Aller au contenu

Photo
- - - - -

MAILLOT ASM 2011 - 2012 !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
373 réponses à ce sujet

#106 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 14 juillet 2011 - 11:54

C'est pour désigner la coupe du maillot :original:

Coupe ou pas, ça ne devrait pas être possible.
Je doute que les joueurs apprécient.
Je trouve ça fou. Ils ont perdu la lumière chez UA :pense1:

#107 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 14 juillet 2011 - 12:09

Coupe ou pas, ça ne devrait pas être possible.
Je doute que les joueurs apprécient.
Je trouve ça fou. Ils ont perdu la lumière chez UA :pense1:

"Loose" c'est ample en anglais, c'est le contraire de "tight", moulant ou serré. Le fait que certains confondent avec "lose" (avec un seul "o") qui signifie perdre, ne change rien à l'affaire.

#108 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 14 juillet 2011 - 12:17

cette couleur pfff!seul avantage nous pourrons le mettre comme gilet dans la voiture!

#109 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 14 juillet 2011 - 15:48

"Loose" c'est ample en anglais, c'est le contraire de "tight", moulant ou serré. Le fait que certains confondent avec "lose" (avec un seul "o") qui signifie perdre, ne change rien à l'affaire.

Pour un français lambda, phonétiquement c'est quasiment la même chose.
Dans le sport les joueurs s'attachent souvent à de petites choses. Avoir Loose sur le maillot, même avec deux O, pour moi ça fait tache.
Si t'as un série de défaites, que t'es pas bien mentalement, si en enfilant le maillot tu vois marqué Loose, ça donne vachement le moral...
Après ce n'est que mon avis.

#110 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 juillet 2011 - 15:51

Dans le sport les joueurs s'attachent souvent à de petites choses. Avoir Loose sur le maillot, même avec deux O, pour moi ça fait tache.

franchement si avoir "lose" ou "loose" ca fait le meme effet aux joueurs que de jouer pour la ville de "To Lose" je signe tout de suite...

#111 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 14 juillet 2011 - 15:57

franchement si avoir "lose" ou "loose" ca fait le meme effet aux joueurs que de jouer pour la ville de "To Lose" je signe tout de suite...

Tu marques un point.

En tout cas le maillot du PdG est vendu 55-60 euros.
On va se marrer en voyant le prix de celui de l'ASM. Ou alors ça sera ça la particularité du maillot du centenaire : un prix bon marché ! :stuart:

#112 Baboulinet66

Baboulinet66

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 14 juillet 2011 - 19:46

Si t'as un série de défaites, que t'es pas bien mentalement, si en enfilant le maillot tu vois marqué Loose, ça donne vachement le moral...

Au cas où ca t'aurait échappé, cette inscription figure à l'intérieur du col, donc je pense pas que les joueurs y prêtent bien attention...

#113 MrMimic

MrMimic

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 15 juillet 2011 - 00:51

De toute façon, ces maillots ne sont pas ceux que les joueurs porteront, mais bien ceux que les supporters achèteront.
A ce prix, ce sont des réplicas, et les réplicas Under Armour sont plutôt amples... loose. Bref, les superstitieux n'ont pas de raison de s'en faire, ou en tout cas pas pour ce détail ..!

#114 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 15 juillet 2011 - 06:48

c'est pas aujourdhui la presentation du nouveau maillot ?

#115 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 juillet 2011 - 13:31

De toute façon, ces maillots ne sont pas ceux que les joueurs porteront, mais bien ceux que les supporters achèteront.

La dessus j'ai la vision completement inverse. Je suis d'accord que s'il est beau il contentera tout le monde (et encore c'est impossible chacun ses gouts) mais ce n'est pas ce qui est recherché en priorité.

avant d'etre beau et un être objet marketing le but du maillot c'est de distinguer les équipes sur le terrain et offrir un certain confort (avantage?) aux joueurs. Il faut donc du jaune du bleu un logo puis après l'équipementier l'arrange pour qu'il soit pres du corps, limite la sueur, accroche le ballon etc...

le marketing passe après tout ca. et surtout à l'asm ou ils visent pas le nombre de ventes mais l'exclusivité. Si vous voulez qqle chose d'esthétique c'est pas le réplica qu'il vous faut mais un produit dérivé qui reprend la teinte, le logo mais qui va etre designer pour plaire et etre vendu.

#116 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 395 messages

Posté 15 juillet 2011 - 14:41

La dessus j'ai la vision completement inverse. Je suis d'accord que s'il est beau il contentera tout le monde (et encore c'est impossible chacun ses gouts) mais ce n'est pas ce qui est recherché en priorité.

avant d'etre beau et un être objet marketing le but du maillot c'est de distinguer les équipes sur le terrain et offrir un certain confort (avantage?) aux joueurs. Il faut donc du jaune du bleu un logo puis après l'équipementier l'arrange pour qu'il soit pres du corps, limite la sueur, accroche le ballon etc...le marketing passe après tout ca. et surtout à l'asm ou ils visent pas le nombre de ventes mais l'exclusivité. Si vous voulez qqle chose d'esthétique c'est pas le réplica qu'il vous faut mais un produit dérivé qui reprend la teinte, le logo mais qui va etre designer pour plaire et etre vendu.

C'est pour cela que le Canterbury du titre me plaisait beaucoup, et que depuis, je ne suis vraiment pas un fan de Under Armour,( que je n'ai pas acheté d'ailleurs).
Comme en plus, c'est difficile de trouver des choses intérréssantes à le cyber-boutique...

#117 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 16 juillet 2011 - 11:21

avant d'etre beau et un être objet marketing le but du maillot c'est de distinguer les équipes sur le terrain et offrir un certain confort (avantage?) aux joueurs. Il faut donc du jaune du bleu un logo puis après l'équipementier l'arrange pour qu'il soit pres du corps, limite la sueur, accroche le ballon etc...

J'ai aussi remarqué ça, beaucoup de maillots (dont les anciens maillots Canterbury) ont des espèces de grippes anti-adhérentes au niveau des hanches pour empêcher les adversaires d'agripper le maillot à ce niveau, chose que n'avaient pas les maillots UA de cette année. Je me souviens avoir vu plusieurs fois en match un joueur se faire bêtement retenir par le maillot justement à ce niveau.

C'est tout con comme détail mais j'espère qu'ils vont y penser cette année.

#118 Darman

Darman

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 16 juillet 2011 - 17:50

D'ailleurs c'était quoi ces conn***** que Canterbury était en faillite en Europe ou je sais pas quoi? Lyon est bien équipé par eux...

#119 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 16 juillet 2011 - 18:42

D'ailleurs c'était quoi ces conn***** que Canterbury était en faillite en Europe ou je sais pas quoi? Lyon est bien équipé par eux...

+1

#120 MrMimic

MrMimic

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 16 juillet 2011 - 20:35

le marketing passe après tout ca. et surtout à l'asm ou ils visent pas le nombre de ventes mais l'exclusivité. Si vous voulez qqle chose d'esthétique c'est pas le réplica qu'il vous faut mais un produit dérivé qui reprend la teinte, le logo mais qui va etre designer pour plaire et etre vendu.

En fait, je ne faisais cette remarque que pour indiquer qu'il ne serait pas marqué "loose" dans le col du maillot des joueurs. Je suis d'accord avec toi pour le reste!