On ne parle pas du RCT mais de Moumou, ce n'est pas la même chose il me semble. Mais on en revient au même : Mourad devrait se taire. Et mordus aussi...
Alors là mon collégue,c'est pas gagné...
Posté 28 juin 2011 - 17:57
On ne parle pas du RCT mais de Moumou, ce n'est pas la même chose il me semble. Mais on en revient au même : Mourad devrait se taire. Et mordus aussi...
Posté 28 juin 2011 - 18:50
Alors là mon collégue,c'est pas gagné...
Posté 28 juin 2011 - 20:18
Et tu crois pas que le rugby n'est pas en train de se footbaliser tout seul?
Des stades de plus en plus en grand, des abonnements de plus en plus cher, la course à l'armement à n'en plus en finir dans le Top14, les droits initialement demandés à Canal par la Ligue.
C'est facile pour ceux qui ne disent rien et qui manipulent en coulisse, qui dirigent actuellement le rugby francais derrière un moumou.
Posté 28 juin 2011 - 20:24
Posté 01 juillet 2011 - 18:40
enculé.Le vrai mordus83 aurait rajouté : enculé...
je suis d'accord pour les 2 premières phrases même s'il faut des hommes pour faire des conneries. On est sûrement tous responsables de la façon dont évolue le rugby, tolérant ce qui ne n'aurait jamais du l'être.
Pour le reste, ceux qui ont le plus d'intérêts sont les mêmes qui influencent le plus le court des choses, et parmi ceux-là, Boudjellal ne donne pas sa part au chien. Je ne le diabolise pas, ce n'est qu'un homme dont les désirs manifestes sont à même de changer fondamentalement et durablement le visage du rugby français à mon sens pour le pire.
Sa dernière optique de vouloir entrer à la LNR, outre le casse-dalle gratuit du vendredi soir, en témoigne. Il ne restera pas les bras croisés et tant que dureront ses diarhées médiatiques, car il est homme à dire ce qu'il fait (car il aime sûrement trop que l'on parle de lui) et fait ce qu'il dit (ou pire) , je continuerai à souligner le caractère néfaste de sa présence dans le paysage rugbystique français.
Il a sauvé Toulon, la belle affaire s'il doit lui comme d'autre anéantir en quelques années l'humilité et le respect qui ont perdurés des décennies durant dans ce sport.
Posté 02 juillet 2011 - 19:17
enculé.
Je suis sur qu'il va être extrêmement peiné par l'opinion que tu as de lui mais si tu lui demandes gentiment et si vraiment il te dérange je suis persuadé qu'il retournera a la bande dessinée ,fais lui un courrier car il ne veux certainement pas deranger le bel ordonnancement du rugby français qui vous convenez si bien.
Posté 03 juillet 2011 - 07:48
Tu seras satisfait d'apprendre qu'il m'a appelé cette aprem pour se confondre en excuse d'être aussi peu "transparent".
Il m'a aussi juré de sanctionner le public toulonnais lorsqu'il traitera l'arbitre d'"enculé" lors de la défaite du RCT à Mayol contre l'ASM
Mais ce qui m'a procuré le plus de joie, c'est d'entendre ces mots sortis de sa propre bouche:
"Après avoir tenté avec force de réparer les dommages que j'ai pu causé au rugby français, je me retirerai de l'Ovalie dont je n'ai jamais compris la culture, retournant à la Finance, euh l'Edition veux-dire, via le rachat de petits concurrents.
Encore pardon, ton Mourad"
... Si ça fait pas plaisir quand-même..
Posté 03 juillet 2011 - 12:47
Moi il m'a assuré hier,qu'il retournerait a l'édition et lacherait le RCT lorsque Michelin se lancerait dans l'import export de fruit et légume,qu'il était désolé de te decevoir mais que les seuls dommages qu'ils avaient causé au rugby français,c'était d'essayer de mettre un peu le bordel et de faire bouger dans l'intéret de son club le bel ordre établit par les beni oui oui du rugby français et de leurs petits arrangements entre amis et il m'a demandé si la culture et l'éthique du rugby français dont tu te fais le chantre nostalgique, etaient symbolisées par le celui qui a été le premier d'entre eux ,puisque sélectionneur de l'équipe de France Bernard Laporte,si le sort des clubs étaient toujours décidés dans le sud ouest autour d'un cassoulet,si Ferrasse avait été le fer de lance et la figure de proue de ta sacro sainte culture et éthique de notre sport dont tu nous rabats constamment les oreilles,il m'a dit aussi qu'il n'avait pas inventé le professionnalisme ,que c'était plutôt les clubs comme le tiens qui avaient poussé au cul,que notre amateurisme nous avait propulsé sans égards et états âme ,en Pro D2 pour une somme dérisoire a coté de celle affichée par certains aujourd'hui et que l'on avait compris la leçon ,essayé de combler le retard ,et que maintenant qu'il y avait de l'argent dans le rugby ,ils ne voulaient plus en subir les conséquences en se refugiant hypocritement ,comme certains derriére la sacro sainte culture de notre sport lorsque cela les arrangent.
Posté 03 juillet 2011 - 14:47
Moi il m'a assuré hier,qu'il retournerait a l'édition et lacherait le RCT lorsque Michelin se lancerait dans l'import export de fruit et légume,qu'il était désolé de te decevoir mais que les seuls dommages qu'ils avaient causé au rugby français,c'était d'essayer de mettre un peu le bordel et de faire bouger dans l'intéret de son club le bel ordre établit par les beni oui oui du rugby français et de leurs petits arrangements entre amis et il m'a demandé si la culture et l'éthique du rugby français dont tu te fais le chantre nostalgique, etaient symbolisées par le celui qui a été le premier d'entre eux ,puisque sélectionneur de l'équipe de France Bernard Laporte,si le sort des clubs étaient toujours décidés dans le sud ouest autour d'un cassoulet,si Ferrasse avait été le fer de lance et la figure de proue de ta sacro sainte culture et éthique de notre sport dont tu nous rabats constamment les oreilles,il m'a dit aussi qu'il n'avait pas inventé le professionnalisme ,que c'était plutôt les clubs comme le tiens qui avaient poussé au cul,que notre amateurisme nous avait propulsé sans égards et états âme ,en Pro D2 pour une somme dérisoire a coté de celle affichée par certains aujourd'hui et que l'on avait compris la leçon ,essayé de combler le retard ,et que maintenant qu'il y avait de l'argent dans le rugby ,ils ne voulaient plus en subir les conséquences en se refugiant hypocritement ,comme certains derriére la sacro sainte culture de notre sport lorsque cela les arrangent.
Posté 03 juillet 2011 - 17:23
C'est assez lamentable de tout mettre dans le même panier, en guise de fourre-tout, tout et son contraire, pour protéger un homme dont tu connais si peu en fait.
Et voilà que tu m'insulte désormais d'avoir osé discrédité Ton Président- j'imagine d'ici le risible d'une situation où j'en viendrais à insulter un individu pour avoir critiqué Fontès de l'ASM, l'idée-même me fait poiler!)
Posté 03 juillet 2011 - 17:44
Alors là ,une fois de plus tu parles sans savoir....mais je le connais suffisamment pour savoir qu'il n'a pas besoin de moi pour être protégé surtout face a des adversaires dans ton genre,la seule certitude que j'ai ,c'est de surement le connaitre mieux que toi,tu me diras ce n'est pas difficile et pourtant c'est toi qui émet un jugement de valeur sur lui,enfin il faudra que tu m'expliques a quel moment de mon post je t'insulte parce que j'ai beau le relire je ne vois pas...
Posté 03 juillet 2011 - 17:53
Posté 03 juillet 2011 - 18:16
Comme tu le dis si bien, Boudjellal fout le bordel, ce qui ne fait pas de lui un révolutionnaire bien évidemment car ce serait lui donner trop d'hinneur, dans 1 milieu qu'il ne connait pas et, au vu de son attitude, dont il mérpise les traditions et l'éthique acquises depuis sa création ...à ceci près qu'il maitrise, car c'est son domaine de compétence, 2 aspects conjoints du rugby professionnel moderne: les gestions économiques et de communication.
