C'est pour désigner la coupe du maillot
Coupe ou pas, ça ne devrait pas être possible.
Je doute que les joueurs apprécient.
Je trouve ça fou. Ils ont perdu la lumière chez UA

Posté 14 juillet 2011 - 11:54
C'est pour désigner la coupe du maillot
Posté 14 juillet 2011 - 12:09
Coupe ou pas, ça ne devrait pas être possible.
Je doute que les joueurs apprécient.
Je trouve ça fou. Ils ont perdu la lumière chez UA
Posté 14 juillet 2011 - 12:17
Posté 14 juillet 2011 - 15:48
"Loose" c'est ample en anglais, c'est le contraire de "tight", moulant ou serré. Le fait que certains confondent avec "lose" (avec un seul "o") qui signifie perdre, ne change rien à l'affaire.
Posté 14 juillet 2011 - 15:51
Pour un français lambda, phonétiquement c'est quasiment la même chose.
Dans le sport les joueurs s'attachent souvent à de petites choses. Avoir Loose sur le maillot, même avec deux O, pour moi ça fait tache.
Après ce n'est que mon avis.
Posté 14 juillet 2011 - 15:57
Tu marques un point.franchement si avoir "lose" ou "loose" ca fait le meme effet aux joueurs que de jouer pour la ville de "To Lose" je signe tout de suite...
Posté 14 juillet 2011 - 19:46
Pour un français lambda, phonétiquement c'est quasiment la même chose.
Dans le sport les joueurs s'attachent souvent à de petites choses. Avoir Loose sur le maillot, même avec deux O, pour moi ça fait tache.
Si t'as un série de défaites, que t'es pas bien mentalement, si en enfilant le maillot tu vois marqué Loose, ça donne vachement le moral...
Après ce n'est que mon avis.
Posté 15 juillet 2011 - 00:51
Posté 15 juillet 2011 - 06:48
Posté 15 juillet 2011 - 13:31
De toute façon, ces maillots ne sont pas ceux que les joueurs porteront, mais bien ceux que les supporters achèteront.
Posté 15 juillet 2011 - 14:41
C'est pour cela que le Canterbury du titre me plaisait beaucoup, et que depuis, je ne suis vraiment pas un fan de Under Armour,( que je n'ai pas acheté d'ailleurs).La dessus j'ai la vision completement inverse. Je suis d'accord que s'il est beau il contentera tout le monde (et encore c'est impossible chacun ses gouts) mais ce n'est pas ce qui est recherché en priorité.
avant d'etre beau et un être objet marketing le but du maillot c'est de distinguer les équipes sur le terrain et offrir un certain confort (avantage?) aux joueurs. Il faut donc du jaune du bleu un logo puis après l'équipementier l'arrange pour qu'il soit pres du corps, limite la sueur, accroche le ballon etc...le marketing passe après tout ca. et surtout à l'asm ou ils visent pas le nombre de ventes mais l'exclusivité. Si vous voulez qqle chose d'esthétique c'est pas le réplica qu'il vous faut mais un produit dérivé qui reprend la teinte, le logo mais qui va etre designer pour plaire et etre vendu.
Posté 16 juillet 2011 - 11:21
avant d'etre beau et un être objet marketing le but du maillot c'est de distinguer les équipes sur le terrain et offrir un certain confort (avantage?) aux joueurs. Il faut donc du jaune du bleu un logo puis après l'équipementier l'arrange pour qu'il soit pres du corps, limite la sueur, accroche le ballon etc...
Posté 16 juillet 2011 - 17:50
Posté 16 juillet 2011 - 18:42
+1D'ailleurs c'était quoi ces conn***** que Canterbury était en faillite en Europe ou je sais pas quoi? Lyon est bien équipé par eux...
Posté 16 juillet 2011 - 20:35
La dessus j'ai la vision completement inverse. Je suis d'accord que s'il est beau il contentera tout le monde (et encore c'est impossible chacun ses gouts) mais ce n'est pas ce qui est recherché en priorité.
avant d'etre beau et un être objet marketing le but du maillot c'est de distinguer les équipes sur le terrain et offrir un certain confort (avantage?) aux joueurs. Il faut donc du jaune du bleu un logo puis après l'équipementier l'arrange pour qu'il soit pres du corps, limite la sueur, accroche le ballon etc...
le marketing passe après tout ca. et surtout à l'asm ou ils visent pas le nombre de ventes mais l'exclusivité. Si vous voulez qqle chose d'esthétique c'est pas le réplica qu'il vous faut mais un produit dérivé qui reprend la teinte, le logo mais qui va etre designer pour plaire et etre vendu.