Punaise, quel scandale ça ferait si les gens apprenaient que les gars ont brisé le Brennus en deux en 2010...
Ah ? Je l'ai dit ?
Faux évènement. Aucun bouclier ne résiste à une nuit de bringue.
Posted 25 April 2016 - 17:36 PM
Punaise, quel scandale ça ferait si les gens apprenaient que les gars ont brisé le Brennus en deux en 2010...
Ah ? Je l'ai dit ?
Posted 25 April 2016 - 20:06 PM
Toujours les mêmes problèmes dans les quartiers difficiles
Posted 25 April 2016 - 20:23 PM
Toujours les mêmes problèmes dans les quartiers difficiles
Posted 25 April 2016 - 20:33 PM
On peut même pas les mener au bûcher , ça risque de les faire marrer !
Posted 25 April 2016 - 20:50 PM
Rappelons au passage que les finalistes vaincus par Chamalières, Cisternes, avaient eu leur nom gravé sur le Brennus en 2010 !
Posted 25 April 2016 - 20:54 PM
Rappelons au passage que les finalistes vaincus par Chamalières, Cisternes, avaient eu leur nom gravé sur le Brennus en 2010 !
Et eux aussi avait foutu le feu au bouclier à cause de l'essence qu'on trouve dans Cisternes d'ailleurs.
Posted 26 April 2016 - 08:33 AM
D'expérience il est connu que le chamaliérois a le vin mauvais.
Posted 26 April 2016 - 08:48 AM
Chamalières comme quartier difficile on a connu mieux, c'est un coup à faire caner le vieux Giscard
Posted 26 April 2016 - 08:54 AM
Déjà ils connaissent pas le charbon de bois, ça salit...
Posted 26 April 2016 - 09:01 AM
C'est vrai que c'est très très con, mais la société moderne et son "BUZZZ" c'est quand même une belle merde.
Si toutes les conneries de troisième mi temps étaient atterries sur facebook tweeter et tous les autres machins du même genre je te dis pas le bordel.
Nos soit disant journalistes ont rien de plus grave a s'occuper, c'est vrai que le monde tourne tellement rond qu'on a du temps à perdre a savoir si Chamalières a brulé son bouclier ou si Hanouna s'est pris une baffe par Joe Star, que des infos primordiales dont on ne saurait se passer.
Posted 26 April 2016 - 09:10 AM
Ah ? Je l'ai dit ?
Ben du moment que j'ai ma photo du bouclier signé par COTTER, c'est déjà bcq, pour le reste pas de commentaire....................
Posted 26 April 2016 - 09:23 AM
C'est vrai que c'est très très con, mais la société moderne et son "BUZZZ" c'est quand même une belle merde.
Si toutes les conneries de troisième mi temps étaient atterries sur facebook tweeter et tous les autres machins du même genre je te dis pas le bordel.
Nos soit disant journalistes ont rien de plus grave a s'occuper, c'est vrai que le monde tourne tellement rond qu'on a du temps à perdre a savoir si Chamalières a brulé son bouclier ou si Hanouna s'est pris une baffe par Joe Star, que des infos primordiales dont on ne saurait se passer.
A la base c'est eux-même qui ont mis ça sur les réseaux, après dégrisement faut assumer.
Posted 26 April 2016 - 09:33 AM
A la base c'est eux-même qui ont mis ça sur les réseaux, après dégrisement faut assumer.
Posted 26 April 2016 - 09:39 AM
Snapchat. Réseau très fermé par définition et dont les photos sont censées être éphémères. Ça veut donc dire que qqun a fait une capture d'écran pour faire circuler la photo. Le résultat est le même mais ils ont pas Twitté pour s'en vanter devant le monde entier
Pseudo confidentialité.
http://www.20minutes...obleme-snapchat
http://www.lycee-dup....php?article256
Posted 26 April 2016 - 09:43 AM
Ha oui je savais pas, ces putains de réseaux sociaux ça rend vraiment les gens encore plus cons, ils se rendent même pas compte de la portée de leurs actes et des conséquences un fois que c'est rendu public.
Je regrette pas d'avoir été jeune sans tous ces outils, paradoxalement on était beaucoup plus libres même si on ne pouvait pas montrer notre cul au monde entier mais simplement aux voitures qui suivaient le car.