Car comme tout bon chef d'entreprise, il a bien compris qu'il lui faut, pour arriver à ses fins, augmenter la valeur de son bien(son club, le tien) en lui offrant une exposition médiatique adéquate.
Donc il a su créer les conditions idéales en l'espace de très peu de temps d'une valorisation du RCT par le biais, notamment, d'une communication agressive et d'un recrutement de joueur susceptible autant de subvenir aux besoins du club en terme de compétences rugbystiques que d'assurer un effet d'annonce positif que de potentiels investisseurs voient toujours d'un bon oeil.
Pour cela, il fait son job de chef d'entreprise qui voit grand et sa façon, du peu académique au scandaleux, de s'exprimer au sujet du rugby n'est que l'écho de sa mégalomanie et de sa volonté farouche d'arriver à ses objectifs, au nombre desquels se trouvent sûrement un titre de champion de France, une notoriété accrue, une reconnaissance personnelle supplémentaire ...un destin politique locale voir plus si affinité mais là n'est pas le sujet.
Au delà de ça....il n'y a rien qu'il donne au rugby ...le néant, ou plutôt, l'infâme.
Car il joue de l'arrogance et du mépris à toutes les sauces, y compris contre ceux qui sont dans le même bateau que lui. Je parle de P.St-André ou des joueurs tels que Georges Smith dont le mauvais travail fut jeté en pature à des journalistes trop heureux de pouvoir mettre en avant "la poigne de fer" du Président du RCT.
Georges Smith. Ce type a tout gagné : Tout! Super 12, Tri-nations, Grand chelem chez les Home nations et Coupe du monde ....et malgré ce palmarès pléthorique, le voilà balancé aux chiens car il a eu le malheur d'enchaîner quelques matchs de mauvaise qualité (en on peut y réfléchir encore) devant les yeux de son Président. Ma vision de cela est clair : c'est répugnant et lamentable humainement de cracher devant tout le monde au visage d'un homme qui a tant oeuvré pour le rugby.
Les idiots répondront qu'un patron doit savoir parfois châtier pour être plus juste ....Mais pas de cette façon-là.
Plus tard, il y a donc eu Saint-André...même méthode déguelasse...
La récente affaire Bastareau et la mise au ban légitime de Laporte ( tu me parles de lui plus haut : risible) ont une nouvelle fois démontré la mentalité exécrable de Boudjellal qui se permet encore et toujours de livrer à la meute populaire les petites manigances qu'il ferait mieux de cacher quitte à mettre son nouveau poulin, son champion, dans une situation bien peu enviable. Je me fout ici de Laporte qui est un véritable diable sorti de sa boîte.
Les exemples d'invective de Boujellal sont trop nombreux désormais pour imaginer qu'il ne soit pas ce à quoi il ressemble : un homme bouffi d'ambitions, vindicatif, méprisant l'échec de ses collaborateurs plutôt que les siens.
Maintenant, que l'on critique ton si chère Président si fort qu'il n'a pas besoin de toi pour se défendre quand bien même tu t'y sentes obligé non pas par esprit de justice ou par chevalerie mais tout simplement parce que tu es un épigone t'agace est le cadet de mes soucis. Je continuerai malgré tout à dire ce qui me dérange chez lui en étant un minimum courtois avec ceux dont je ne partage pas l'opinion.
Posté 03 juillet 2011 - 20:29
Fantasmes et affabulations,Georges Smith est sans doute l'un des seuls joueurs qu'il n'a justement pas critiqué car il ne n'était pas critiquable,ta haine pour l'homme t'aveugle,te fait dire et écrire n'importe quoi,quand a St André je le trouve plutot magnanime et conciliant malgré l'échec de cette année,tu lui reproches de ne rien donner au rugby,c'est risible,il n'est pas là pour apporter au rugby mais a son club et sa ville,pourquoi il a revolutionné quoi,Fontes dans le rugby français?
.est qu'il en est critiquable pour autant?
Posté 03 juillet 2011 - 21:00
Maintenant, après avoir trop parlé de toi et de moi, je vais, si tu le permets, reprendre le fil de la discussion en demandant d'emblée à Bourrin ce qu'il entend par "le vrai visage de Mourad" et cette vidéo de l'arrivée de Umaga à l'aéroport.