Aller au contenu

Photo

Championnat Auvergne - saison 2011/2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
245 réponses à ce sujet

#46 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 28 septembre 2011 - 07:47

Plus sérieusement nous on était un petit cran en dessous de Cusset mais il nous manquait vraiment du monde. Et puis Cusset marque sur ses occasion alors que nous on s'arréte 3 fois à 5 mètres. Mais bon je ne pense pas que Cusset nous ai montré son plus joli visage. Le CUC dimanche servira de belle valeur étalon.
[/quote]

Quels sont les joueurs manquants et quel ancien joueur du R3CA n'a pas eu sa licence débloquée ???

[quote name='Mouss'' date='28 septembre 2011 - 04:13 ' timestamp='1317176010' post='1053660']
La réception à Commentry fut en tout point remarquable, de la bouffe à profusion, dans un endroit chaleureux, hélas les contingences liés aux horaires du chauffeur du bus, ne nous ont pas permis de rester autant qu'on l'aurait souhaité !!!:(
[/quote]
Toujours ce sympa petit club house en centre-ville ???

#47 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 28 septembre 2011 - 08:04

toi t'as fait une fermeture :stuart:

non non j'ai rien dit :rolleyes:

Plus sérieusement nous on était un petit cran en dessous de Cusset mais il nous manquait vraiment du monde. Et puis Cusset marque sur ses occasion alors que nous on s'arréte 3 fois à 5 mètres. Mais bon je ne pense pas que Cusset nous ai montré son plus joli visage. Le CUC dimanche servira de belle valeur étalon.

mauvaise langue... et puis je faisais sam donc j'allai pas partir sans les copains...
de toute facon le premier match ne ve pas souvent dire grand chose...
le cuc faut les prendre devant comme vous savez bien le faire...

La réception à Commentry fut en tout point remarquable, de la bouffe à profusion, dans un endroit chaleureux, hélas les contingences liés aux horaires du chauffeur du bus, ne nous ont pas permis de rester autant qu'on l'aurait souhaité !!!:(

a commentry les reception c'est toujours bien dans cette mi temps... :fume:

#48 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 28 septembre 2011 - 10:40

non non j'ai rien dit :rolleyes:

Toujours ce sympa petit club house en centre-ville ???

Oui celui là même.

#49 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 29 septembre 2011 - 20:51

Dimanche nous recevons nos amis orange et noir (comme nous) des Ancizes.:flowers:

#50 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 750 messages

Posté 30 septembre 2011 - 16:41

la saison dernière les Ancizes s'était pas mauvais à domicile, par contre à l'extérieur ils en ont pris quelques belles...

#51 Coucouron

Coucouron

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 30 septembre 2011 - 16:50

Avec le RCBC on se déplace à Montaigut, des éléments et des infos à faire passer pour ceux qui les ont joué l'an dernier ?
Ils ont l'air en forme et si un Montaiguois bessard passe par là, à dimanche...

#52 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 30 septembre 2011 - 17:27

la saison dernière les Ancizes s'était pas mauvais à domicile, par contre à l'extérieur ils en ont pris quelques belles...

Ben là, déjà, ils ont perdu chez eux contre Gannat. Vont donc vouloir récupérer les points perdus !

#53 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 750 messages

Posté 30 septembre 2011 - 18:06

Avec le RCBC on se déplace à Montaigut, des éléments et des infos à faire passer pour ceux qui les ont joué l'an dernier ?

moi je connait qu'une seule vérité sur le niveau de jeu.

Ils sont plutot pas mauvais au casse croute :w00t:

#54 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 30 septembre 2011 - 21:38

Ils sont solides devant !

#55 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 01 octobre 2011 - 00:54

l'an dernier c'etait une équipe solide devant qui as fait une bonne saison grace a son état d'esprit... apres c'est une équipe qui descend donc a voir... faut demander a St genest... :fume:

Ben là, déjà, ils ont perdu chez eux contre Gannat. Vont donc vouloir récupérer les points perdus !

honnetemen s'ils avaient gagner y avait rien a dire...il rate 15 point au pied...
mais oui solide devant mais pas de faille derrier ...enfin presque...et puis surtout on les prend d'entrée et je pense heureusement pour nous car dans un ou 2 match ca sera pas la meme...

#56 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 octobre 2011 - 03:12

honnetemen s'ils avaient gagner y avait rien a dire...il rate 15 point au pied...
mais oui solide devant mais pas de faille derrier ...enfin presque...et puis surtout on les prend d'entrée et je pense heureusement pour nous car dans un ou 2 match ca sera pas la meme...

Et bien on va pouvoir juger ça sur pied dimanche. Entamer le championnat par 2 victoires sur 2 matchs serait bien pour le groupe après avoir subi la descente. A noter que les 4 équipes qui descendaient d' honneur, ont toutes gagnées à l'extérieur !

#57 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 02 octobre 2011 - 16:18

Victoire des 2 équipes de Ponduch contre les Ancizes, sans bonus pour les 4 équipes.

#58 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 02 octobre 2011 - 19:31

Victoire d'Aigueperse 47 à 3 contre Charbonnières sous l'objectif de M. Vincent ROCHE !

#59 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 02 octobre 2011 - 19:38

Victoire des 2 équipes de Ponduch contre les Ancizes, sans bonus pour les 4 équipes.

bon nous défaite en une 14à 17 et celle la elle fait mal...
et victoire en B 24 à 10...

#60 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 02 octobre 2011 - 19:45

bon nous défaite en une 14à 17 et celle la elle fait mal...
et victoire en B 24 à 10...

Ah zut, j'ai pas retenu contre qui vous jouiez???