Jump to content

Photo

Il est pas prêt de partir le Mourad.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
119 replies to this topic

#76 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 06 July 2011 - 13:32 PM

Je ne vois pas Fontès ou Bouscatel, pour ne citer qu'eux, comme des hommes timides mais plutôt dignes dans leur fonction. Ils savent que leur rôle n'est pas de tirer les couvertures à eux pour leur propre gloriole mais au contraire de mettre en avant l'oeuvre des joueurs quitte à n'être applaudis qu'à l'issu de la saison.

Tels des chefs d'orchestre, il savent élever la voix mais le font dans l'intimité des répétitions, les vestiaires.

Loin d'être frileux devant les médias, je ne doute pas qu'ils méprisent la mise en spectacle de ceux qui n'ont de cesse d'aboyer.
C'est cette hauteur de point de vue et cette retenue qui, par le travail, inclinent au respect.

Depuis quand jeter en pâture aux journalistes les erreurs de ses collaborateurs est-il la marque d'un bon entrepreneur?

Je suis d'accord avec toi, mais je vois pas le rapport.
Je n'ai jamais dit qu'il fallait être Boudjellal pour diriger un club de rugby, ni qu'il fallait faire son show devant les médias.
Je te parle du caractère type de l'entrepreneur un brin mégalo qu'est Boudjellal, pas du caractère type de président de club de rugby. (après on peut débattre sur le fait que les deux vont mal ensembles, mais c'est pas mon propos)
Je dis juste que le côté un brin mégalo de Boudjellal n'a rien de surprenant à la vue de son profil.
Je parle d'entrepreneur, pas de Fontès.
Fontès c'est un ingénieur maison, qui a certes gravi d'énormes échelons, mais sous perfusion de culture Michelin, c'est pas un 'businessman'. C'est pas un self-made man auto-déclaré. Y'a pas de comparaison des deux bonhommes possible.
Et au final c'pa étonnant qu'ils dirigent pas leur club de la même manière.

#77 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 06 July 2011 - 15:09 PM

http://www.rugby365....la-sortie.shtml

#78 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 06 July 2011 - 16:25 PM

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulon/article_539859_Toulon-Hueber-vers-la-sortie.shtml

Quel rapport?

#79 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 06 July 2011 - 16:29 PM

Quel rapport?

Toulon... :fume:

Sinon Hueber va enfin pouvoir se consacrer à ce qu'il fait de mieux, éplucher des cailloux pour en faire une omelette...

Non pas taper Mordus pas taper!!!!!!
:eclipse:

#80 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 posts

Posted 06 July 2011 - 17:16 PM

Vous me faites tous bien rigoler avec votre Mouradophobie.
Vous n'avez pas compris que depuis 1995 où le rugby est passé professionnel les choses allaient complètement changer.
Que le rugby(le mien)toutefois puisque mon premier match à Mayol remonte à 1966 était amené à disparaitre.
Quand on fait rentrer l'argent dans toutes choses,on modifie fondamentalement l'esprit humain.
Ca ne date pas d'hier mais on a du mal à le comprendre.
Les derniers garants de "feu"les valeurs du rugby vont s'effacer et ce plus rapidement qu'on le pense.
Après, on prend ou on laisse.
On peut aller voir des matches de Promotion Honneur avec des joueurs"clocher" ou des matches de Top 14.
Mais de tous les joueurs de Clermont ou de Toulon,combien sont véritablement Auvergnats ou Provençaux?

#81 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 07 July 2011 - 06:55 AM

Vous me faites tous bien rigoler avec votre Mouradophobie.
Vous n'avez pas compris que depuis 1995 où le rugby est passé professionnel les choses allaient complètement changer.
Que le rugby(le mien)toutefois puisque mon premier match à Mayol remonte à 1966 était amené à disparaitre.
Quand on fait rentrer l'argent dans toutes choses,on modifie fondamentalement l'esprit humain.
Ca ne date pas d'hier mais on a du mal à le comprendre.
Les derniers garants de "feu"les valeurs du rugby vont s'effacer et ce plus rapidement qu'on le pense.
Après, on prend ou on laisse.
On peut aller voir des matches de Promotion Honneur avec des joueurs"clocher" ou des matches de Top 14.
Mais de tous les joueurs de Clermont ou de Toulon,combien sont véritablement Auvergnats ou Provençaux?

donne ta definition d'auvergnat ?

si c'est des joueur né dans l'auvergne administrative.

