Aller au contenu


Photo

[Avant Match] Amical à Tulle : Brive vs ASM, le 12 aout 2011


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
80 réponses à ce sujet

#31 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 134 messages

Posté 23 juillet 2011 - 18:52

Je suis corrèzien d'origine pour info et Brive n'a pour moi rien de très spécial par rapport à Tulle si ce n'est quelques milliers d'habitants en plus et un pseudo aéroport ouvert récemment... ça reste des villes globalement de même type, rien de comparable avec l'opposition Aurillac/Clermont...



il est plus près de Souillac dans le Lot que de Brive l'aéroport en question

#32 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 23 juillet 2011 - 20:14

il est plus près de Souillac dans le Lot que de Brive l'aéroport en question


oui, mais non très loin de notre mégalopole coujarde :flowers:

#33 Alex_Cab19

Alex_Cab19

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 23 juillet 2011 - 20:32

Je suis corrèzien d'origine pour info et Brive n'a pour moi rien de très spécial par rapport à Tulle si ce n'est quelques milliers d'habitants en plus et un pseudo aéroport ouvert récemment... ça reste des villes globalement de même type, rien de comparable avec l'opposition Aurillac/Clermont...


J'y vit depuis au moins 10 ans. Et tout oppose ces 2 villes : Brive, ville qui bouge, jeune, et avec une mentalité bien différente de Tulle. Tulle, ville assez morte, un taux d'âge assez élevé par rapport à Brive, et des activités très limitées dans cette ville. Donc beaucoup de choses les oppose, à petite échelle sur le plan géographique, evidemment.

#34 MICHEL.03

MICHEL.03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 839 messages

Posté 24 juillet 2011 - 11:26

J'y vit depuis au moins 10 ans. Et tout oppose ces 2 villes : Brive, ville qui bouge, jeune, et avec une mentalité bien différente de Tulle. Tulle, ville assez morte, un taux d'âge assez élevé par rapport à Brive, et des activités très limitées dans cette ville. Donc beaucoup de choses les oppose, à petite échelle sur le plan géographique, evidemment.


Pour m'etre rendu à Tulle l'autre jour pour le rdv avec les dirigeants du club, on en a profité pour visiter un peu, et c'est une ville trés agréable et trés belle. Il est vrai que le trés bon acceuil du club rend la ville encore plus belle !!
Ce qui est marrant c'est que je suis arrivé par le haut de la ville , et on a l'impression d'une spirale descendante pour arriver au centre, trés sympa.

#35 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 24 juillet 2011 - 19:37

Pour m'etre rendu à Tulle l'autre jour pour le rdv avec les dirigeants du club, on en a profité pour visiter un peu, et c'est une ville trés agréable et trés belle. Il est vrai que le trés bon acceuil du club rend la ville encore plus belle !!
Ce qui est marrant c'est que je suis arrivé par le haut de la ville , et on a l'impression d'une spirale descendante pour arriver au centre, trés sympa.



Tulle une belle ville ? Tu n'es pas sérieux, rassure moi.

Que les habitants soient 1000 fois plus sympathiques que les courges, personne n'en doutera, mais que tu trouves la ville belle, tu serais le premier que je rencontre.

#36 Alex_Cab19

Alex_Cab19

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 24 juillet 2011 - 23:07

Tulle une belle ville ? Tu n'es pas sérieux, rassure moi.

Que les habitants soient 1000 fois plus sympathiques que les courges, personne n'en doutera, mais que tu trouves la ville belle, tu serais le premier que je rencontre.


+1 ! :fume:

#37 MICHEL.03

MICHEL.03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 839 messages

Posté 25 juillet 2011 - 08:57

Tulle une belle ville ? Tu n'es pas sérieux, rassure moi.

Que les habitants soient 1000 fois plus sympathiques que les courges, personne n'en doutera, mais que tu trouves la ville belle, tu serais le premier que je rencontre.


Mais justement : des habitants sympathiques ne rendent ils pas la ville plus belle qu'elle n'en parait ? Je te propose ce devoir philosophique sur le sujet; tu as 3 heures !! tu me rends la copie le 12 à mon stand !!!

#38 Merpi1987

Merpi1987

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 26 juillet 2011 - 22:16

J'y vit depuis au moins 10 ans. Et tout oppose ces 2 villes : Brive, ville qui bouge, jeune, et avec une mentalité bien différente de Tulle. Tulle, ville assez morte, un taux d'âge assez élevé par rapport à Brive, et des activités très limitées dans cette ville. Donc beaucoup de choses les oppose, à petite échelle sur le plan géographique, evidemment.


C'est quand même dommage que les brivistes aient besoin d'être hautains et de se sentir toujours supérieurs aux autres, ils gagneraient à plus d'humilité. Et là je te rejoins complètement Alex, les tullistes ont une mentalité bien différente, là on est d'accord. Je n'ai absolument rien contre Brive mais là où je suis aussi d'accord avec toi c'est que les deux villes sont très différentes, Tulle a été bâti à flanc de colline rendant sa visite quelquefois pittoresque et en cela certaines personnes peuvent trouver la ville sympathique là où Brive manque cruellement de relief à mon goût.

Pour en revenir au sujet, je serai présent au stade le 12 août et je donnerai le suivi de la rencontre ainsi que le plus d'infos possibles sur rugbyfederal.

Voici le lien :

http://www.rugbyfede...php?id=9534&p=5

#39 arrian

arrian

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 27 juillet 2011 - 16:24

Dans l'article paru ce jour dans "La montagne", les dirigeants tullistes attendent 5000 personnes : Ca va jouer collé-serré dans les travées d'Alexandre CUEILLE.............

#40 Alex_Cab19

Alex_Cab19

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 27 juillet 2011 - 16:30

Dans l'article paru ce jour dans "La montagne", les dirigeants tullistes attendent 5000 personnes : Ca va jouer collé-serré dans les travées d'Alexandre CUEILLE.............


Les pesages sont assez étalés, donc de ce côté là, ça ne devrait pas poser de problème. Après en tribune ... :rolleyes:

#41 nigloo63

nigloo63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 03 août 2011 - 18:44

Ptite question : y a t il le tournoi d' issoire cette année?

Ps: ne me crier pas dessus , oui j avoue je n est pas fait de recherche !!!
Merci d' avance

#42 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 877 messages

Posté 03 août 2011 - 19:03

Oui

#43 nigloo63

nigloo63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 03 août 2011 - 19:12

Oui, oui mais quand stp ?

#44 CarlaMouth

CarlaMouth

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 03 août 2011 - 20:34

Et hop : http://www.issoire.f...tional-de-rugby Image IPB

#45 arrian

arrian

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 08 août 2011 - 11:51

Grosse organisation à TULLE avec la mise en place d'un service de navettes pour éviter l'engorgement autour d'Alexandre Cueille