La première fois qu'il l'avait eu, il l'avait gardé pas mal de temps.
Il devrait être en jaune demain. :)

#219 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,717 posts

Posted 15 July 2011 - 09:18 AM

Tu as l'impression qu'il se transcende avec le Maillot Jaune. La première fois qu'il l'avait eu, il l'avait gardé pas mal de temps.
Il devrait être en jaune demain. Image IPB

oui et puis on se foutait de la gueule de son équipe mais hier il a été accompagné jusqu'au bout contrairement aux autres leaders...y'a en plus Charteau qui peut aussi être performant en montagne (je le vois bien s'échapper aujourd'hui pour que ce soit aux autres équipes de bosserImage IPB ).

#220 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 15 July 2011 - 09:24 AM

Il devrait être en jaune demain. :)

il avait tenu une dizaine de jours je crois en 2004.

Il mouille le maillot, on ne peut pas dire le contraire. Il n'a pas le palmarès qu'il mériterait sur la scène internationale. Le maillot tricolore lui va bien, le jaune aussi et à chaque fois, c'est comme le redbull, ca lui donne des ailes sur le TDF. Il a tjs la banane et la pêche. ca fait plaisir à voir.

Allez Thomas, garde le maillot jusqu'aux alpes :)

#221 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 15 July 2011 - 09:42 AM

il avait tenu une dizaine de jours je crois en 2004.

Il mouille le maillot, on ne peut pas dire le contraire. Il n'a pas le palmarès qu'il mériterait sur la scène internationale. Le maillot tricolore lui va bien, le jaune aussi et à chaque fois, c'est comme le redbull, ca lui donne des ailes sur le TDF. Il a tjs la banane et la pêche. ca fait plaisir à voir.

Allez Thomas, garde le maillot jusqu'aux alpes :)

yep, 10 jours en 2004 !
ce qui l'avait bien aidé; c'est que contrairement à cette année, il avait une avance très confortable sur les favoris, perdant un peu de temps à chaque fois mais son matelas lui avait permis de la garder si longtemps.
là, avec à peine 2 minutes sur les Schleck ou Evans; ça sera plus dur

#222 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 15 July 2011 - 11:00 AM

Koko voit bien une bagarre Gilbert/Hushovd (le deuxième est un sacré descendeur) dans le finish avec un peu d'avance sur un groupe maillot jaune où sauf grosse surprise tous les gros seront là.

#223 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,095 posts

Posted 15 July 2011 - 11:10 AM

Koko voit bien une bagarre Gilbert/Hushovd (le deuxième est un sacré descendeur) dans le finish avec un peu d'avance sur un groupe maillot jaune où sauf grosse surprise tous les gros seront là.

Même avec l'Aubisque à 42 kms de l'arrivée, si un sprinteur ou un rouleur l'emporte à Pau, c'est à pleurer et ça voudrz dire que l'Aubisque a été monté à allure très lente! :cartonjaune:

#224 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 15 July 2011 - 11:11 AM

yep, 10 jours en 2004 !
ce qui l'avait bien aidé; c'est que contrairement à cette année, il avait une avance très confortable sur les favoris, perdant un peu de temps à chaque fois mais son matelas lui avait permis de la garder si longtemps.
là, avec à peine 2 minutes sur les Schleck ou Evans; ça sera plus dur

Oui, aujourd'hui ça devrait aller parce que ce n'est pas une étape où les gros vont mettre le paquet, mais demain au sommet du plateau de Beille ça devrait être tout différend Voeckler ne tiendra pas les roues et ne sera plus maillot jaune, après bien difficile de faire un pronostic... je me méfie de Cantador, c'est un bluffeur de 1ère

Même avec l'Aubisque à 42 kms de l'arrivée, si un sprinteur ou un rouleur l'emporte à Pau, c'est à pleurer et ça voudrz dire que l'Aubisque a été monté à allure très lente! :cartonjaune:

Ce n'est pas à pleurer !!
Tu as vu l'étape du lendemain ?? C'est là que ça va cogner... aujourd'hui je verrais plus ça pour un baroudeur

#225 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 15 July 2011 - 11:33 AM

ah ben oui on a un espoir les 40 derniers km sont en descente ils auront pas besoin de pédaler, c'est le nombre de truffades enfilées dans le cantal qui feront la différence!

trève de plaisanterie je me suis ennuyé hier devant la derniere ascension. tout était réuni pour un final dantesque. mais on a rien eu... tous attentiste à se regarder et à calculer. Il faut se donner les moyens de ses ambitions. enfin qu'ils continuent, notre francais restera en tete plus longtemps, et s'ils continuent tous a se faire des politesse, un outsider leur la grillera...

depuis les années amstrong ca se passe toujours comme cela.

il me semble pas que durant les annee indurain cela se passé comme cela.

ceuia qui ma etonnée c'est l'autre europcar pierre roland je crois. il a bien tenue.