Les finales 1992, 1993, 1995 et 1996 sont sur you Tube
Posté 24 juillet 2011 - 11:32
Merci
Posté 24 juillet 2011 - 16:14
Tant qu'on y est... Qqn pourrait-il poster le(s) lien(s) pour la finale de 1994 face au Stade Toulousain ?
Merci
Posté 25 juillet 2011 - 11:09
Posté 31 juillet 2011 - 12:58
Je m'attendais à être critiqué en osant dire la vérité et à subir les techniques napolitaines d'intimidation adpatées par le CO.
Voilà ce que dit répond Laurent Bénésech sur le supposé avantage dont bénéficierait Biarritz et Castres en réponse aux propos ridicule de Chabal:
De même quand Sébastien Chabal critique le tirage au sort de la HCup qui a toujours permis à Biarritz d’avoir une équipe Italienne dans sa poule, il a le mérite de remettre en cause une statistique des plus anormale. J’aurai d’ailleurs été curieux de voir le tirage au sort de la HCup la saison prochaine si Jean-Pierre Lux n’avait pas été réélu président de l’ERC. Histoire de voir si des effets paranormaux peuvent influencer les statistiques…
Par contre, les choses me semblent beaucoup moins claires en ce qui concerne Castres. Ni dans le passé, ni maintenant, je ne vois d’évidence à ce que cette équipe ait profité d’un avantage évident. La seule fois où la question peut se poser, c’est lors de la finale de 1993. Mais, d’une part, je ne pense pas que Sébastien Chabal y faisait référence, et d’autre part les Tarnais ont surtout bénéficié de la volonté de faire de l’anti-Fouroux à l’époque et, donc, de désavantager son équipe, Grenoble.
C'est tout à fait vrai!
Posté 31 juillet 2011 - 15:50
Voilà ce que dit répond Laurent Bénésech sur le supposé avantage dont bénéficierait Biarritz et Castres en réponse aux propos ridicule de Chabal:
De même quand Sébastien Chabal critique le tirage au sort de la HCup qui a toujours permis à Biarritz d'avoir une équipe Italienne dans sa poule, il a le mérite de remettre en cause une statistique des plus anormale. J'aurai d'ailleurs été curieux de voir le tirage au sort de la HCup la saison prochaine si Jean-Pierre Lux n'avait pas été réélu président de l'ERC. Histoire de voir si des effets paranormaux peuvent influencer les statistiques…
Par contre, les choses me semblent beaucoup moins claires en ce qui concerne Castres. Ni dans le passé, ni maintenant, je ne vois d'évidence à ce que cette équipe ait profité d'un avantage évident. La seule fois où la question peut se poser, c'est lors de la finale de 1993. Mais, d'une part, je ne pense pas que Sébastien Chabal y faisait référence, et d'autre part les Tarnais ont surtout bénéficié de la volonté de faire de l'anti-Fouroux à l'époque et, donc, de désavantager son équipe, Grenoble.
C'est tout à fait vrai!
Les gars, les chapeaux, ca vous parle ? Parce que l'explication la plus rationnelle des poules simples du BO elle est là, pas sur une manipulation des tirages au sort en faveur des Biarrots. Bon parcours sur les 5 dernières années => chapeau 1 => poule facile => bon parcours => chapeau 1 => poule facile => bon parcours.
Après la théorie du complot..
Posté 31 juillet 2011 - 16:17