C'etait a l'époque ou il ne devait étre qu'une météorite dans le rugby Francais? Ou bien celle ou il n'était la que pour le pognon? Peut être celle ou il voulait juste faire de la pub pour sa maison d'édition , a moins que ne soit l'époque ou seule l'ambition politique le rongait et ou son obsession était la mairie de Toulon comme Tapie celle de Marseille? Parce que on a et continue a écrire tellement de conneries sur son compte que je m'y perd.Enfin cela ne semble pas avoir traumatisé Umaga puisqu'il sera de retour a Toulon après la coupe du monde.Ben simplement mourad voulait tellement se montrer qu'on voyait a peine Umaga , ce jour là je me suis rendu compte que seul comptait son passage devant les caméras , c'était vraiment flagrand.
Il est pas prêt de partir le Mourad.
Posted 04 July 2011 - 08:33 AM
Posted 04 July 2011 - 10:23 AM
C'etait a l'époque ou il ne devait étre qu'une météorite dans le rugby Francais? Ou bien celle ou il n'était la que pour le pognon? Peut être celle ou il voulait juste faire de la pub pour sa maison d'édition , a moins que ne soit l'époque ou seule l'ambition politique le rongait et ou son obsession était la mairie de Toulon comme Tapie celle de Marseille? Parce que on a et continue a écrire tellement de conneries sur son compte que je m'y perd.Enfin cela ne semble pas avoir traumatisé Umaga puisqu'il sera de retour a Toulon après la coupe du monde.
Pas traumatisé Umaga logique avec ce qu'il a palpé
Par contre pour moi cela m'a de suite fait comprendre le personne et je reconnais que depuis il a tout fait pour que je ne change pas d'avis
Posted 04 July 2011 - 11:56 AM
Qui peut me retrouver la toute premiére vidéo de l'arrivée a l'aéroport d' Umaga ?
La vidéo ou l'on voit bien le vrai visage de mourad , bien sur cela ne sera un toulonnais qui me la retrouvera
Posted 04 July 2011 - 12:02 PM
Encore mieux que ce dont je me souvenais surtout la derniére image.
Merci
Posted 04 July 2011 - 12:33 PM
![]()
![]()
Encore mieux que ce dont je me souvenais surtout la derniére image.
Merci
Oui, on le voit en effet. Rien d'inhabituel : il vérifie que la marchandise est bien arrivée ... Que son cadeau qu'il s'est payé arrive à bon port. C'est dans sa lignée.
Posted 04 July 2011 - 17:32 PM
Le cadeau ,c'est au club qu'il l'a payé et avec son pognon,pas avec celui des actionnaires ou du contribuable.....lui.Oui, on le voit en effet. Rien d'inhabituel : il vérifie que la marchandise est bien arrivée ... Que son cadeau qu'il s'est payé arrive à bon port. C'est dans sa lignée.
Pas traumatisé Umaga logique avec ce qu'il a palpé
![]()
Par contre pour moi cela m'a de suite fait comprendre le personne et je reconnais que depuis il a tout fait pour que je ne change pas d'avis
Plus que Sivivatu?
Posted 04 July 2011 - 18:32 PM
Plus que Sivivatu?
Heu à ce petit jeu je suis pas sûr que tu sortes vainqueur
Posted 04 July 2011 - 18:57 PM
Effectivement, il se comporte comme un gamin avec son club, d'abord il veut avoir les plus beaux
Posted 04 July 2011 - 20:12 PM
Je ne sais pas si il l'a offert au club, mais la phrase qui je trouve est parlante, c'est en début de vidéo qu'elle se trouve, je cite :"J'AI réalisé en vrai ce que je faisais gamin à la play, ...... , JE le fais en vrai"
Effectivement, il se comporte comme un gamin avec son club, d'abord il veut avoir les plus beauxjouetspardon joueurs pour foutre la branlée aux copains à la récré et après quand il s'aperçoit que ça marche pas, il pique une colère toute rouge, un enfant quoi!
On le voit tel une pucelle à son premier rendez-vous.
Ensuite, comme c'est le cas toujours aujourd'hui, sa façon d'en parler témoigne de la distance qui existe entre lui et le monde de l'ovalie et même du sport professionnel en général.
Je veux dire qu'il n'est pas plus à sa place en Ovalie que J.M.Messier au kebab du coin...
Posted 05 July 2011 - 07:11 AM
J'ai bien peur qu'il faille que tu t'y fasses,car comme l'indique le titre du post , il n'est pas prêt de partir et compte de plus en plus dans le paysage du rugby Francais. Ses réactions de joie et de fierté sont humaines , pas celles de faux culs , de faux modestes, de faux pauvres qui peuplent le paysage si bien formaté et ordonné du rugby Francais, celui des pseudo valeurs hypocrites , sectaires, protectionistes dont tu te fais l'avocat.On le voit tel une pucelle à son premier rendez-vous.
. Et je le dis sans ironie, c'est touchant de le sentir si excité à l'idée de recevoir un joueur de l'envergure de Umaga, capitaine des Blacks qui avaient peu de temps avant puni les Lions britaniques.
Ensuite, comme c'est le cas toujours aujourd'hui, sa façon d'en parler témoigne de la distance qui existe entre lui et le monde de l'ovalie et même du sport professionnel en général.
Je veux dire qu'il n'est pas plus à sa place en Ovalie que J.M.Messier au kebab du coin...
Posted 05 July 2011 - 07:16 AM
C'est pire que le feuilleton dsk c't'affaire !!
vivement que la saison reprenne, et que l'Edf nous rassemble
Posted 05 July 2011 - 07:21 AM
vivement que la saison reprenne, et que l'Edf nous rassemble
il y a une compétition de hand ?
Posted 05 July 2011 - 11:02 AM
(je me rapproche de l'utopie je sais, mais bon...)
Après Mourad mégalo? Ben comme tout bon entrepreneur je dirais, y'a même pas à accuser ou à défendre sur ce sujet. Un timide pas sûr de lui et sans ambition, ça fait pas un bon businessman hein, c'pa nouveau.
Posted 05 July 2011 - 17:51 PM
Posted 05 July 2011 - 18:07 PM
Perso, le seul truc qui me dérange là dedans, c'est que je lis plus qu'il veut entrer à la ligue pour mùettre Toulon en avant, plutôt que pour améliorer le fonctionnement du rugby français, ce qui me semble plus être le but initial de la ligue, oeuvrer pour le rugby français et non tirer chacun un bout de la couverture pour son propre club.
(je me rapproche de l'utopie je sais, mais bon...)
Après Mourad mégalo? Ben comme tout bon entrepreneur je dirais, y'a même pas à accuser ou à défendre sur ce sujet. Un timide pas sûr de lui et sans ambition, ça fait pas un bon businessman hein, c'pa nouveau.
Je ne vois pas Fontès ou Bouscatel, pour ne citer qu'eux, comme des hommes timides mais plutôt dignes dans leur fonction. Ils savent que leur rôle n'est pas de tirer les couvertures à eux pour leur propre gloriole mais au contraire de mettre en avant l'oeuvre des joueurs quitte à n'être applaudis qu'à l'issu de la saison.
Tels des chefs d'orchestre, il savent élever la voix mais le font dans l'intimité des répétitions, les vestiaires.
Loin d'être frileux devant les médias, je ne doute pas qu'ils méprisent la mise en spectacle de ceux qui n'ont de cesse d'aboyer.
C'est cette hauteur de point de vue et cette retenue qui, par le travail, inclinent au respect.
Depuis quand jeter en pâture aux journalistes les erreurs de ses collaborateurs est-il la marque d'un bon entrepreneur?