le "fini à la pisse" avait même déclaré "qu'il se trouvait quand même sympa" car il avait aidé guerini à se relever!
Véridique!!!
pendant deux secondes j'ai cru que tu allais nous dire que c'etait toi.
Posted 14 July 2011 - 21:08 PM
le "fini à la pisse" avait même déclaré "qu'il se trouvait quand même sympa" car il avait aidé guerini à se relever!
Véridique!!!
Posted 14 July 2011 - 22:22 PM
Posted 14 July 2011 - 22:31 PM
Posted 14 July 2011 - 22:49 PM
Posted 15 July 2011 - 06:48 AM
aujourd hui il sera encore en jaune.Voekler ne sera pus maillot jaune demain, du moins je le pense.
Posted 15 July 2011 - 07:36 AM
Posted 15 July 2011 - 07:41 AM
du coup un français peut peut-être gagner l'étape aujourd'hui....si tout le monde s'en fout!!!
Posted 15 July 2011 - 08:45 AM
Posted 15 July 2011 - 09:18 AM
Voeckler, si ils attaquent pas plus que çà, ils vont avoir du mal à le déloger.
Tu as l'impression qu'il se transcende avec le Maillot Jaune. La première fois qu'il l'avait eu, il l'avait gardé pas mal de temps.
Il devrait être en jaune demain.
Posted 15 July 2011 - 09:24 AM
Voeckler, si ils attaquent pas plus que çà, ils vont avoir du mal à le déloger.
Tu as l'impression qu'il se transcende avec le Maillot Jaune. La première fois qu'il l'avait eu, il l'avait gardé pas mal de temps.
Il devrait être en jaune demain.
Posted 15 July 2011 - 09:42 AM
yep, 10 jours en 2004 !il avait tenu une dizaine de jours je crois en 2004.
Il mouille le maillot, on ne peut pas dire le contraire. Il n'a pas le palmarès qu'il mériterait sur la scène internationale. Le maillot tricolore lui va bien, le jaune aussi et à chaque fois, c'est comme le redbull, ca lui donne des ailes sur le TDF. Il a tjs la banane et la pêche. ca fait plaisir à voir.
Allez Thomas, garde le maillot jusqu'aux alpes
Posted 15 July 2011 - 11:00 AM
Posted 15 July 2011 - 11:10 AM
Koko voit bien une bagarre Gilbert/Hushovd (le deuxième est un sacré descendeur) dans le finish avec un peu d'avance sur un groupe maillot jaune où sauf grosse surprise tous les gros seront là.
Posted 15 July 2011 - 11:11 AM
yep, 10 jours en 2004 !
ce qui l'avait bien aidé; c'est que contrairement à cette année, il avait une avance très confortable sur les favoris, perdant un peu de temps à chaque fois mais son matelas lui avait permis de la garder si longtemps.
là, avec à peine 2 minutes sur les Schleck ou Evans; ça sera plus dur
Même avec l'Aubisque à 42 kms de l'arrivée, si un sprinteur ou un rouleur l'emporte à Pau, c'est à pleurer et ça voudrz dire que l'Aubisque a été monté à allure très lente!
Posted 15 July 2011 - 11:33 AM
ah ben oui on a un espoir les 40 derniers km sont en descente ils auront pas besoin de pédaler, c'est le nombre de truffades enfilées dans le cantal qui feront la différence!
trève de plaisanterie je me suis ennuyé hier devant la derniere ascension. tout était réuni pour un final dantesque. mais on a rien eu... tous attentiste à se regarder et à calculer. Il faut se donner les moyens de ses ambitions. enfin qu'ils continuent, notre francais restera en tete plus longtemps, et s'ils continuent tous a se faire des politesse, un outsider leur la grillera...