Ric ; Bardy ; Rougerie ; Malzieu ; Floch

autrement il y a aussi des joeurs qui ont fait leur classe en auvergne Domingo ; jacquet ; Goujon; lapandry

#82 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 07 July 2011 - 15:13 PM

donne ta definition d'auvergnat ?

si c'est des joueur né dans l'auvergne administrative.

Ric ; Bardy ; Rougerie ; Malzieu ; Floch ; Goujon

autrement il y a aussi des joeurs qui ont fait leur classe en auvergne Domingo ; jacquet ; Goujon; lapandry

rectifié

#83 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 07 July 2011 - 15:21 PM

rectifié

Yep, j'allais le faire, son père étant d'Escurolles.

#84 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 07 July 2011 - 16:01 PM

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulon/article_539859_Toulon-Hueber-vers-la-sortie.shtml

Aubin Hueber, qui était entraîneur des avants du RCT depuis octobre 2008, n’est officiellement plus un salarié du club rouge et noir. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le président du RCT, Mourad Boudjellal, ce midi, refusant le terme de « licenciement ».
« Aubin n’est pas licencié, nous avons trouvé un accord avec lui. Je le remercie pour le travail qu’il a effectué mais il était préférable de le libérer pour qu’il puisse faire profiter d’autres clubs de ses talents. Ce ne sont pas ses qualités d’entraîneur qui sont remises en causes. C’est une décision d’un certain nombre de personnes. C’est un peu le Mathieu Bastareaud toulonnais. Parfois les gens ne s’entendent pas et quand la saison se passe mal cela prend des proportions importantes ». On pense forcément aux rapports difficiles entre l’ancien entraîneur des avants et certains membres du pack rouge et noir. Ce à quoi Mourad Boudjellal a répondu : « Il n’y a pas que les joueurs dans un club ». Aubin Hueber est injoignable depuis mercredi.

Brèves RUGBY

#85 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 08 July 2011 - 07:18 AM

Yep, j'allais le faire, son père étant d'Escurolles.

je ne nie pas des ascendance auvergnate mais il me semblait qu'il n'etait pas né en auvergne, mais dans les alpes, meme si il y a fait tout son rugby et comme je parle à des toulonnais Image IPB je voulais etre le plus précis possible.

#86 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 posts

Posted 08 July 2011 - 08:26 AM

je ne nie pas des ascendance auvergnate mais il me semblait qu'il n'etait pas né en auvergne, mais dans les alpes, meme si il y a fait tout son rugby et comme je parle à des toulonnais :flowers: je voulais etre le plus précis possible.

Alors,met des majuscules à Auvergne,Alpes et Toulonnais :flowers:

#87 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 08 July 2011 - 09:51 AM

Sur lequipe.fr...

Départ officiel de Hueber

Le président du RCT, Mourad Boudjellal, a annoncé jeudi le départ d'Aubin Hueber, jusque-là entraîneur des avants. «Il avait un problème relationnel avec d'autres membres du staff, ce qui nous a amenés à nous séparer de lui», a expliqué Boudjellal, relaie L'Équipe ce vendredi.

Ben voyons...

#88 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,329 posts

Posted 08 July 2011 - 10:03 AM

Et si c'était vrai? Ce qui est cool, c'est que quoi que fasse Toulon ici, c'est forcément interprété de façon négative... :sleeping:

#89 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 08 July 2011 - 10:08 AM

je ne nie pas des ascendance auvergnate mais il me semblait qu'il n'etait pas né en auvergne, mais dans les alpes, meme si il y a fait tout son rugby et comme je parle à des toulonnais Image IPB je voulais etre le plus précis possible.

Natif de Combronde pour être précis.

#90 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 08 July 2011 - 10:09 AM

Et si c'était vrai? Ce qui est cool, c'est que quoi que fasse Toulon ici, c'est forcément interprété de façon négative... :sleeping:

La politique managériale de Boudjellal est loin d'être exemplaire - cf. le licenciement de Crenca. Là, il fallait un fusible après une saison très moyenne et une non-qualif' en H CUp qui fait tache sur les ambitions XXL et le recrutement haut de gamme du RCT. Boudjellal a dû rigoler pour annoncer à Giteau et aux autres cadors qu'ils allaient découvrir les charmes du rugby espagnol ou roumain...
Ce genre de comportement n'est pas l'apanage du RCT, mais la façon "jetable" dont Boudjellal considère son staff et ses joueurs me paraît assez discutable.