Aller au contenu


Photo

J'y vais mais j'ai peur


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
526 réponses à ce sujet

#106 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 22 juin 2011 - 14:59

voilà, mais j'étais pas clair... pourtant je suis agen, euh à jeun....

Merkikoko.


Ouua je viens de relire effectivement je n'avais rien compris... Mais bon de toute façon on compte pas perdre donc les pichets on s'en moque un peu... :whistling:

#107 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 22 juin 2011 - 15:01

Ouua je viens de relire effectivement je n'avais rien compris... Mais bon de toute façon on compte pas perdre donc les pichets avant ou après on s'en moque un peu... :whistling:


:whistling:

#108 trizacois

trizacois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 22 juin 2011 - 19:00

moi j'y crois aux moins de 37 buts encaissés....cette équipe monte en puissance.Image IPB

et pour le match de classement (si j'ai bien suivi), c'est la victoire!

en tout cas merci pour ce topic lancé avec autodérision, super sympa!Image IPB

#109 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 22 juin 2011 - 20:39

De retour du dernier match contre les amis de Bourrin!!

On arrive à côté d'un vestiaire, la porte entre ouverte : "bon les gars faut gagner et planter aujourd'hui faut qu'on gagne de 20 buts pour passer!" ('tain sont motivés :crying: ) "çà devrait le faire contre ces peintres" (là on va pas être copain :angry: même si dans le fond ils avaient raison :unsure: )

On joue pas trop mal et on lâche rien mi temps 8 / 4 pour eux... Là il ont compris qu'on ne lâcherait rien et on commencé à laisser traîner les pieds! Ils avaient pariés sur les mauvais chevaux... Le jeu c'est durci et bien évident en vrai footeux ils ont passé leur temps à pleurer et se rouler par terre...Y'a des fois où on se dit que croiser ce genre de type sur un terrain de rugby serait juste jouissif...

Fin du match 27 / 11... Au moment de la sortie du terrain à leur gardien dégoûté : "Les peintres bien que réellement pas au niveau de ce tournoi n'ont rien lâché et toi t'es éliminé..." (Je traduis là le sens de mes propos, la réelle phrase pour la retranscrire nécessiterait trop de :censure: )

Je ne suis pas resté pour écouter le reste de son discours de toute façon je ne parle pas cette magnifique langue qu'est le portugais et je ne crois pas qu'il m'invitait à passer le mois de juillet à boire des superbock à Lisbonne)...

En tout cas on a encore pris la foudre mais un minimum de fierté nous a permis de "sortir" cette équipe et son mauvais esprit...

Le Werder de brelle meurt mais ne se rend pas!!!

Et bientôt un très attendu match de classement!

#110 trizacois

trizacois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 22 juin 2011 - 20:46

De retour du dernier match contre les amis de Bourrin!!

On arrive à côté d'un vestiaire, la porte entre ouverte : "bon les gars faut gagner et planter aujourd'hui faut qu'on gagne de 20 buts pour passer!" ('tain sont motivés Image IPB ) "çà devrait le faire contre ces peintres" (là on va pas être copain Image IPB même si dans le fond ils avaient raison Image IPB )

On joue pas trop mal et on lâche rien mi temps 8 / 4 pour eux... Là il ont compris qu'on ne lâcherait rien et on commencé à laisser traîner les pieds! Ils avaient pariés sur les mauvais chevaux... Le jeu c'est durci et bien évident en vrai footeux ils ont passé leur temps à pleurer et se rouler par terre...Y'a des fois où on se dit que croiser ce genre de type sur un terrain de rugby serait juste jouissif...

Fin du match 27 / 11... Au moment de la sortie du terrain à leur gardien dégoûté : "Les peintres bien que réellement pas au niveau de ce tournoi n'ont rien lâché et toi t'es éliminé..." (Je traduis là le sens de mes propos, la réelle phrase pour la retranscrire nécessiterait trop de Image IPB )

Je ne suis pas resté pour écouter le reste de son discours de toute façon je ne parle pas cette magnifique langue qu'est le portugais et je ne crois pas qu'il m'invitait à passer le mois de juillet à boire des superbock à Lisbonne)...

En tout cas on a encore pris la foudre mais un minimum de fierté nous a permis de "sortir" cette équipe et son mauvais esprit...

Le Werder de brelle meurt mais ne se rend pas!!!

Et bientôt un très attendu match de classement!



vous avez acheté un attaquant au mercato ou quoi?Image IPB

#111 sebastien630

sebastien630

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 22 juin 2011 - 20:50

De retour du dernier match contre les amis de Bourrin!!

On arrive à côté d'un vestiaire, la porte entre ouverte : "bon les gars faut gagner et planter aujourd'hui faut qu'on gagne de 20 buts pour passer!" ('tain sont motivés :crying: ) "çà devrait le faire contre ces peintres" (là on va pas être copain :angry: même si dans le fond ils avaient raison :unsure: )

On joue pas trop mal et on lâche rien mi temps 8 / 4 pour eux... Là il ont compris qu'on ne lâcherait rien et on commencé à laisser traîner les pieds! Ils avaient pariés sur les mauvais chevaux... Le jeu c'est durci et bien évident en vrai footeux ils ont passé leur temps à pleurer et se rouler par terre...Y'a des fois où on se dit que croiser ce genre de type sur un terrain de rugby serait juste jouissif...

Fin du match 27 / 11... Au moment de la sortie du terrain à leur gardien dégoûté : "Les peintres bien que réellement pas au niveau de ce tournoi n'ont rien lâché et toi t'es éliminé..." (Je traduis là le sens de mes propos, la réelle phrase pour la retranscrire nécessiterait trop de :censure: )

Je ne suis pas resté pour écouter le reste de son discours de toute façon je ne parle pas cette magnifique langue qu'est le portugais et je ne crois pas qu'il m'invitait à passer le mois de juillet à boire des superbock à Lisbonne)...

En tout cas on a encore pris la foudre mais un minimum de fierté nous a permis de "sortir" cette équipe et son mauvais esprit...

Le Werder de brelle meurt mais ne se rend pas!!!

Et bientôt un très attendu match de classement!


Bravo!!! Une petite pipe????





















HOURRA!!!!

#112 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 22 juin 2011 - 20:50

C'est bien ça progresse !!!! :w00t:

#113 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 22 juin 2011 - 20:50

vous avez acheté un attaquant au mercato ou quoi?Image IPB


On a effectivement un collègue que je qualifierai de "robuste" (1.90 pour 105 kg )qui n'avait pas pu être là pour les deux premiers matchs! Le genre de type qui quand il met le pied sur le ballon et le cul en arrière faut 10 minutes pour en faire le tour et lui prendre la balle...

#114 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 22 juin 2011 - 20:57

raciste l'équipe de juleroumain qui a tout fait pour éliminer des portugais.

#115 trizacois

trizacois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 22 juin 2011 - 20:58

On a effectivement un collègue que je qualifierai de "robuste" (1.90 pour 105 kg )qui n'avait pas pu être là pour les deux premiers matchs! Le genre de type qui quand il met le pied sur le ballon et le cul en arrière faut 10 minutes pour en faire le tour et lui prendre la balle...



Le Hulk local?Image IPB

#116 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 22 juin 2011 - 21:03

De retour du dernier match contre les amis de Bourrin!!

On arrive à côté d'un vestiaire, la porte entre ouverte : "bon les gars faut gagner et planter aujourd'hui faut qu'on gagne de 20 buts pour passer!" ('tain sont motivés :crying: ) "çà devrait le faire contre ces peintres" (là on va pas être copain :angry: même si dans le fond ils avaient raison :unsure: )

On joue pas trop mal et on lâche rien mi temps 8 / 4 pour eux... Là il ont compris qu'on ne lâcherait rien et on commencé à laisser traîner les pieds! Ils avaient pariés sur les mauvais chevaux... Le jeu c'est durci et bien évident en vrai footeux ils ont passé leur temps à pleurer et se rouler par terre...Y'a des fois où on se dit que croiser ce genre de type sur un terrain de rugby serait juste jouissif...

Fin du match 27 / 11... Au moment de la sortie du terrain à leur gardien dégoûté : "Les peintres bien que réellement pas au niveau de ce tournoi n'ont rien lâché et toi t'es éliminé..." (Je traduis là le sens de mes propos, la réelle phrase pour la retranscrire nécessiterait trop de :censure: )

Je ne suis pas resté pour écouter le reste de son discours de toute façon je ne parle pas cette magnifique langue qu'est le portugais et je ne crois pas qu'il m'invitait à passer le mois de juillet à boire des superbock à Lisbonne)...

En tout cas on a encore pris la foudre mais un minimum de fierté nous a permis de "sortir" cette équipe et son mauvais esprit...

Le Werder de brelle meurt mais ne se rend pas!!!

Et bientôt un très attendu match de classement!


Bravo à vous ! Koko (trop occupé pour assister à ça :fume: ) vous félicite !

Les peintres ont donc emmerdé les maçons... quel chantier :blink:

#117 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 22 juin 2011 - 21:14

Bravo à vous ! Koko (trop occupé pour assister à ça :fume: ) vous félicite !

Les peintres ont donc emmerdé les maçons... quel chantier :blink:


Non non tu n'y es pas...Là c'était plus des danseuses stylées à la christiano ronaldo ça m'étonnerait qu'ils aient le courage pour aller se bouger le cul sur des chantiers...

#118 trizacois

trizacois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 22 juin 2011 - 21:22

Non non tu n'y es pas...Là c'était plus des danseuses stylées à la christiano ronaldo ça m'étonnerait qu'ils aient le courage pour aller se bouger le cul sur des chantiers...


c'était les lusitanos (du bois) de Boulogne?Image IPB Image IPB

#119 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 22 juin 2011 - 21:26

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER

#120 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 22 juin 2011 - 21:28

Vous avez songé à une adaptation en téléfilm, voire sur le grand écran ?

Le scénario est bien meilleur que trois zéros alhadk :whistling: