Si oui, je peux te dire que vos exploits se racontent jusque dans le centre ville clermontois
Comme ça a pas du arriver à 2 équipes dans le même tournoi koko a fait le rapprochement
Posté 23 juin 2011 - 22:28
Posté 24 juin 2011 - 07:31
Y avait-il un certain Olivier C. dans ton équipe ?
![]()
Si oui, je peux te dire que vos exploits se racontent jusque dans le centre ville clermontoistout à l'heure un pote m'a fait "p'tain il m'a raconté qu'ils faisaient le tournoi de soccer apparemment y a du niveau premier match ils ont pris genre 40 à 2" etc etc
Comme ça a pas du arriver à 2 équipes dans le même tournoi koko a fait le rapprochement
Posté 24 juin 2011 - 10:53
Oui y'a un Olivier C. c'est même lui qui a soumis l'idée de ce tournoi... Ca pue la notoriété tout ça... Je sens qu'on va être contacté par des cirques ou des soccers pour faire une tournée de démonstration!!!! Le début de la gloire!!!
Posté 25 juin 2011 - 00:16
Oui y'a un Olivier C. c'est même lui qui a soumis l'idée de ce tournoi... Ca pue la notoriété tout ça... Je sens qu'on va être contacté par des cirques ou des soccers pour faire une tournée de démonstration!!!! Le début de la gloire!!!
Posté 25 juin 2011 - 06:16
Posté 25 juin 2011 - 06:22
Qui trouve que Dim se la pète ?
+1
Posté 25 juin 2011 - 12:21
Qui trouve que Dim se la pète ?
+1
Posté 25 juin 2011 - 13:32
Vous pouvez demander à des magasins SM de vous sponsoriser : Domina, tout pour la fessée... ou encore le celebre 36.15 Fouette moi avec une pelle...
Pis vous jouez avec des cagoules et des shorts en cuir, trop la classe !![]()
Ha non le nom est déja pris je crois, le FCSM ca existe déja non ?
je décerne à ce post le titre de post le plus drôle de l'année sur les cybers,Oui y'a un Olivier C. c'est même lui qui a soumis l'idée de ce tournoi... Ca pue la notoriété tout ça... Je sens qu'on va être contacté par des cirques ou des soccers pour faire une tournée de démonstration!!!! Le début de la gloire!!!
Posté 26 juin 2011 - 21:46
Vous pouvez demander à des magasins SM de vous sponsoriser : Domina, tout pour la fessée... ou encore le celebre 36.15 Fouette moi avec une pelle...
Pis vous jouez avec des cagoules et des shorts en cuir, trop la classe !![]()
Ha non le nom est déja pris je crois, le FCSM ca existe déja non ?
Posté 27 juin 2011 - 16:25
Posté 27 juin 2011 - 16:30
Dernier match vendredi pour le Werder de Brelle contre Shalke 04... 3 matchs, 3 défaites et 75 buts encaissés pour nos futurs adversaires lors de la phase de poule... Du spectacle en prévision...
Posté 27 juin 2011 - 16:32
Hey ! Y a presque moyen de le gagner ce dernier match !
Posté 27 juin 2011 - 16:33
Hey ! Y a presque moyen de le gagner ce dernier match !