Aller au contenu

Photo

Il est pas prêt de partir le Mourad.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
119 réponses à ce sujet

#106 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 719 messages

Posté 09 juillet 2011 - 10:24

Boudjellal récolte les fruits de la médiatisation qu'il a semée. Il aime être sous les projecteurs et voir la moindre de ses déclarations reprise, commentée et décortiquée. Il y a quelques effets pervers à cela.

Il s'en branle de ce que l'on pense de lui. Il veut emmener Toulon au sommet, et tant qu'il n'y sera pas arrivé il continuera dans sa voie.
Heureusement que tous les clubs et tous les présidents ne se ressemblent pas. Boudjellal en gonfle un paquet, mais au moins il ne triche pas avec les subventions et moyens financiers lui.

#107 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 09 juillet 2011 - 17:33

Montpellier.

A bon,ils ont gagné quoi?

#108 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 juillet 2011 - 17:58

rien , comme vous vous depuis 19 ans :lol: :P

#109 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 329 messages

Posté 09 juillet 2011 - 17:59

Y'a besoin de gagner quelquechose pour faire une bonne saison?

#110 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 09 juillet 2011 - 19:11

Il s'en branle de ce que l'on pense de lui. Il veut emmener Toulon au sommet, et tant qu'il n'y sera pas arrivé il continuera dans sa voie.
Heureusement que tous les clubs et tous les présidents ne se ressemblent pas. Boudjellal en gonfle un paquet, mais au moins il ne triche pas avec les subventions et moyens financiers lui.

Totalement d'accord.Image IPB

Pour la partie en gras, amha, que ce soit en bien ou en mal, ça lui en touche une sans faire bouger l'autre.

#111 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 juillet 2011 - 21:03

Ca on n'en sait rien...

#112 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 10 juillet 2011 - 08:03

reussir sa saison ne veux pas forcement dire etre champion.

je rajouterai agen qui avait comme objectif le maintien et qui c'est bien comporté dans la deuxieme parti de championnat.

#113 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 10 juillet 2011 - 20:15

Le respect de koko B)

#114 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 juillet 2011 - 22:03

reussir sa saison ne veux pas forcement dire etre champion.

je rajouterai agen qui avait comme objectif le maintien et qui c'est bien comporté dans la deuxieme parti de championnat.

Pour l'ASM, plus maintenant...

#115 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 329 messages

Posté 11 juillet 2011 - 05:46

+1, je les avais oublié.

#116 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 12 juillet 2011 - 16:50

rien , comme vous vous depuis 19 ans :lol: :P

A ta place je ne m'aventurerais pas sur ce terrain.... :rolleyes:

#117 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 juillet 2011 - 18:45

A ta place je ne m'aventurerais pas sur ce terrain.... :rolleyes:

Quoi, on a rien gagné depuis 19 ans ? :crying:

#118 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 13 juillet 2011 - 21:08

La politique managériale de Boudjellal est loin d'être exemplaire - cf. le licenciement de Crenca. Là, il fallait un fusible après une saison très moyenne et une non-qualif' en H CUp qui fait tache sur les ambitions XXL et le recrutement haut de gamme du RCT. Boudjellal a dû rigoler pour annoncer à Giteau et aux autres cadors qu'ils allaient découvrir les charmes du rugby espagnol ou roumain...
Ce genre de comportement n'est pas l'apanage du RCT, mais la façon "jetable" dont Boudjellal considère son staff et ses joueurs me paraît assez discutable.

Je te rejoins sur la politique managériale du RCT. Tu cites le licenciement de Crenca, mais on pourrait parler du manque de classe avec laquelle JAGR a été traité, le départ de joueur en milieu d'année dernière (SENEKAL) et l'arrivée au mois de février d'HENSON. Certes le système enclenché par l'arrivée du professionnalisme permet ce type de management qui n'est pas uniquement utilisé par le RCT, mais moi je ne me reconnais pas dans ces valeurs. Et que pense le reste du groupe ? Pour moi, la fin de saison du RCT est clairement en lien avec cette politique.

Cela dit l'apport de MB reste énorme. Plusieurs d'entre vous, ne savent pas ce qu'est la misère rugbystique quand tu as connu le très au niveau pendant une decennie. Tu regardes à mayol un RCT-TOURS (eh oui, tours a connu la prod2) et la semaine suivante tu vois le ST ou vous en TOP 14 ou en HCUP et la tu te dis que tu as un univers intersidéral qui te sépare du haut niveau, et que si par bonheur tu accèdes en top 14 il va te falloir cent ans (tiens cent ans ce qu'il vous fallu pour gagner un Brennus, je crois. C'est long , non ?;)).
MB a permis au RCT de combler ce fossé et de structurer le club. Des jeunes emergent et des internationaux français nous rejoignent . Et en plus, MB ouvre sa gueule pour dénoncer l'enculerie de l'ERC, elle est pas belle la vie ? :lol:

:flowers:

#119 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 14 juillet 2011 - 09:27

Quoi, on a rien gagné depuis 19 ans ? :crying:

Puisque tu l'as cherché,si mais vous avez mis cent ans pour gagner quelque chose,alors.... :rolleyes:

#120 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 14 juillet 2011 - 10:14

Puisque tu l'as cherché,si mais vous avez mis cent ans pour gagner quelque chose,alors.... :rolleyes:

Et puis nous au moins on a WILKINSON !!! :flowers: